avatar

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace vide
ஐ Avatar : Ryan Robbins

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Une petite partie de chasse?
Mar 9 Avr 2013 - 12:10

 
    






Participants : 1° Robin Hood/ 2° Snow / 3° QUI3
Début du RP : 09 04 2013 | Dernier Post :  09 04 2013

Période de la journée : Nuit (aux alentours de minuit)
Météo : Froid, ciel dégagé.

Pour "Une petite partie de chasse?", c'est parti !


Robin Hood
Snow ~ Robin Hood

C ela semblait être une journée normale. Robin avait donné rendez-vous à sa troupe dans la tente principale du campement afin de discuter d'un plan d'action pour leur prochaine cible. D'autant plus que dorénavant, il y avait un nouveau facteur à prendre en compte: Une nouvelle voleuse lui faisait concurrence. Certes cette concurrence restait amicale, mais en bon compétiteur, il n'allait pas traiter son cas à la légère. Même s'il lui avait juré qu'il ne lui ferait jamais de mal, il ne comptait pas lui laisser subtiliser l'or qu'il prend tant de mal à récupérer. C'est ainsi qu'une concurrence loyal débuta entre eux, chacun des deux se donnant à fond dans sa tâche, sans faire l'erreur de sous-estimer l'adversaire, ce qui enchante grandement Robin. Il a toujours été comme ça, toujours en quête de nouvelles aventures, de défis et plus ils sont risqués mieux c'est. Il n'y a rien de mieux que l'adrénaline pour se sentir vivant comme il le dit souvent. Bien sûr, il n'est pas suicidaire pour autant, il sait s'arrêter, battre en retraite lorsqu'il le faut. En effet, on le prend souvent comme un téméraire, mais en fait c'est quelqu'un de réfléchit, un véritable stratège. Snow aussi à un sacré caractère. Il se rappel encore très bien leur rencontre...

Il y a quelques mois de cela, il croisa un horde de garde, l'accusant de crime qu'il n'avait pas commit. Pourtant, ceux-ci semblait formel, il avait aperçu une silhouette encapuchonné portant un arc dans son dos. L'individu avait agit seul et avait dérobé une très grande quantité d'or et autres objets précieux. Ce n'était définitivement pas lui, d'une parce qu'il avait encore sa tête, il se souvenait encore des endroits qu'ils avaient volés et de deux, qu'il se trouvait à cet instant-là, à l'autre bout du royaume. Cela ne voulait dire donc qu'une chose, quelqu'un se faisait passer pour lui. Mais  qui? Et pourquoi? Il décida de stopper quelques temps ses activités pour se consacrer entièrement à la recherche de cet imposeur ou cette d'ailleurs, mais il trouverait cela bizarre qu'on puisse l'avoir confondu avec une femme. Enfin, la question d'orgueil mis à part, il fallait vraiment qu'il mette la main sur cet individu. Il ne pouvait pas continuer à être accusé pour des crimes qu'il n'avait pas commis, il se retrouverait avec davantage d'ennemis sur le dos.

En menant sa petite enquête, il réussit à retrouver sa trace. Il l’aperçut sortir furtivement dans les appartements d'un comte de la région, un sac plein d'argent et autres babioles précieuses à la main. Il la suivit seul et réussit à l’assommer. Il l'attacha ensuite à un arbre et s'approcha pour voir à qui il avait affaire. Il souleva d'un mouvement sec la capuche couvrant le visage de l'inconnu. Il fut surpris de voir qu'il s'agissait d'une femme. Ce n'est pas qu'il croit les femmes incapables de voler, non. De toute manière la preuve était là, sous ses yeux, elle en était parfaitement capable. Mais ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une femme voleuse. Après un début difficile, les deux réussirent à se mettre d'accord. Tout cela n'était qu'un malentendu, elle ne cherchait pas à se faire passer pour lui afin de commettre des méfaits. Le problème, c'est qu'il était le seul au courant de ce fait. Voyant que la jeune femme n'était pas prête d'arrêter de voler, il se décida de la suivre à la trace et même de faire mieux que ça: de la devancer. Il espérait ainsi l'agacer assez pour qu'elle perde patience et lâche prise. De plus, si les gens voyaient deux voleurs et se douteraient sûrement de quelque chose, ils réaliseraient qu'il y a en fait deux voleurs.

Voilà où il en était maintenant. Aujourd'hui encore, il la suit et bien que cela soit au fil du temps devenu comme un jeu, une sorte de compétition amicale, il ne perd pas de vue son objectif premier. Cependant, il a fini pas sympathiser avec la voleuse, ce qui a pour effet de rendre le challenge plus intéressant, plus amusant surtout. En grand compétiteur, il attend avec hâte chacune de leur brève entrevue, se demandant comment il pourrait être plus rapide qu'elle, quel plan il pourrait adopter cette fois-ci. Il pourrait essayer de la ralentir, mais ce serait indigne de lui,  contraire à tout esprit sportif et aussi parce qu'au fond c'est un gentleman dans l'âme. Alors oui, compétition il y aura, mais non, il ne lui mettra pas de battons dans les roues. Qui plus est, il a beau appeler cela un jeu, il est parfaitement conscient du danger. Ce n'est pas un jeu de cache-cache ou je ne sais quoi, c'est mettre sa vie en jeu chaque seconde. Alors, même si l'adrénaline à tendance à le stimuler, le mettre de bonne humeur, il n'oublie pas pour autant de rester concentrer, les moindres mouvements ont leur importance. Un faux pas et tout peu vite dégénérer... Franchement il trouve ça regrettable d'être traité de criminel, sachant ce qu'eux font à leur peuple. Ils les laissent dans la misère, les traitent comme des moins que rien. Certains même n'hésite pas à les enfoncer encore plus. Lorsqu'il voit ça, cela le met fou de rage et il a bien du mal à se contrôler, c'est d'ailleurs souvent ses camarades qui le font.

Quoiqu'il en soit il suivi une nouvelle fois, la jeune femme qui devait à l'heure qu'il est, déjà être à l'intérieur du château. Il se faufila discrètement à l'intérieur, se dirigeant vers la salle où était normalement entreposé le trésor de la famille ainsi que d'autre objet précieux. A l'angle d'un couloir, il entendit des gardes parler. Il recula instinctivement pour ne pas que les gardes le voit. Heureusement, il ne l'avait pas vu, mais ils avaient réussi à avoir quelqu'un. Il tendit l'oreille et crut reconnaître une voix familière. Oui, c'était elle...  Il fallait qu'il fasse quelque chose, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il jeta un bref coup d’œil pour voir que les gardes n'étaient que deux, ce qui le rassura, ils seront plus faciles à éliminer. Il sortit deux flèches de son carquois et sortit précipitamment de sa cachette pour ensuite tirer deux flèches qui éteignirent presque simultanément les deux gardes.  Récupérant et rangeant les flèches en vitesse, il se tourna ensuite vers la jeune femme.

«On ferait mieux de partir. Si d'autres soldats découvrent les corps, ils donneront tout de suite l'alerte.» Dit-il à Snow. Suite à quoi, il se dirigea vers l'issue la plus proche, tout en prenant soin de ne pas se faire repérer. Il ne savait pas si Snow l'avait suivi, il avait continué sa route sans se retourner. Ce n'est qu'une fois à l’abri à l'extérieur qu'il se retourna et vit qu'elle était là, derrière lui. Il lui dit avec un sourire en coin.

«Alors comme ça, je ne peux pas te laisser deux minutes sans que tu ne te fasses prendre?»

Bon, c'était la première fois qu'elle se faisait prendre sûrement et de plus elle aurait sûrement pu aussi se débrouiller toute seule face aux gardes. Il l'avait déjà vu se battre et avait été forcé d'admettre qu'elle se débrouillait plutôt bien, même admirablement bien.

Sujets similaires

-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir


Une petite partie de chasse?
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions