Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    
 
Mary Margaret Blanchard

❥ Messages : 61
❥ Rubis : 0
Espace videUn jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK] Espace11
∂6 Conte : Blanche Neige et es 7 nains
∂6 Identité : Blanche Neige
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Ambitieuse- Diplomate - Franche - Aimante - douce
∂6 Âge : 32 ans
∂6 Profession : Intitutrice
Espace videUn jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK] Espace11
ஐ Avatar : Ginnifer Goodwin


Mary Margaret Blanchard
Un jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK]
Sam 23 Nov 2013 - 15:10

 
    






Un jour mon prince viendra...
Princesse Snow & Prncesse Aurore





















Once Upon a Time...

Prénom & Noms des participants : Princesse Snow White & Princesse Aurore
Date où se déroule le sujet : Il y a très longtemps, en été
Période de la journée où se déroule le sujet : en début d'après-midi
Météo : Le ciel est bleu, les oiseaux chantent...


Once Upon a Time...


Once Upon a Time
Neverland












Avec Pribcesse Aurore as La belle au bois dormant

Un jour mon prince viendra...


ONCE UPON A TIMERPG.

La journée avait bien commencée mais Snow avait éprouvé le besoin de manquer pour une fois à ses obligations de princesse. Elle avait donc quitté le château, sans en avertir personne au préalable. De toute manière, son père était parti en voyage d'affaire et sa belle-mère, Regina, devait certainement s'occuper de diriger le royaume durant ce temps là. Elle n'avait pas de temps à lui accorder. C'est donc sans avertir personne que la princesse se rendit aux écuries, pour prendre Ouragan, son cheval, ne se doutant pas une seule seconde qu'un drame ne se préparait entre Regina et Leopold dans les prochains jours...

Aujourd'hui donc, la jeune princesse n'avait envie de ne penser qu'à elle. Elle ne se savait pourtant pas orgueilleuse mais son envie se faisait pourtant ressentir depuis plusieurs jours. Elle monta donc Ouragan, son carquois autour de l'épaule et son arc en bandoulière et elle se rendit dans la forêt, pour une petite partie de chasse, juste pour s'amuser un peu. Oui, parce que les obligations princières l'ennuyait et elle se fichait en réalité bien de ce que les paysans de son royaume pouvaient éprouver...

-Comment je peux penser ça ?

Oui, parce que comme dis plus tôt, ce n'était pas dans les habitudes de la princesse qui avait le cœur sur la main, mais passons... Elle respira un peu d'air pur et fera les yeux, laissant le vent fouetter son visage blanc, alors que le ciel était bleu et que les oiseaux chantaient sur son passage et qu'elle les écoutait, un léger sourire aux lèvres. C'était une journée parfaite, rien ne lui manquait... Sauf peut être le véritable amour...

A cette pensée, le visage de la princesse se rembrunit et elle soupira. Ce n'était pas en restant au château et en suivant le protocole princier qu'elle allait trouver SON bonheur. Mais ça, son père et sa belle-mère ne semblaient pas le comprendre...

La jeune femme arriva donc à l'orée du bois et remarqua une cabane en bois, non loin de là. Elle vit une jeune femme un peu plus loin et fit avancer son fidèle destrier jusqu'à cette dernière, tout en la saluant, avec un grand sourire aux lèvres :

-Bonjour.

Elle marqua donc une pause, attendant de capter l'attention de l'autre demoiselle, avant de questionner, n'ayant à vrai dire jamais vraiment mis les pieds dans la forêt/ Mais si seulement elle savait ce que l'avenir lui réservait...

-Savez-vous où je pourrais trouver un coin où le gibier foisonne ?            











Princesse Aurore

❥ Messages : 19
❥ Rubis : 0
Espace videUn jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK] Espace11
∂6 Conte : La Belle au Bois Dormant
∂6 Identité : Aurore
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Gentille, Naïve, Fragile, Possessive, Méfiante.
∂6 Âge : 20 ans
∂6 Profession : Princesse
Espace videUn jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK] Espace11
ஐ ≠ Visages : Aurore
ஐ Avatar : Sarah Bolger

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t670-princesse-aurore#10505
Princesse Aurore
Un jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK]
Dim 24 Nov 2013 - 19:10

 
    









Un jour mon prince viendra












Aurore & Blanche

Ce matin comme tous les matins, Aurore s'était levée dès l'aube et s'était pomponnée avant de sortir pour respirer l'air frais de la forêt. Aurore aimait ce moment où elle prenait soin d'elle. Elle aimait brosser ses longs cheveux soyeux qui faisaient sa fierté. Elle était capable de passer de nombreuses minutes à glisser la brosse sur ceux-ci pour les rendre encore plus beau qu'ils ne le sont déjà. Mais ce matin, elle s'était contenté du strict minimum pour pouvoir s'habiller rapidement et sortir. Être dehors était un réel plaisir pour elle. Elle avait, par ce biais, l'impression d'être libre. Mais en réalité, la forêt était sa prison. Elle ne pouvait pas la quitter, elle ne devait pas la quitter. Et ce, depuis si longtemps qu'elle ne se souvient pas d'avoir connu autre chose. Elle avait passé sa matinée à chercher dans champignon dans la forêt afin de se faire un bon repas à midi. Elle aimait ça, cuisiner de bons petits plats avec les fruits et autres trouvés dans la forêt.

En début d'après-midi, elle avait décidé de laver son linge à la rivière. Après une bonne heure de nettoyage et avait pendu ses linges à l'aide des oiseaux. Mine de rien, l'ennui ça pouvait fatiguer et là, il faut avoir qu'Aurore s'ennuyait particulièrement. Et plus elle grandissait, plus elle ennuyait en ce lieu qu'elle connaissait comme sa poche. Elle s'était assise sur un tonneau et câlinait une petite boule de poil grise : un lapin. Elle pensait à ce que pouvaient bien faire les autres jeunes filles de son âge, et elle se demandait si ça leur arrivait de s'ennuyer. Elle fut sortie de ses pensées par une douce voix féminine qui la saluait. Elle levait alors la tête vers cette voix et serrait doucement la boule de poils contre elle à la question de la jeune femme.

Veuillez excuser mon irrespect, mais il me semble que tuer de pauvres animaux par plaisir ne devrait pas être le loisir d'une jeune femme.

Elle regardait la jeune femme sur son cheval avec un léger air accusateur. Elle qui aimait passer du temps avec les animaux, car il représentait sa seule compagnie, n'acceptait pas que l'on puisse vouloir les tuer juste par plaisir.
Elle se levait doucement, posant le lapin sur le tonneau et s'avançait vers le cheval, le caressant doucement.

Pardonnez-moi, mais il me semble que vous ne vous êtes pas présentée.

Aurore lui adressait un tendre sourire. Son but n'était pas de faire fuir cette présence humaine qui lui faisait un bien fou, bien au contraire. Mais elle ne pouvait renier ses convictions pour une banale inconnue. Elle continuait de caressait le cheval avec tendresse en souriant doucement.

Je m'appelle Aurore, grande protectrice des animaux.

Elle laissait échapper un léger rire cristallin, ne cessant d'être fascinée par le cheval de la jeune inconnue. Elle n'avait pas vraiment l'occasion de voir de si jolis animaux dans la forêt, et pourtant, elle les aimait tellement. Lorsqu'elle levait à nouveau, les yeux vers la jeune femme, elle découvrait la douce blancheur du visage de celle-ci.








Mary Margaret Blanchard

❥ Messages : 61
❥ Rubis : 0
Espace videUn jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK] Espace11
∂6 Conte : Blanche Neige et es 7 nains
∂6 Identité : Blanche Neige
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Ambitieuse- Diplomate - Franche - Aimante - douce
∂6 Âge : 32 ans
∂6 Profession : Intitutrice
Espace videUn jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK] Espace11
ஐ Avatar : Ginnifer Goodwin


Mary Margaret Blanchard
Un jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK]
Mar 26 Nov 2013 - 13:55

 
    





Avec Pribcesse Aurore as La belle au bois dormant

Un jour mon prince viendra...


ONCE UPON A TIMERPG.

C'était la première fois que Snow sortait du palais royal seule et elle n'en éprouvait aucune peur. Après tout, elle était maintenant assez grande pour faire ce que bon lui semblait. Et puis son père ne se trouvait pas au château et Regina ne lui accordait aucune attention. Elle pouvait donc bien s'absenter quelques heures, sans que personne ne soit au courant, n'est ce pas ? Et puis, c'était un de ces jours où la jeune princesse voulait faire preuve d'un peu d'orgueil et ne penser qu'à elle, et uniquement à elle. Plus de royaume à diriger, plus de règles à suivre, juste elle et son fier destrier, Ouragan, son ami de toujours. Son seul ami, puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de tisser de véritables liens avec les autres personnes du royaume, n'étant jamais réellement sortie. Et puis de toute manière, une princesse n'était pas destinée à avoir d'amis et à lier des liens avec les autres. Par contre, on lui imposait un mari, sans qu'elle n'ait le choix. Mais c'est une toute autre histoire. Et en cet après-midi, Blanche-Neige n'avait pas vraiment envie de penser à tout ses problèmes. Elle voulait simplement respirer le grand air et justement oublier tout ses soucis. Mais apparemment, le destin en avait décidé autrement puisque la jeune princesse se retrouva face à face avec une autre jeune femme, qu'elle salua avec un sourire. Après tout, même si c'était SA journée, elle avait toujours été polie.

L'autre jeune femme ne lui retourna pas la politesse, ce qui blessa encore plus Snow dans son orgueil. Elle jeta donc un regard suspicieux à la blondinette en lui demandant où elle pouvait trouver un endroit pour chasser. Et bien évidemment, l'autre lui reprocha que tuer des pauvres animaux n'était pas un loisir pour une femme comme elle. Blanche haussa les sourcils. Elle n'avait pas d'ordre à lui donner. Tout simplement parce que premièrement et bien, elle n'était pas sa mère et enfin, parce qu'on ne donnait jamais d'ordre à une princesse. La brunette ne répliqua donc rien, prise de court par la blonde qui lui reprocha ne pas s'être présentée. Cela agaça donc Snow qui arqua encore plus les sourcils, n'aimant pas du tout le comportement de l'autre princesse qui ne semblait même pas être au courant de sa condition. Et finalement, cette dernière se présenta, prétextant s'appeler Aurore et protéger les animaux. Ce qui expliquait onc pourquoi elle avait refusé de répondre à la pauvre Blanche-Neige. Cette dernière resta donc sur son cheval, bien à son aise, et finit par dire alors, sur un ton légèrement plus froid qu'elle ne l'avait voulu au début :

-Je fais ce que je veux. Si j'ai envie d'aller à la chasse, je ne vois pas pourquoi et comment vous pourrez m'en empêcher. Et encore moins si la principale raison pour laquelle vous m'empêcher de chasser est que je soit une jeune femme.

Snow défia donc du regard la jeune femme qui s trouvait en face d'elle, n'ayant pas peur si jamais une confrontation venait à éclater. Après tout, elle avait son arc et avait donc un avantage par rapport à l'autre femme qui n'était même pas armée. Elle ne lâcha donc pas l'affaire, avant de sourire en coin, se rappelant qu'elle ne s'était toujours pas présentée. Elle observa un moment le lapin dans les bras d'Aurore, avant de finalement reporter son attention et son regard chocolat sur cette dernière, pour annoncer :

-Je suis Blanche-Neige. La princesse du Royaume du Roi Leopold et de la reine E... Regina.

Snow s'était reprise à temps. Elle avait faillit dire que la reine actuelle du royaume de son père était sa mère, décédée quelques années plus tôt. Elle n'allait jamais réussir à accepter le fait que Regina se soit mariée à son père par la suite. Et qu'elle ait donc hérité du royaume. Mais c'était une plus longue histoire dans les faits. La brunette redressa donc la tête, avec un port altier, avant de questionner une nouvelle fois, sur un ton un peu plus autoritaire :

-Où puis-je trouver du gibier ?











Princesse Aurore

❥ Messages : 19
❥ Rubis : 0
Espace videUn jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK] Espace11
∂6 Conte : La Belle au Bois Dormant
∂6 Identité : Aurore
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Gentille, Naïve, Fragile, Possessive, Méfiante.
∂6 Âge : 20 ans
∂6 Profession : Princesse
Espace videUn jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK] Espace11
ஐ ≠ Visages : Aurore
ஐ Avatar : Sarah Bolger

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t670-princesse-aurore#10505
Princesse Aurore
Un jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK]
Dim 8 Déc 2013 - 19:44

 
    









Un jour mon prince viendra












Aurore & Blanche

Aurore était étonnait de la façon dont se comportait cette jeune. Pourquoi était-elle si hautaine, imbue de sa personne, si froide ? La jeune fille ne l'avait pourtant jamais vu auparavant et elle n'avait donc pas pu lui faire quoi que ce soit qui pourrait expliquer cette réaction. Il est vrai qu'Aurore avait montré une certaine incompréhension voir une certaine colère lorsque la jeune prétentieuse lui avait parlé de chasse, mais était-ce vraiment une raison pour se montrer sous un jour si sombre.
La réplique qu'elle lui avait lancée avait permis à Aurore de comprendre qu'en effet, c'était sa réflexion qui avait causé un trouble dans l'esprit de cette inconnue. Elle semblait ne pas apprécié que l'on dise qu'une fille ne devait pas chasser. Mais dans le cœur d'Aurore, homme ou femme ça ne faisait pas de grandes différences, un chasseur restait un être sans cœur, sans morale et qui ne mérite pas qu'on lui accorde une quelconque gentillesse tant ses mains étaient tachées de sang.
Elle allait donc répliquer et lui faire comprendre sa colère lorsqu'elle fut interrompue par la présentation de la demoiselle. Quel ne fut pas le choc qu'éprouva Aurore lorsqu'elle a appris que cette personne si sombre à ses yeux n'était autre que la princesse, celle dont la marraine lui avait brièvement parlé lors de leur dernière entrevue.
Hélas, le caractère fort d'Aurore ne lui donnait pas l'envie de se faire pardonner de sa façon plutôt irrespectueuse de lui parler. Apres tout Blanche-Neige n'était-elle pas, elle aussi, une jeune femme comme les autres ? Le fait d'être née avec une cuillère en or dans la bouche lui donnait-il vraiment le droit de se comporter ainsi ? Aurore n'était pas sûre de ça. De plus, l'insistance de la jeune femme sur sa recherche de gibier faisait d'autant plus bouillonner le sang de Aurore.

"Si vous n'avez pas compris le message, peu importe. Vous n'avez qu'a vous débrouiller seule pour exécuter cet acte que je trouve révoltant. Ce n'est pas parce que je suis ici seule depuis toujours que je vais renier mes convictions pour pouvoir avoir un échange aimable et courtois avec une jeune femme."

La jeune Aurore se tenait droite et fière devant la cavalière. Elle ne voulait pas laisser paraître qu'elle savait ses paroles déplacées et irrespectueuses. Certes se faire une amie aurait beaucoup plu à la belle jeune fille, mais après tout, si son interlocutrice était passée par ici, alors d'autres filles le pourraient aussi. Et avec un peu de chance, elles auraient un caractère bien plus compatible avec celui d'Aurore.
Celle-ci se levait, prenait le petit lapin blanc dans ses bras et se dirigeait alors vers l'entrée de sa chaumière. Il valait mieux pour elle de disparaitre rapidement de la vue de la princesse après lui avoir manqué de respect à ce point. Elle savait que c'était mal, mais elle était comme ça Aurore, elle n'aimait pas s'aplatir devant les gens. Elle se sentait déja suffisamment amoindrie de vivre si loin de la "vraie vie", si loin des gens de son âge qui devaient avoir une vie si passionnante et si palpitante. Tout du moins beaucoup plus que la vie d'Aurore.











Contenu sponsorisé
Un jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK]


 
    


Sujets similaires

-
» I found You [FEAT BELLE]
» Entre copines, c'est la fête [Feat : Angelica]
» Jour de Déluge


Un jour mon prince viendra... [FEAT AURORE] [FLASHBACK]
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions