Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    
 
avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 15:40

 
    





Il Etait Une Fois ...




Participants : 1° Belle / 2° Robin Hood / 3° (Rumpel & Régina) si possible .
Début du RP : 08 02 2015 | Dernier Post :  13 05 2015

Contexte : [Jour 45] Belle se trouve au château, elle a décidé de veiller sur Rumple, et de rester à ses côtés. Comme elle s'ennuyait au château, elle a décidé de reprendre ses activités d'antan, et fait un brin de ménage dans le château, surtout qu'il en a bien besoin, mais quelle surprise de trouver Robin dans les parages. Que fait-il ici?  

Période de la journée : Matin
Météo : Grisaille
Pour "Que fais-tu ici ?", c'est parti !



avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 15:56

 
    





Belle
Belle se trouvait dans une des salles du château au second étage, et faisait un brin de ménage, en époustillant les meubles, nettoyant les sols, ouvrant les fenêtres. Elle aurait bien aimé avoir un balai magique qui balaye tout seule, un petit plumeau qui ferait la poussière, une petite plumette. Elle en parlerait peut-être avec RUmple un de ses jours. Bien que si elle avait décidé de reprendre le ménage, c'était parce qu'elle s'ennuyait un peu, alors si elle demandait à Rumple de lui fabriquait des objets pour faire le mange, ils le feraient à sa place, et elle s’ennuierait à nouveau. Aujourd'hui, Rumple ne l'interdisait plus de sortir du château, et cela lui arrivait de se rendre au village pour voir ce qui se passait là-bas. Elle aidait les villageois à s'installer dans de nouvelles maisons qu'ils essayaient de construire avec les bois des alentours. Il y avait toujours la menace des Ogres, et aussi celle de cette étrange ombre qui planait sur la ... forêt enchantée.

Belle ouvrit une fenêtre et vit une ombre se glissait entre les arbres, depuis son poste de vue élevé sur l'horizon. Elle fronça les sourcils, la jeune femme était courageuse, mais c'était surtout pour ce voleur qu'elle s’inquiétait. La dernière fois qu'un voleur avait essayé de pénétrer les lieux, c'était Robin, et il avait bien faillit y passer. La jeune femme posa donc son chiffon sur le rebord de la fenêtre et descendit les escaliers pour rejoindre le hall, et chasser cet intrus, autant pour son bien à lui, que pour celui de Rumple, le sien, celui de la maison, enfin de tout. Elle s'arrêta dans le hall et passa dans le salon pour regarder par la fenêtre pour voir où se trouvait le voleur. Rumple avait quitté les lieux, mais il rentrerait bien assez vite, et il ne valait mieux pas qu'il trouve un intrus dans sa maison.

Elle tenait toujours en main son balai, et décida de s'en servir comme une arme. Belle, courageuse, bien que Mélanie un peu moins, ouvrit la porte du chateau et sortit sur le pas de la porte.
"Je sais que vous êtes là! Montrez-vous!" cria courageusement la jeune femme en serrant le manche de son balai, avec la brosse vers le haut prête à donner un coup, si elle avait besoin. Soudain une silhouette sortit de l'ombre et Belle la regarda approcher. Quelque secondes plus tard, elle reconnut Robin, elle baissa son arme improvisée.
"Robin" fit-elle surprise de le voir revenir ici après tout ce qui s'était passé pour lui dans cet endroit. Que fais-tu ici?" demanda-t-elle. Elle ne comprenait pas que le jeune homme puisse se trouvait ici. Belle posa son balai sur le bord du mur, puis elle s'approcha de son ami, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle voulait tout de même s'assurer qu'il allait bien.
"Tu vas bien? lui demanda-t-elle avec un sourire en prenant sa main dans la sienne. Elle était quand même heureuse de le revoir, mais tout de même que pouvait-il bien faire ici.



avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 15:59

 
    





Robin Hood
Encore quelques pas, plus que quelques pas. Les premières lueurs de soleil répandaient une douce lumière aux alentours, pourtant l'on pouvait déjà voir de sombres nuages s'accumuler dans le ciel. S'il avait été superstitieux, il aurait pu prendre cela comme un mauvais présage, mais ce n'est pas le cas. Il a déjà suffisamment à penser pour se laisser aller à des superstitions. Le chemin vers le château du ténébreux n'était plus très loin maintenant, pourtant ses quelques minutes le séparant de son destin lui parurent durer une éternité.

Bientôt il aperçu l'imposante façade de pierre sombre. La distance était encore respectable pour ne pas se faire repérer, mais mieux valait se cacher, ce qu'il s'empressa de faire. Ses jambes lui parurent peser une tonne, il eut bien de mal à se calmer, son cœur ayant pris un rythme effréné, se rappelant sûrement ce qui s'était passé la dernière fois qu'il avait osé franchir ces murs. Il n'y a pas à dire, on pense que certains souvenirs enfouis, il suffit d'un rien pour faire tout resurgir, lui corps lui n'oublie jamais, réagissant au quart de tour. Robin se donna plusieurs gifles mentales, concentré, il devait rester concentré, flûte! Quelqu'un l'avait vu. Il commença à jurer dans son coin, si jamais il s'agissait du ténébreux cela compliquerait les choses. Une voix féminine... Dès les premières intonations il savait qu'il s'agissait de Belle.

Que faisait Belle ici? La dernière fois qu'il l'avait vu, elle lui avait avoué devoir rester avec le sorcier pour protéger sa famille et son peuple et malgré l'inquiétude qu'il pouvait avoir pour son amie, il s'était résigné, il comprenait qu'elle n'avait pas le choix. Cependant, le temps avait coulé depuis, il avait eu l'arrivée de la malédiction, puis la deuxième les réexpédiant ici, dans la forêt enchantée. Il aurait pensé que pendant ce laps de temps elle aurait réussi à se défaire de l'emprise du sorcier, mais visiblement non. Il fallait qu'il en sache plus... Il approcha donc. Il vit le regard de Belle s'adoucir lorsqu'il le vit, baissa par la même occasion son arme improvisée. Il l'a laissa s'approcher de lui, son regard plongé dans le sien, il sentait un peu perdu, encore sous tension car il pensait avoir affaire au ténébreux. Ainsi devait-il paraître un peu crispé. Belle prit ses mains dans les siennes, il souffla plus par réflexe pour évacuer la tension.

«Belle...Je ne m'attendais pas à te voir ici.»

Elle aussi semblait tout aussi confuse que lui et il avait de quoi lorsqu'on savait quel mauvais traitement il avait subi ici. Sans l'intervention de Belle il aurait très bien plus se faire tuer. Seulement cette fois-ci il avait un atout de taille, le poignard. Pourtant, il n'aimait pas l'idée que Belle puisse être impliqué dans ses plans, à la fois car ils n'avaient rien de très glorieux, mais aussi car il ne voulait pas qu'elle soit blessée Après tout, il s'aventurait dans un terrain fort dangereux.

«Je vais bien, je suis venu proposer un marché à Mr Gold, un marché qui j'en suis sûr il ne pourra pas refuser. Tu n'auras plus à vivre sous ses ordres, tu seras libre.»

Dans son esprit il était inconcevable que Belle puisse rester ici de son plein gré, Gold était un être mesquin, seul le pouvoir l'intéressait. Bien sûr, il savait comment Belle était, elle avait toujours ce don pour voir ce qu'il y avait de bon dans chaque personne... Que voyait-elle chez ce sorcier? Peut-être pensait-elle pouvoir le sauver? Si tel était le cas, il devrait la convaincre, car lui-même avait vu le mal dans toute son horreur. Aujourd'hui encore ce souvenir lui provoquait des frissons d'angoisse. Le regard de Rumple à ce moment-là n'avait rien d'humain. Pourvu que Belle n'est pas tombée dans son piège...



avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 16:01

 
    





Belle
Belle était soulagée de savoir que son ami allait bien. il était là pour conclure un pacte avec Rumple, ça devait être important pour que Robin en vienne à faire une telle chose. Mais elle ne voyait pas comment il pouvait faire pour forcer le Ténébreux. Il faisait toujours des accords qui lui apportaient plus qu'il ne donnait. Elle essayait de le changer, mais cela prendrait sans doute un peu de temps, et c'était sans doute trop tôt pour Robin de venir lui demander quelque chose d'aussi important, même si la jeune femme ignorait de quoi il pouvait bien s'agir. Elle avait encore elle-même du mal à pouvoir le persuader de faire ou de ne pas faire une chose. Elle doutait que Robin puisse y arriver, il devrait alors donner bien plus, et elle refusait que son ami perde quelque chose. Belle n'avait pas besoin d'être libre, elle était déjà. Elle était pas prisonnière de Rumple, ou Mr Gold, elle avait choisi de rester, et même de venir jusque là dans le but de l'aider, même si ce n'était pas évident, vu qu'il la tenait bien souvent à l'écart de ses plans. Elle ne voulait pas être tenu à l'écart de celui-ci, pas quand ça concernait Robin, son ami d'enfance.

" Tu ne devrais pas être ici" fit Belle en posant son balai pour prendre les mains de son ami. Mais en croisant son regard, elle vit qu'il était résolu. Qu'il n'y avait rien qu'elle puisse dire pour le faire changer d'avis. il avait le même regard que le jour où il avait quitté son royaume pour aller s'enfoncer dans la forêt. Le jour où il était devenu Robin des Bois.
"Il y a rien que je puisse dire ou faire pour que tu changes d'avis, n'est-ce-pas?" dit Belle en soupirant, dans ce cas, il n'avait plus qu'à attendre que Rumple rentre au château, ce qui ne devrait plus tarder sans doute, vu qu'il était bientôt midi. Elle invita donc Robin en entrer dans le château des Ténèbres en attendant l'arrivée de Mr Gold, qui serait sans doute en colère, mais tant pis. Elle ne pouvait pas laisser Robin sur le pas de la porte quand même. Elle ferait tout de même tout ce qu'elle peut pour qu'il ne retourne pas dans la pièce sombre pour se faire torturer.

"Tu veux boire quelque chose?" proposa la jeune femme en sortant des verres, et des tasses. Dans ce monde, il n'y avait pas de coca, ou de soda. Ici, il pouvait boire du thé, de l'eau, ce genre de boissons. Mais elle pouvait quand même demander. Elle sourit à son ami en attendant sa réponse. Puis elle se demanda ce qu'il avait fait depuis leur arrivée face au troll géant.
" Alors qu'est-ce que tu as fait, depuis ces derniers semaines?" demanda Belle en servant les boissons autour de la grande table dans la salle à manger du château. Elle voulait en savoir plus sur les aventures que le jeune homme avait sans doute vécu. Autant celle de ses dernières semaines, qu'à Storybrooke, ou même avant la malédiction de la Reine.



avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 16:02

 
    





Robin Hood
Qu'allait-il faire maintenant que Belle était-ci? Dans l'idéal il aurait voulu qu'elle parte, qu'elle s'enfuit loin d'ici, loin de ce monstre, loin de tous dangers, car son plan était risqué et il le savait. Belle était sa seule véritablement amie, il ne supporterait pas de la perdre. Pourtant, la connaissant bien, il savait qu'elle n'aimerait pas être tenue à l'écart, que même s'il elle partait il y avait de trop grosses chances pour qu'elle revienne, par inquiétude.

Devait-il tout lui dire? Bien sûr que oui, aucune hésitation possible. Il avait toujours tout confié à Belle, ainsi il ne sentait pas l'âme à lui faire des cachotteries, et puis ce ne serait pas lui. Et même s'il n'avait pas eu le temps de s'épancher sur ses problèmes lors de leur dernière rencontre, il lui devait là des explications. Première chose, elle semblait avoir compris qu'il ne partirait pas. Tant mieux, il n'avait pas envie de rentrer dans ce type de discussion.

Il lui sourit gentiment, il voulait la rassurer, lui dire qu'il savait ce qu'il faisait, que tout aller bien se passer. Mais ne serait-ce pas mentir? C'est vrai qu'il savait ce qu'il faisait, pour le reste cela ne dépendait pas de lui...

«Ne t'inquiète pas, j'ai un plan.»

Belle lui proposa d'entrer, il regarda furtivement aux environs, histoire de s'assurer qu'il n'avait pas été suivi puis suivit Belle à l'intérieur du château. Inutile de préciser qu'il n'était pas très à l'aise entre ses murs, mais le fait d'avoir Belle à ses côtés lui redonnait du courage.

«De l'eau s'il te plaît.». Belle lui apporta un verre qu'il descendit d'une traite, comme un assoiffé. Le stress sans doute. Rumple n'allait pas tarder, il allait falloir qu'il soit concis dans ses explications.

«Je ne pense pas avoir beaucoup de temps alors je vais faire court.». Il posa son verre et fit quelques pas vers elle. «Bien avant la première malédiction, j'ai rencontré une femme du nom de Marianne, qui par la suite m'a trahi....». Croisant les bras il s'assit, prenant appui sur la table derrière lui. «Je refuse de l'a laisser me prendre la seule chose qu'il me reste, ce gosse mérite mieux comme mère... C'est pour cela que j'ai monté un plan, cela commence par ceci.»

Par réflexe il jeta un dernier coup d'oeil aux alentours puis sortit le poignard de l'intérieur de sa veste. Il serait prêt à parier que Belle connaissait déjà ce poignard, ainsi que ses pouvoirs. Grâce à ça, ce sorcier ne pourrait rien tenter, non, même si le sorcier était un rusé, cela ne pouvait pas rater, ça ne raterait pas.

Un point tout de même attisait toujours sa curiosité. Que faisait Belle ici? Qu'avait-elle fait depuis tout ce temps? Comment allait-elle? Pourquoi était-elle encore ici, dans ce château? Il s'approcha de Belle et posa ses mains sur ses avants bras, cherchant à capter son attention.

«Mais dis-moi, toi, comment vas-tu? Après tout ce temps je ne m'attendais pas à te trouver de nouveau ici? Pourquoi ne pas t'être enfuie? Ma proposition tient toujours tu sais, on peut toujours s'enfuir ensemble.»



avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 16:03

 
    





Belle
Belle ne comprenait pas tout, de savoir ce que Robin faisait ici, mais elle ne pouvait pas le laisser sur le pas de porte. Et Rumple serait en colère qu'ils discutent sur le paillasson ou bien dans le salon autour d'un verre. Et puis il avait bien dit qu'elle était chez elle aussi, enfin peut-être pas ses mots exacts, mais c'était ce qui était ressortit de la conversation. Belle invita donc Robin à entrer dans le château du Ténébreux, et lui donna un verre d'eau comme il lui avait demandé. Elle en prit un pour elle aussi, mais ne but qu'une gorgée, alors que Robin avala son verre d'un trait. La jeune femme sourit, il lui avait avoir un plan mais elle n'était pas trés sûre de savoir si c'était une bonne chose pour Robin d'être là, même avec un plan.

Finalement le jeune homme expliqua en quelque mots sa situation, et ce qui lui était arrivé avec cette Marianne. Belle ne comprenait pas pourquoi on pouvait trahir les personnes qu'on aime, ou alors on a fait que supposer les aimer. Mais le plus surprenant fut de voir la dague du Ténébreux entre ses mains. Belle avait déjà entendu parler de cette dague par le capitaine Crochet, mais elle ne l'avait jamais vu, ni durant son premier séjour ici, ni durant leur vie à Storybrooke. C'était la première fois qu'elle posait son regard dessus, et cet objet ne lui plaisait vraiment pas. Il dégageait bien trop de pouvoir à son gout, il vaudrait mieux que cette chose ne tombe entre les mains de personne. Même celle de Robin, il pouvait avoir de bonnes intentions, mais un jour ça dérape.

"Tu devrais te débarrasser de ce truc, je sais que cela ne peut contrôler le Ténébreux, mais ... même avec de bonnes intentions, on peut faire de mauvaises choses. " dit Belle, elle ne pouvait pas dire grand chose d'autres, et en croisant le regard de Robin, elle sut que ces paroles n'étaient pas assez convaincantes. Elle soupira et Robin vint prés d'elle pour lui demander ce qu'elle faisait là, pourquoi elle était encore avec Rumple. Le père de Belle lui avait demandait la même chose quelques mois plus tôt à Storybrooke. Et elle répondrait la même chose à Robin.
"Il ne me retient pas prisonnière... J'ai choisi d'être avec lui" fit Belle, dans un sourire, elle était tout simplement amoureuse de Rumple. Et elle espérait le changer le rendre meilleur, et ce n'était pas en le forçant à faire des choses mauvaises avec la dague, qu'elle allait pouvoir réussir.



avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 16:05

 
    





Robin Hood
Belle mit tout de suite l'accent sur la faille de son plan, la raison qu'il aurait bien de mal à exprimer, surtout à Belle qui ne le connaissait pas comme cela. Pour lui aussi c'était tout nouveau et il savait qu'il allait franchir une limite qui n'aurait jamais dû être franchi, pourtant c'est bien qu'il allait faire, il devait le faire. Il se rappela les différentes phrases qu'il avait pu attendre sur le fait d'agir ou non comme un héros, comme apparemment d'après Henri il en ferait parti... «Un héros ne choisit pas la facilité, mais fait toujours les choix les plus justes» ou encore «le mal gagne toujours, car il n'est pas fairplay». Tout cela ressemblait à un code qui lui semblait suivre, des valeurs qu'il avait toujours respectées et qu'il respecterait toujours ! Cependant, il estimait que de temps à autre les limites pouvaient être franchies pour que la justice règne.

«Je sais...Je ne cherche pas à cacher mes intentions. Je n'irais pas jusqu'à tuer je te rassure, jamais je ne ferait une chose pareil» Dit-il avec un sourire bien qu'il soit extrêmement sérieux. «Mais je compte bien tirer avantage du poignard, je veux juste rétablir la justice. C'est la réalité de ce monde, parfois on n'a pas le choix...»

C'était vrai, il avait des principes, mais il considérait aussi que faire parfois de «mauvaises» (tout dépend quoi bien entendue) choses pour de bonnes raisons, surtout si cela est fait dans un souci de rééquilibrer les choses. Il croisa le regard de Belle, mais su qu'en penser face à ce silence. Il n'avait pas envie d'être jugé, plus que jamais il aurait aimé avoir son soutien, mais il savait que c'était beaucoup en demander, peut-être trop. Cela pourrait changer la vision qu'elle se faisait sûrement de lui, où cela pouvait très bien ne rien changer, il avait foi aussi en Belle, après tout autrefois ils arrivaient toujours à se comprendre...

Il décida de changer de sujet non pas qu'il chercher à éviter le sujet, bien que celui-ci le mettait particulièrement mal à l'aise, mais il s'inquiétait aussi de voir Belle ici, il fallait qu'il en sache plus. Mais ce qu'il apprit le surprit, il eut du mal à en saisir le sens ou peut-être cela lui semblait-il si absurde qu'il ne pouvait accepté cela tel quel... Que voulait-elle dire par «J'ai choisi d'être avec lui» Elle avait fait le choix de rester avec lui, mais était-ce son propre choix (pour quelle raison alors?) ou alors par contrainte, par peur? A la voir ainsi, elle semblait calme, mais Belle était une femme courageuse, possédant un grand sang-froid. Seulement là, elle semblait presque...heureuse. «L'amour est une énigme.». C'est la phrase qu'elle lui avait dit lorsque leurs parents de Belle avaient finalement choisit Gaston et qu'il avait eut une discussion au sujet du véritable amour. Belle avait sa définition bien à elle de l'amour, une définition qui la caractérisait bien, elle qui est si douce et patiente envers tout le monde. Considérait-elle Gold comme une énigme qu'il fallait déchiffrer? Que croyait-elle pouvoir y trouver? Pour lui, il n'y avait que noirceur, un abysse sombre et profond qui aspirait toutes personnes trop proches de lui. Voilà comment Robin considérait ce sorcier. Il était si inquiet pour Belle, cet homme ne lui inspirait pas du tout confiance...

«Comment ça «choisit»? Belle écoute moi bien je t'en prie... Ne t'approche pas de ce sorcier, Rumplestiltkin est dangereux et peut importe ce que tu représentes ou ce qu'il représente à tes yeux, il est mauvais, le mal est ancré en lui. Pourquoi avoir choisit lui?»

Belle et Rumple n'avaient absolument rien en commun. Connaissant Belle, il aurait du mal à la faire changer d'avis, pourtant tout ce qu'il voulait s'était lui éviter de souffrir.



avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 16:06

 
    





Belle
Belle ne savait pas trop quoi penser de cette situation, elle ne doutait pas de Robin, ni de ce qui était juste en ce monde, pourtant une partie d'elle-même se disait, non en fait tout son être lui disait que ce n'était pas juste pour Rumple qu'on puisse se servir de lui de cette façon. Et en plus, elle avait un peu peur que Robin ne fasse quelque chose qu'il puisse regretter par la suite. La jeune femme ne voulait tout simplement pas que ce poignard serve à quelque chose, ni pour Rumple, ni pour Robin. Le pouvoir n'apporte que de mauvaises choses. C'était ce qu'elle essayait d’expliquer à Rumple depuis de longs mois, autant quand ils étaient à Storybrooke, que depuis leur retour dans la forêt enchantée.

Belle se mordit la lèvre, et soupira devant le sourire de Robin, elle espérait le faire attendre raison, mais il avait sans doute bien murit sa réflexion durant son voyage jusqu'ici. Et elle ne savait pas à quoi, elle pouvait bien faire appel pour le dissuader de faire une telle chose. A leur amitié d'enfant.
"Robin, je ne suis pas du tout d'accord avec ton idée, tu parles de justice et je veux bien te croire. Mais est-ce juste pour Rumple de le tenir sous ton contrôle de cette façon?" fit Belle en croisant les bras sur sa poitrine.

"On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, Robin. Et puis, je sais bien qu'il est, je le connais depuis longtemps. J'essaye de le changer, et ce n'est pas avec ton plan... que ça peut marcher." ajouta la jeune femme. Elle ne pouvait pas imaginer ce qui se passerait, si Rumple retombait dans ses mauvais travers, surtout que déjà avec son changement de caractère à cause de l'ombre, cela n'avait été facile de faire face... alors le faire replonger dans la magie, le sang, la vengeance et le reste, c'était un trés mauvais calcul de la part de Robin, et pour tout ceux qui se trouvent dans la forêt enchantée.



avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 16:09

 
    





Robin Hood
Belle posa là une question intéressante, question qui s'étaient déjà posé bien qu'il se bornait à répondre oui machinalement. Oui ce sorcier méritait cela, après tout ce qu'il avait fait, tout ces pactes qu'il avait fait, tout ces personnes qu'il avait fait souffrir. Pourtant il savait que ce n'était pas bon, ce n'était pas lui. Bon sang...Il espérait juste qu'il n'y ait pas de complications. Tout ce qu'il veut c'est son fils, un petit peu de justice rien de plus, est-ce si mal que cela ? Ce n'est pas faute d'avoir réfléchi à une autre solution possible, d'avoir tenté une approche plus diplomate, mais rien n'était faisable, il ne lui restait plus que cette option possible.

«Si seulement il y avait une autre solution... J'ai déjà essayé d'en parler avec lui, mais il n'a rien voulut entendre. Je ne veux pas lui faire de mal, si tout se passe bien personne ne sera blessé.»

Il omit de dire qu'il comptait un peu violenter Marianne (à travers Gold, mais bon) pour la forcer à lui révéler où est sous fils, en passant par avant par Régina...Bon sang, mais de qui se moquait-il? Voilà maintenant qu'il mentait à Belle...Elle devait sûrement l'avoir vu d'ailleurs, pourtant il le jure il ferait son possible pour que la situation ne dégénère pas. Cela faisait longtemps qu'il avait chassé la haine de son cœur, du moins il restait persuadé, non tout se passerait bien, il n'en avait que faire d'elle, peu importe le mal qu'elle avait pu lui faire. Quoiqu'il en soit, il ne souhaitait pas s'étendre plus que ça sur le sujet.

Ce qui redoutait s'avérait être vrai. Il ne comprenait comment Belle pouvait à ce point être aveugle. Il n'y avait rien de bon chez cet homme-là. Peut importe les promesses ou espoirs qu'il avaient pu lui donner, tout cela ne durerait pas. Avait-elle pleinement conscience de toutes les horreurs qu'avaient fait le ténébreux? Horreurs qu'il continuait à faire? Que lui avait-il dit, qu'il allait changer? Foutaise! Pourtant bien loin de supporter les préjugés habituels que les gens se font, Robin a toujours pensé qu'il y a deux types de personnes: Ceux qui recherchent l'amour et ceux qui recherchent le pouvoir. Le pouvoir rend  les gens violent, imbu de leur personne, ils en veulent plus, toujours plus et ils seraient prêt à tout pour le conserver ou l’accroître. Voilà où il voulait en venir, il était persuadé que si un jour Gold devait choisir entre garder son pouvoir ou garder Belle, il choisirait la première option sans hésiter.

«Parce que tu penses qu'il peut changer, qu'est-ce que tu crois qu'il fait en ce moment même? Les petites manigances, ruiner des vies comme il ne sait faire que cela. Tu n’imagines même pas toutes les histoires que j'ai entendu sur lui. Mais dis-moi quelle est la chose la plus importante pour lui sa magie ou bien toi, lui as tu au moins posé la question ?»

Le ton commençait à monter, il le sentait, mais c'était plus fort que lui, toute cette affaire le faisait sortir de ses gongs. Il détourna le regard, il savait qu'il avait été trop loin, comme d'habitude les mots étaient sortit comme une fontaine sans qu'il puisse l'arrêter, mais Belle était son amie. Quel crétin il faisait. Comment pouvait-il se permettre de la juger alors que lui même ne faisait pas mieux. Il fallait qu'il lui fasse confiance. Il revint vers elle, s'excusant de sa brusquerie.

«Désolé, je n'aurais pas du dire cela...» Il posa sa main sur son avant bras. «C'est ta vie et tu as le droit de la vivre comme tu le désire et c'est cela que tu veux alors vas y, mais promets moi d'être prudente, d'accord ?»

[Salut, je m'excuse encore pour le retard, j'espère que ce va te plaire. Je pense que l'ont a bientôt finit l'étape Belle-Robin, mais dis moi ce que tu en penses, peut-être encore une fois toi et moi et c'est bon je pense. Passe une bonne soirée/journée ^^]


avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videQue fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood) Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Ven 15 Jan 2016 - 16:11

 
    





Belle
Belle regarda son ami surprise quand celui-ci haussa la voix contre elle. Elle resta interdite et surprise pendant un moment, avant de voir cette surprise remplacée par une profonde tristesse. Elle ne savait pas trés bien ce qui la rendait le plus triste, que Robin ne la croit pas et la juge, ou bien qu'une partie d'elle-même pense la même chose que lui, et que Rumple ne puisse être changé. Mais Belle voulait croire que l'amour était plus fort que tout, plus fort que le pouvoir. Elle soupira et s'efforça de ne pas verser de larmes, heureusement Robin s’excusa et Belle hocha la tête. Elle lui pardonnait volontiers ses paroles blessantes, parce qu'elle savait qu'il était sincère.

Soudain, elle entendit un bruit dans la forêt entourant le château de Rumple, c'était signe qu'il rentrait. Il lui arrivait souvent d'apparaître directement dans la maison, mais parfois il passait par la forêt et entrait par la porte.
"Je crois que Rumple arrive" fit Belle en se dirigea vers le bruit dans la forêt. Cette forêt était toujours silencieuse, pas un oiseau ne chantait, ni d’insectes qui grouillait dans les bois, même les arbres ne semblaient pas murmurer dans le vent. Elle arriva à la rencontre de Rumple et lui fit part de l'arriver de Robin, elle espérait calmer sa colère avant qu'il ne fasse face au jeune homme.

Rumple ne voulut pas qu'elle l'accompagne, elle insista, et il finit par l'envoyer magiquement dans sa chambre. Arrivée là-haut, elle se fâcha contre lui et chercha à sortir de la pièce pour redresser et entendre ce que Robin et Rumple avaient à se dire. Elle avait peur que Robin ne fasse faire des choses tristes à Rumple en le contrôlant avec la dague.

[PS : Voilà, tu peux arranger le prochain RP avec Rumple, j'y ferrais sans doute une apparition dés que je pourrais, et que Belle sera sortit de la chambre, enfin si vous voulez bien, évidemment^]





Contenu sponsorisé
Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)


 
    




Que fais-tu ici ? (Belle & Robin Hood)
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions