-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    
 
Angélica Quill

❥ Messages : 37
❥ Rubis : 0
Espace videMais...Pourquoi il m'a fait ça? Espace11
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : La gardeuse d'oies
∂6 Identité : Princesse Angélique
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Naive ,Adorable, Fiable, Têtue, Joyeuse à Neverland

Forte, courageuse, grande gueule, sur d'elle à StoryBrooke
∂6 Âge : 25
∂6 Profession : Vétérinaire(stagiaire)
Espace videMais...Pourquoi il m'a fait ça? Espace11
ஐ Avatar : Charlotte Salt


Angélica Quill
Mais...Pourquoi il m'a fait ça?
Mar 2 Juil 2013 - 17:55

 
    






Participants : 1° Angelica Quill/ 2° Mercy Blake / 3° QUI3
Début du RP : 02 07 2013 | Dernier Post :  03 07 2013

Contexte :  Angie rencontre Mercy au bar après qu'elle (angie) se soit faite larguée par Josh!

Période de la journée : Matin 10h
Météo : Soleil matinal, froid

Pour "Mais...Pourquoi il m'a fait ça?", c'est parti !


AngelicaMercy ~ Angelica

A ngélica courait dans les rues de StoryBrooke en larmes, elle cherchait désespérément le Granny's. Aveuglée par ses larmes, elle ne savait plus où elle allait , elle failli même se manger un lampadaire dans la tronche mais elle y eu de la chance et ne se le prit pas !

Elle était sortie de sa maison, sans prendre son manteau et elle regrettait car elle tremblait de froid! Mais il était hors de question qu'elle retourne chercher son manteau, elle ne voulait en aucun cas revoir Josh, ce qui lui a fait et dit la rendait folle , elle pourrait lui arracher les yeux tellement elle était dans  une colère noir et qu'elle souffrait d'une tristesse invraisemblable.

Quand la vue du Granny's s'offrit à elle, une lueur d'espoir apparut dans ses yeux. Il y avait sûrement Ruby, son amie et elle pourrait sûrement lui en parler. Mais quand elle entra ,elle ne la vit pas , derrière le bar se trouvait Mercy, la nouvelle serveuse. Angélica fut assez déçue de ne pas voir son amie mais elle s'assit quand même à une table , toujours aussi triste.

Quand Mercy s'approcha d'elle ,elle lui demanda un chocolat chaud car elle en avait bien besoin, cette boisson la rendait plus forte, plus heureuse même elle ne pensait aucunement que la boisson la ferait se sentir mieux même quelques secondes !

Elle se sentait vraiment mal, Josh l'avait vraiment déçu et ce matin quand elle avait découvert qu'il n'avait pas dormi avec elle ,elle se sentit obligée de faire sa crise quand elle le vit rentrer à 9h. De suite elle l'avait facher lui posant mille questions et quand d'un ton serein et calme il lui avait dit qu'il avait passé na nuit chez cette Julia à faire autre chose que dormir.. elle était devenu hystérique !  
Savoir que son mec l'avait trompé et en plus le lui avait dit comme ça d'un ton calme et sans un pardon l'avait profondément blessé. Elle en souffrait énormément. Et il devait se souvenir de la claque qu'il s'était pris mangé. Un truc à ne jamais faire, énerver ou blesser Angélica !

Le pire pour elle a été après qu'il l'ai plaqué au mur quand il lui a sussuré à son oreille « Je romps avec toi ma belle Angie ! » Elle l'avait poussée en larmes puis était sorti de la maison en prenant grand soin de claquer la porte au nez de Josh qui voulut la retenir. Malheureusement après la baffe , il mangea la porte.. Ouch.. ça doit faire mal !!

Assise seule à une table, elle pleurait en silence mais pleurait tout de même, se dire qu'elle n'entendra plus les mots doux qui lui disait Josh, leurs calins , leurs baisers, leurs nuits ensembles... Cela la rendait nostalgique et très triste ce qui la fit pleurer encore plus , ce qui réveilla la curiosité de Mercy qui n'avait point l'habitude de voir les clients si mal...
Anonymous



Invité
Mais...Pourquoi il m'a fait ça?
Mer 3 Juil 2013 - 0:50

 
    


MercyMercy ~ Angelica

C ela faisait pile une semaine que je travaillais chez Granny's. Et plus les jours passaient, plus ce boulot me plaisait. Bien sûre, j'étais bien loin de mes rêves d'aventures en Egypte, mais je m'en sortais plutôt bien. Les gens étaient tous gentils avec moi, et le personnel m'avait accueillit les bras grand ouvert. Ce que j'aimais beaucoup, c'est d'être toujours en mouvement: jamais le temps de s'ennuyer quand vous êtes serveuse! Au moins, je n'avais pas à penser à la maladie de ma mère...

Ce jour là, j'assurais le service du matin. J'étais en pleine forme et d'excellente d'humeur. Merci Samuel...j'aimais bien m'occuper des premiers clients. J'avais le droit à des "tu es ravissante" ou "tu viens d'illuminer ma journée". Bien entendu, c'était la gente masculine qui m'offrait ses compliments! J'entrais dans leur jeu, c'était amusant. Je devenais la dragueuse hors de portée...autant lier l'utile à l'agréable! Je n'allais jamais très loin, c'était juste histoire de m'amuser un peu. J'étais fidèle à Samuel!

Il était 10h quand une jeune femme qui semblait secouée et triste était entrée chez Granny's. Elle avait jeté un regard vers le comptoir, où je me trouvais. Elle m'avait semblé déçu, s'attendant sûrement à voir Ruby. Je la regardais s'installer à un table et dès qu'elle fut assise, j'allais à sa rencontre prendre sa commande. Je lui fis mon plus beau sourire et la salua. Elle commanda un chocolat chaud et je fonçais le lui préparer. Je savais exactement de quoi elle souffrait. Coeur brisé, bien entendu! Les gens se confiaient facilement à moi, et j'étais devenue une profesionnelle pour savoir ce qu'ils épprouvaient. J'aurais peut être du tenter ma chance dans la psychologie, finalement!

Je lui apportais sa boisson fumante et qui sentait terriblement bon (miam, j'en avais envie maintenant!) et déposa la tasse avec prudence devant elle. La pauvre tentait tant bien que mal de sécher ses larmes. Je dois l'admettre, je suis particulièrement curieuse. Trop, même. Et je dis trop facilement ce que je pense. Ce fut donc sans aucune hésitation que je lui demanda de ma voix la plus douce et avec un gentil sourire:

-Escusez moi de vous déranger, mais j'ai vu combien vous n'alliez pas bien...c'est une histoire d'amour qui vous a mis dans cet état ?

Aussitôt que j'eu terminé ma phrase, je me serais donné des claques. Je ne la conaissais même pas! Qui j'étais pour lui demander ce qui se passait dans sa vie privée ? Je tentais de rattraper le coup:

-Pardon d'être aussi directe! Mais je m'y connais bien concernant les problèmes de coeur...

J'esperais qu'elle ne le prendrais pas mal, elle me faisait vraiment de la peine. Si je pouvais essayer de lui remonter le moral...

Sujets similaires

-
» "Mais où suis-je?!" [PV Maria Rodriguez]


Mais...Pourquoi il m'a fait ça?
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions