-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    
 
avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Le Kidnapping d'une Princesse
Ven 8 Jan 2016 - 1:49

 
    






Participants : 1° Mère Gothel / 2° Elsa d'Arendelle. / 3° Gardes .
Début du RP : 26 06 2015 | Dernier Post : 12 07 2015

Contexte : [FLASH BACK] Elsa est encore jeune elle est isolée dans sa chambre et ses parents ne sont pas encore morts, elle est triste et apeurée par ses pouvoirs. Gothel est désespéré de trouver un(e) enfant et elle décide de s'introduire dans le château pour enlever Elsa.

Période de la journée : Début d’après midi.
Météo :Il y a un grand soleil qui Illumine le royaume et que quelque fins nuages qui se balade dans le ciel. La météo habituel d'Arendelle.

Pour "Le Kidnapping d'une Princesse", c'est parti !

avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Le Kidnapping d'une Princesse
Ven 8 Jan 2016 - 4:38

 
    


Mère Gothel Mère Gothel ~ Elsa

À cause de mon passé et de ce que les gens pensés de moi j’étais obligé de rester en ermite dans ma maison. Ce qui fessait que je les effrayais encore plus et à force que les rumeurs s'entassent, ils finirent par dire que j'étais une horrible sorcière. Je n'avais que quelques visites de gens dans le besoin d'une herboriste qui leur fournirait des plantes magiques, des remèdes ou des potions en échange d'argent ou de biens. Ils me surnommèrent Mère Gothel. Il m'avait attribué ce surnom car la chose que je voulais le plus au monde était un enfant. Mais mon organisme refusé de m'en accorder et à cause de mon passé les orphelinats pensés que je ne ferais pas une bonne mère. Un jour où je me promenais pour aller cueillir quelques herbes dans la forêt je vis des enfants perdus qui pleurai seule. Je décidai donc de l'ai ramenai aux villages, le moment que nous passèrent ensemble fut un merveilleux moment que je n'avais pas eu depuis longtemps. Nous jouèrent sur le chemin cueillant des fleur et suivant des papillon. Mais quand nous arrivèrent à leur maison une femme ouvrit et en me voyant elle prit sa progéniture et la mit derrière elle. Elle me cria dessus de ne plus jamais m'approcher de ses enfants, puis elle referma d'un coup sec. Je fus immobile pendant un cours instant puis je fondis en larmes devant la porte. Ce beau moment avait était ruiné par mon passé et à cause de lui je ne pourrais plus jamais ressentir de la joie. Une fois rentrais chez moi j’eus le temps de réfléchir en préparant le philtre contre le rhume que l'on m'avait commandé. Je me dis en découpant les plantes que le seul moyen qu'il me restait pour être heureuse était d'enlever un enfant. Pendant toute la semaine je fis des recherches et trouvais enfin une petite fille, ses parents étaient le roi et la reine d'Arendelle. Elle se nommait Elsa.

Je préparai un sac rempli de plante de mon jardin et de potion qui pourrait mettre utile. Et le lendemain matin je pris le premier bateau pour Arendelle. Il faisait beau et le vent secouait mes cheveux bruns.
Je n'aimais pas trop les bateaux mais j'avais un remède qui atténué un peu le mal de mer. Une fois arrivai au palais j'avançai dans l’allée principale, deux gardes protéger l'entrée:
-Madame que pouvons-nous faire pour vous, vous êtes perdu .
Je sortis un vaporisateur de parfum.
-Vous devez être vraiment fatigué de garder l'entrée jour et nuit, faites un petit somme.
Je leur vaporise dessus le mélange et il s’endorme immédiatement. Je cache ensuite les dormeurs dans un coin, je leur prends un trousseau de clés puis rentre discrètement. Je me promène jusqu'à trouver une petite fille rousse qui joue à la poupée.

-Bonjour vous êtes qui, qu'est-ce que vos faites là ? Me dit-elle avec de grands yeux noisette.
-J'ai un message pour Elsa tu sais où elle est ?
-Oui elle est au bout du couloir à gauche, mais elle veut voir personne.
-Merci. Dis-je en sortant mon vaporisateur de derrière mon dos et en expulsant une petite bouffée de gaz soporifique dans sa figure.
Je me dirige ensuite au bout du couloir et avec le trousseau j'ouvre la porte et entre. Je vois une petite fille avec des cheveux blond platine noués en tresse et une petite chemise de nuit bleue. Elle a l'air surprise de me voir même en peu apeuré.
-Salut chérie moi c'est Mère Gothel mais tu peux m'appeler Gothel ou......Mère.
Dis-je en fermant la porte.
avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Le Kidnapping d'une Princesse
Ven 15 Jan 2016 - 15:14

 
    


ElsaMère Gothel ~ Elsa

E lsa était enfant, elle se trouvait sur le rebord de la fenêtre à regarder le ciel ensoleillé. Elle n'aimait pas beaucoup l'été, parce que cela devenait difficile d'expliquer la présence de glace et de neige dans sa chambre. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, la petite fille avait maintenant une dizaine d'années, et elle se sentait bien seule. Elle n'avait pas le choix pour protéger sa petite sœur et le reste de sa famille. Elle portait les gants que son père lui avait donné, et bizarrement son pouvoir était contenu par ses gants. Elle se demandait parfois si ils étaient magiques, sans doute. La petite fille était dans ses pensées, quand une femme entra dans la pièce. Elle referma vite la porte derrière elle, et se présenta comme était la Mère Gothel. Elsa ne comprenait pas trop ce que lui voulait cette femme. Mais pour son bien, il ne valait mieux pas qu'elle s’approche d'elle.

Elsa se leva du rebord de la fenêtre et tacha de s'éloigner de la femme, prête à se cacher sous le lit, ou à s’enfermer dans la pièce attenante, qui servait de cabinet et de salle d'eau. Non pas pour se protéger, mais surtout pour ne pas faire de mal à personne.

"Madame! "
commença Elsa avec fermeté comme lui avait apprit son père, être ferme mais ouvert. "Je vous priais de sortir de ma chambre" fit la fillette,"Je ne veux voir personne." termina-t-elle en pointant de son doigt la porte de sa chambre. Elle s'arrangeait même pour quitter la pièce quand les femmes de chambre venait la nettoyer, même si elle s'arrangeait depuis quelques temps pour le faire elle-même. Elle sortait juste la poubelle qu'elle devait prendre au passage. Elsa rêvait bien souvent de ce qu'aurait pu être sa vie, si ce drame n'était pas arrivé, ou même si elle n'avait pas ses pouvoirs, mais elle ne le saurait sans doute jamais.
avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Le Kidnapping d'une Princesse
Ven 15 Jan 2016 - 15:18

 
    


Mère Gothel Mère Gothel ~ Elsa

J e ne sais pas comment faire en sorte qu'elle ait confiance en moi, qu'elle comprenne que je ne veux que son bien et par extension...le mien. Après tout ce serait mieux pour elle de venir vivre avec moi, ce n'est pas une vie de rester enfermé dans une chambre. Pourquoi est-elle ici, le roi et la reine auraient honte d'elle ? Pourtant elle a l'air tout à fait normal. Elle saute du rebord de la fenêtre dont elle est perchée est s'éloigne de moi.

-Tu sais je ne suis pas là pour te faire du mal.
Dis-je en ignorant son ordre de petite fille autoritaire.
-Je suis juste là pour te tenir compagnie, tu dois t’ennuyer toute seule. J'ai vu une fille mignonne de ton âge dehors, pourquoi tu ne joues pas avec elle ? Dis-je en me mettant en tailleur devant elle.
-Tu es sûr que tu ne veux pas discuter ou jouer ? Je pense que j'ai compris tu veux rester ici car les autres ne te comprennent pas, c'est normal de te sentir différente des fois. Ça m'arrive à moi aussi, il faut juste trouvé quelqu'un qui te comprend.
Je dis ça mais moi je n'ai jamais trouvé quelqu'un comme moi, a part ma sœur mais malheureusement elle n'est plus là. Si seulement il n'avait pas eu ce soir où elle n'a pas su résister au énième coup que lui infligeait ma mère, tout ça pour me protéger. Criiii !
Mon ton monta dangereusement et mes dents grincèrent.
-Bon pourquoi je t’embête a raconté mes malheurs ? Je lui fais un petit sourire gêné.
-Tu veux un gâteau ? Dis-je en sortant une boîte de mon sac. Je jette en coup d’œil rapide à la porte derrière moi en ouvrant la boîte. J’espère que personne ne va entrer, je n'ai pas encore récupéré ça confiance. Soudain je ressent un frisson, ça vient d'elle, elle est froide, sa peur est froide et elle garde toute ça en elle.
Mon regard se pose sur de long gant bleu qu'elle porte.
-Pourquoi tu portes ça aux mains ? Tu dois avoir chaud, on est en plein été. Les questions défilent dans ma tête, cette enfant est bien mystérieuse. J'adore, c'est décidé j'obtiendrais cette enfant par tous les moyens !
avatar

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace videLe Kidnapping d'une Princesse Espace11
ஐ ≠ Visages : Tous


Fate
Le Kidnapping d'une Princesse
Ven 15 Jan 2016 - 15:21

 
    


ElsaMère Gothel ~ Elsa

E lsa sentit son vent glacial intérieur se transformer en tempête, quand la nouvelle venue fit mention d'Anna, et la jeune fille d'une dizaine d'année, ferme les yeux pour se calmer et ne pas transformer quelque chose en glaçons. Elle n'aimait pas particulièrement cette femme, mais elle ne voulait pas la tuer ne la transformant en statue de glace pour autant. Ce serait mal, et son père a dit de faire attention, et de tout bien cacher. Ses pouvoirs ne devaient être connu de personne, et surtout pas d'une étrangère comme elle. Elsa fronça les sourcils, elle ne se sentait pas différente, elle était différente, ses pouvoirs sur la glace et la neige en était le témoin. Mais peut-être qu'il existait quelqu'un comme elle. Elle observa la femme, pouvait-elle être une personne qui puisse la comprendre. Elle secoua la tête, non elle devait rien dire, et personne ne pouvait être comme elle. Elsa ne pouvait pas lui faire confiance, elle avait bisé sa garde pendant un instant, et c'était une trés mauvaise chose. Elle avait entendu des choses horribles sur ce que les gens font aux personnes comme elle. Et ce qu'elle ferait inconsciemment pour se protéger. Elle avait du mal à contrôler ses pouvoirs, surtout face à la peur et la colère.

La femme fit allusion à ses gants lui demandant si elle avait chaud avec ses gants, Elsa leva les bras pour les croiser devant sa poitrine, elle ne devait pas les ôter, et vu son froid intérieur, elle n'avait pas chaud. Elle n'avait pas froid non plus, vivant toujours avec lui, elle ne faisait même qu'un avec lui, et la chaleur ne l’atteignait pas non plus, vivant avec le froid. Elle ne sentait que trés peu tout ce qui pouvait être chaud.
"Non je n'ai pas chaud. Je pense que vous devriez partir" fit Elsa, " ou je vais chercher les gardes" fit la fillette en avançant vers la porte, bien qu'elle ne voulait pas passer prés de la femme assis en tailleur devant la porte. Elle devait chasser cette femme de sa chambre. Elle ignora son gâteau, et reprit son ardre de quitter sa chambre au plus vite.
"Quittez ma chambre" fit-elle à nouveau en tentant de mettre plus de conviction que la première fois. Elle ne voulait vraiment voir personne, et ne parlait à personne.



Contenu sponsorisé
Le Kidnapping d'une Princesse


 
    




Le Kidnapping d'une Princesse
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions