Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    
 
Ryan Spencer

❥❥❥ Modo ❥❥❥
❥ Messages : 90
❥ Rubis : 0
Espace videVisite surprise Espace11
∂6 Conte : La Belle au Bois Dormant
∂6 Identité : Prince Philipp
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Gentil
Romantique
Courtois
Instruit
Courageux
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Photographe
Espace videVisite surprise Espace11
ஐ ≠ Visages : Ryan Spencer
ஐ Avatar : Julian Morris


Ryan Spencer
Visite surprise
Jeu 7 Fév 2013 - 22:28

 
    






Participants : 1° Ryan Spencer / 2° Manco A. Chalzi / 3° QUI3
Début du RP : 07 02 2013 | Dernier Post :  09 02 2013

Contexte : Chez Manco

Période de la journée : Fin de journée
Météo : Frais

Pour "Visite surprise", c'est parti !


Ryan SpencerRyan ~ Manco
V oilà que le soleil se couche. C'est pourtant à ce moment là que Ryan avait décidé de rendre visite à son nouvelle ami Manco. Alors qu'il marchait sous un ciel flamboyant, il se remémorait les bons moment qu'il a passé avec Manco l'homme le plus mégalo qu'il connaisse. C'était lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Il se souvient que Manco paraissait être encore un enfant qui ne savait pas différencier le bien du mal. Il parlait avec les gens et ne faisait pas attention à ce qu'il disait. Il n'hésitait pas à dire des vérités qui blessent et qui du coup ne plaisait pas au gens avec qui il parlait. Et pourtant moi qui est horreur des gens qui font du mal aux autres, celui-ci me faisait complètement rire, et puis son côté naïf faisait qu'on peu lui pardonner beaucoup de chose. Du moins les petites ...
Nous avons discutés lors de cette soirée et je m'attendais vraiment à m'en prendre pleins les dents et bien sur je n'y ai pas échappé. Pourtant au lieu de le prendre mal, je rigolais de tout ce qu'il pouvait me dire. Depuis Ryan le considère comme son petit frère.

Le voilà arrivé dans la ruelle qui mène jusqu'à chez Manco. Ryan n'y était encore jamais allé, mais il connaissait l'adresse. Arrivée dans le quartier, il vit une énorme villa, avec de grand jardin. L'allée était parsemé d'arbres vert et luxuriant. Et le jardin paraissait être un petit bout de paradis, avec de nombreuses plantes exotiques, il n'avait même pas l'impression d'être à Storybrooke une ville nord américaine.
Une fois arrivé face à l’imposant portail qui faisait office de porte d'entrée et qui portait d'ailleurs les initiales de Manco, Ryan pénétra dans l'entre de cette imposant maison.
Après avoir traversé l'allée pavé le voilà face à la porte d'entrée. Il frappa à la porte jusqu'à ce que Manco lui ouvre la porte ...
Anonymous



Invité
Visite surprise
Jeu 7 Fév 2013 - 23:57

 
    


MancoRyan ~ Manco
M anco était en plein sur son jeu DS, assis sur un large canapé dans le salon immense le péruvien était visiblement très concentré, le nez presque collé sur l'écran de la nintendo DS browser jaune et le stylet dans la main droite. Il était richissime, il avait de l'argent a en péter grâce à ses chaînes de restaurants Lamabuffy, alors il pouvait se permettre de se faire des folies, de toute manière il avait toujours grandi dans la richesse la plus totale, une cuillère en or dans la bouche, ses moindres caprices satisfaits et rien ne changera cela.

On était en fin d'après-midi et la météo était assez fraiche, ça changeait en tout cas des énormes orages qui s'étaient abattus sur Storybrooke, car quand il y avait de l'orage la nuit, Manco serrer un peu plus son doudou Teddy, un ours en peluche -oui il ne peut absolument pas dormir sans doudou-contre lui.

Il allait gagner, c'était lui le boss et pas ce foutu pixel dans le jeu, il était le meilleur, le winner, un beau gosse irrésistible, une explosion de beauté avec un corps parfait. Ses domestiques n'appréciaient pas trop Manco mais étaient payés pour satisfaire ses caprices et ses envie quand il claquait des doigts. Ah, comme la vie était facile quand on s'appelait Chalzi ! On naissait sous la bonne étoile qui portait le nom de dollar !

Des demoiselles lui tournaient souvent autour, mais à vrai dire elles étaient plus attiré par sa richesse que par lui, mais Manco aimait beaucoup jouer avec ces idiotes, aucune n'avait réussi a conquérir son coeur, il les considérait comme des petits toutous, il faut dire que ces filles étaient tellement débiles pour la plupart d'entre elles, une intelligence de limace ou de voiture roulant à un kilomètre à l'heure, bref c'était risible et ridicule.

-OUAIIIS j'ai gagné, j'ai gagné !

Effectivement, Manco avait gagné contre le boss ultime du jeu, le finissant. Le péruvien se leva alors du canapé, lâcha sa DS et se mit a effectué une méga danse de la victoire.

-Yes, je suis trop fort, je suis le meilleur, regardez cette bombe de beauté et de talent que je suis ! Manco est dans la place, YEAH ! Hin hin hin hin hin hin ! T'a vu ça, c'est moi le boss et pas toi petit pixel !

Il continua ainsi de danser, quand un des domestiques en livrée rouge entra dans la pièce et toussota :
-Hum hum.

Le jeune homme s'arrêta de danser et regardant le domestique il fit d'une voix hautaine :
-J'espère que vous avez une bonne raison pour venir me déranger, Elenzy.
-Monsieur Chalzi, il y a un jeune homme qui vient de frapper à la porte de la villa.

Manco ouvrit des yeux aussi gros que des soucoupes puis finalement se dirigea vers la large porte d'entrée blanche aux poignées sculptées avec magnificence. Il ouvrit et se retrouva devant Ryan, un photographe.

Ils s'étaient rencontrés durant une soirée mondaine de Storybrooke, ils avaient discuté un verre à la main et on peut dire que Ryan s'en était pris parfois pour son grade, mais malgré tout  au fil des jours Manco a commencer a le considéré comme un grand-frère, celui qu'il n'a jamais eue vu qu'il est fils unique, mais il ne l'avouait pas.

Tout l'intérieur de la villa était quasiment décorée de photos et peintures de lui, de statues de lui, le péruvien se vouait un véritable culte, ce qui pouvait rendre mal à l'aise les quelques..  visiteurs qui pénétrait dans la villa.

l'allée était somptueuse et le jardin luxuriant et vert décoré de plantes exotiques au parfum capiteux, il avait d'ailleurs viré le jardinier il y a de cela une semaine, c'était un jeune homme de 24 ans, quand il avait surpris celui-ci en train de dessiné des moustaches sur un de ses portraits avec un feutre noir et en avait finalement trouvé un autre plus vieux qui avait 35 ans. Et oui Manco virait ses domestiques pour un rien..
-Salut Ryan, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? Tu sais que tu m'a interrompu dans ma méga danse de la victoire ?

C'était la manière -particulière soit- de Manco de lui dire qu'il était content de le voir et rien qu'a pensé au boss qu'il venait de buté dans son jeu, il se remit à faire sa danse de la victoire.
Ryan Spencer

❥❥❥ Modo ❥❥❥
❥ Messages : 90
❥ Rubis : 0
Espace videVisite surprise Espace11
∂6 Conte : La Belle au Bois Dormant
∂6 Identité : Prince Philipp
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Gentil
Romantique
Courtois
Instruit
Courageux
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Photographe
Espace videVisite surprise Espace11
ஐ ≠ Visages : Ryan Spencer
ஐ Avatar : Julian Morris


Ryan Spencer
Visite surprise
Ven 8 Fév 2013 - 9:58

 
    


Ryan SpencerRyan ~ Manco
R yan c'était trompé, ce n'était pas Manco qui venait ouvrir la porte mais bien une domestique. Elle donnait l'impression d'être dans un film, vous savez les bonnes vieilles servante à l'ancienne toute habillé de noir surmonté de quelques vêtements blanc. D'ailleurs c'était limite si elle ne se prosternait pas ...
Mais ce qui perturba Ryan se fut le fait qu'elle paraissait être choqué lorsqu'elle me vit. Elle resta un moment face à Ryan sans rien dire, la bouche semi ouverte et les yeux ronds. Soit notre belle homme lui faisait de l'effet, soit elle n'avait pas l'habitude de voir des visiteurs ... Il est fort probable qu'il s'agisse
de la deuxième supposition connaissant le caractère de Manco, il ne devait pas recevoir beaucoup de visite. Puis elle se reprit avant de parler, du moins si on pouvait appeler ça parler.

Euh ... Vou'vou vous êtes venu pour ?
Je viens rendre visite à Manco, je suis un ami -dit-il avec un sourire au lèvre.

La femme semblait être choqué par sa phrase et lui demanda de répéter de peur d'avoir mal compris, Ryan se répéta puis toujours choqué et méfiante elle répondit :
Un ami ? Euh ... et bien ... je vais vous demander de patienter un peu, je vais aller le chercher...

Elle le regardait du coin de l'oeil tout en fermant tout doucement la porte d'un air méfiant. Ryan se devait donc d'attendre dehors ...
Il en profita pour contempler ce splendide jardin. Puis lui vint une idée : prendre des photos. C'était un endroit qui si prêtait parfaitement ici, il allait pouvoir faire de magnifique photo. Il sorti son appareil dernière génération qu'il surnommait "le monstre"  de sa sacoche.
De plus la lueur du jour qui partait était parfaite pour faire de magnifique photographie. Il commença tout d'abord par prendre les grands arbres de type sub-tropical qui entourait la villa avant de s'occuper de fleur qui dominait dans son jardin. Sans faire exprès, Ryan prit un homme au beau milieu de fleurs bleue, la photo était magnifique. L'homme était en premier plan avec des outils à la mains, des vêtements sales pleins de terre et une casquette verte. Il s'agissait sûrement du jardinier qui travaillait encore à cette heure là.
Puis soudain alors que Ryan était en train d'appuyer sur le déclencheur, quelqu'un ouvrit la porte qui était derrière lui. Il se retourna brusquement et pris une photo avec flash sans faire exprès. Le flash avait éblouit la personne qui venait d'ouvrir la porte. Ryan s'excusa rapidement puis jeta un coup d'oeil sur la photo prise. Il s'agissait de Manco qui faisait une tête mémorable dessus, une tête de quelqu'un d'éblouie mais à ça façon, avec la  bouche grande ouverte, les yeux complètement fermé et tout les muscles de son visage crispé. La plus belle photo de la journée pour Ryan.

Ryan se mit à rire, puis pris la tête de Manco par le bras, le coinça avec puis lui frotta avec son poing sa petite touf de cheveux qu'il avait sur la tête. Ca rappelait un peu les touf que les camélidé on sur leur tête d'ailleurs.

Hey, salut toi, comment tu vas ? - dis Ryan à l'attention de Manco

Il répondit :
Salut Ryan, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? Tu sais que tu m'a interrompu dans ma méga danse de la victoire ?

La domestique qui était cinq pas derrière Manco, regardais d'un air totalement choqué, puis couru en direction d'une autre pièce à la vue de ce moment intime. Non pas pour laisser seul Manco et Ryan mais surtout pour aller faire de petit commérage sur ce qu'il se passait.

Ryan voulait répondre à ça question, mais voilà que Manco lui faisait voir ça danse de la victoire. Une danse qui intriguait Ryan, il bougeait de partout ça ressemblait à un mélange de Kuduro et de Capoeira mais sans les acrobaties. Il levait les bras comme les indiens d'Amérique pendant leur rituel. Ryan voulait parlé mais n'y arrivait pas tellement la danse de Manco le faisait rire. Puis après s'être calmé il lui répondit :

Et bien je me suis dis qu'une petit visite à un ami me ferait du bien. Et j'ai pensé à toi, du coup je me suis dis que ça te ferrais tout aussi du bien.
Oh, au passage très beau jardin, je me suis permis de prendre quelques photos comme tu auras pus le constaté
- disait-il en rigolant légèrement en se souvenant de la tête de Manco sur la photo.

Son regard se détourna de Manco perturbé par une horde de servante qui regardait la scène, toujours avec pur étonnement. Ryan se mit alors à les fixer, droit dans les yeux, mais elle ne semblait pas comprendre tellement elles étaient obnubilé.

Au faite, tu as des servantes très ... bizarre, celle qui est venu m'ouvrir parlait avec des pauses à chaque mot, comme si elle était étonné puis me regardait du coin de l'oeil d'un air vraiment méfiant.
Enfin, bref. Je vais pas rester dehors si ?


Ryan après ces mots entra dans la somptueuse et gigantesque demeure de notre grand enfant. Au passage les domestiques fuirent à toutes vitesse pour ne pas être pris en flagrance d'espionnage.
Et effectivement elle était totalement à l'image de Manco, l'homme mégalo et narcissique. Tout les murs était couvert de tableau de lui, le sol et surface place des meubles était parsemé de statues à son effigie. Limite si le papier peints n'était pas fait de photo de lui. Mis à part ce "léger" détail, la maison était luxurieuse, des meubles en bois précieux, un sol de marbre et parfois en pierre. Ryan en avait pleins la vue et avait l'impression d'être dans un palais royal.

Dis moi t'aurais pas du sang royal ou des goûts de la haute noblesse des fois ?

Puis lui vint une idée, il mit son bras au tour de ses épaules et lui dit :

Hey, toi Narcisse du monde moderne, ça te dirait un petit shooting photo ici toi et mon " monstre " ?
Anonymous



Invité
Visite surprise
Ven 8 Fév 2013 - 18:27

 
    


MancoRyan ~ Manco
A lors que Manco avait ouvert la porte, prévenu qu'un jeune homme avait frappé, le flash de l'appareil photo de Ryan l'avait ébloui en sortant et la photo qui en sortait le représentait dans une posture mémorable : figé, la bouche grande ouverte, yeux fermés et visage crispé. Manco, qui avait encore un peu mal aux yeux se frotta ceux-ci tandis que Ryan, rieur, lui avait pris la tête et lui frottait affectueusement les cheveux. Manco l'avait par la suite saluer -à sa façon- et fait sa danse de la victoire interrompue par la visite en repensant au boss de sa DS.

-Et bien je me suis dis qu'une petit visite à un ami me ferait du bien. Et j'ai pensé à toi, du coup je me suis dis que ça te ferrais tout aussi du bien. Oh, au passage très beau jardin, je me suis permis de prendre quelques photos comme tu auras pus le constaté.
-J'ai vu ça oui..euh.. content de constaté que mon somptueux jardin et mon allée t'inspire des photos !

Les domestiques de la villa de Manco étaient habillés différement, certains arboraient une tenue noire surmontée  de quelques habits blancs, d'autres, comme Elenzy, portaient des livrées rouges, comme je vous l'ai dit les domestiques (que ça soit de sexe masculin et féminin) n'aimaient pas beaucoup le jeune homme et c'est ainsi que la femme était parti faire ses petits commérages avec les autres et que quelques secondes plus tard, des domestiques de 20 a 45 ans apparurent derrière Manco et regardé la scène d'un air étonné, tellement obnulées qu'elles ne semblèrent pas comprendre le regard que leur lançait Ryan. Il faut dire que, mis à part ses parents ou de jeunes imbéciles folles du compte en banque du péruvien, Manco recevait peu de visiteurs. Celui-ci ne remarqua pas leur comportement,  car il leur tournait le dos.

-Au faite, tu as des servantes très ... bizarre, celle qui est venu m'ouvrir parlait avec des pauses à chaque mot, comme si elle était étonné puis me regardait du coin de l'oeil d'un air vraiment méfiant. Enfin, bref. Je vais pas rester dehors si ?

Manco ne prit pas la peine de faire de remarque là-dessus et le fit entré à l'intérieur, son regard dévorant l'intérieur de sa villa aux meubles de bois précieux, le péruvien avait également une piscine et un jacuzzi dans une salle, même le sol était luxueux, un savant mélange de marbre et de pierre.

Les domestiques vaquaient a leurs affaires, ayant fuit à toute vitesse pour ne pas être pris en flagrant délit d'espionnage par leur employeur il avait également une vieille cuisinière qui lui faisait les plats.

-Dis moi t'aurais pas du sang royal ou des goûts de la haute noblesse des fois ?

Manco l'amena dans l'immense salon au sol recouvert de marbre, la nintendo DS était toujours sur le somptueux canapé, fermée. C'est vrai que sa villa ressemblait à un palais et Manco en était très fier.

-En tout cas c'est pas tout le monde qui peut se le permettre.

-Hey, toi Narcisse du monde moderne, ça te dirait un petit shooting photo ici toi et mon " monstre " ?

Manco regardait Ryan avec des yeux de merlan frits, son monstre ? c'était qui son monstre ? C'était quoi ? Une créature cachée ? C'est quand Ryan sortie son appareil photo que le jeune homme égocentrique compris de quoi il s'agissait et sourit de toutes ses dents.

-Ouais je veux bien, je suis certain que ton appareil photo saura rendre ma bogossitude en valeur mieux que tout à l'heure.
Ryan Spencer

❥❥❥ Modo ❥❥❥
❥ Messages : 90
❥ Rubis : 0
Espace videVisite surprise Espace11
∂6 Conte : La Belle au Bois Dormant
∂6 Identité : Prince Philipp
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Gentil
Romantique
Courtois
Instruit
Courageux
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Photographe
Espace videVisite surprise Espace11
ஐ ≠ Visages : Ryan Spencer
ஐ Avatar : Julian Morris


Ryan Spencer
Visite surprise
Ven 8 Fév 2013 - 20:38

 
    


Ryan SpencerRyan ~ Manco
"B ogossitude" en voilà un mot qui le caractérisait, enfin surtout son caractère ... Toujours aussi égocentrique et narcissique, dans ses paroles, dans ses façons d'agir, de faire. Bref, dans sa vie.
Les voilà donc près pour ce fameux shooting photo qu'attendait Manco. Il ne pouvait pas rater un moment où il serait au centre même de l'attention de tous. Mais comment le prendre en photo ?
Ryan hésitait entre faire apparaître un côté homme puissant car la décoration s'y prêtait bien ou l'homme qui vie dans un autre monde. Puis il se dit qu'il pouvait finalement faire un petit mélange des deux. Pourquoi ne pas le prendre en photo derrière son sofa avec une posture droite et rigide avec en arrière plan une statue de lui et un tableau ?
C'était la scène parfaite pour représenter Manco. Il le positionna puis commença à prendre quelques petites photos sous différents angles et différentes poses. Puis soudain lui vint une idée.

LA DS !!!

Et oui la fameuse DS, celle avec la-quelle il avait pu battre un boss après des efforts acharnées. Et puis il y avait aussi cette fameuse " Danse de la victoire" qui avait marqué Ryan à tout jamais.
Il donna la DS à Manco et lui demanda de faire comme si il jouait.
Mais voilà qu'après avoir pris quelques photo, apparut un message sur l'écran de son appareil " Mémoire pleine "
Ryan soupira et était déçu, il n'allait pas pouvoir prendre d'autre photo tant qu'il ne vidait pas ou ne changea pas la carte.

Ooh ... Désolé Manco, mais j'ai plus de mémoire ...

Ryan s'amusait plutôt bien pourtant à prendre des photos mais il faut croire que le destin avait choisit qu'il en soit tout autrement ...

Et bien dis moi du coup, qu'es-ce qu'on fait ? On bouge, on reste, on parle, on boit - puis il ajouta en riant d'un air très coquin.
j'ai mieux on invite des filles !


Voilà donc la fameuse idée. Invité des filles. Voilà le grand coureur de jupon de retour et en chasse. Mais es-ce que courir les jupons avec Manco es-ce vraiment une bonne idée ? Lui qui ne différencie pas le bien du mal, serait bien capable de tout faire capoter - sans jeu de mot bien sur- comme les faire fuir par exemple. Peut-être était-ce donc une mauvaise idée. Et puis Manco n'a que 18 ans, il est du genre naïf. Pas sur que l'envoyer dans ce genre de plans soit vraiment une bonne idée pour lui.

Euh finalement, on va peut-être oublié les filles - dit-il d'un air un petit peu gêné tout en se frottant la tête.

Une bouteille de vin était disposé près de Ryan sur une table avec deux verres à vins. Oui, deux verres à vin, pourquoi deux alors que Manco vivait seul ? Peut-être que quelques domestiques en profitait aussi ce qui n'étonnerai pas vraiment Ryan vue le comportement douteux qu'ils ont avec les invités. Toujours aussi déçu, Ryan prit cette même bouteille, qui était du vin rouge en plus son préféré. Il Pris un vert servit Manco, lui tendit le verre à vin complètement plein avant de se servir à son tour.
Anonymous



Invité
Visite surprise
Sam 9 Fév 2013 - 19:51

 
    


MancoRyan ~ Manco
D écidément Ryan avait beaucoup de talents et la séance photo amusait beaucoup Manco, en même temps, lui qui adore que la terre tourne autour de sa personne, l'occasion n'était pas à manqué et il l'avait prise au vol.

Le jeune homme suivi donc les consignes du photographe et les clichés pris sous tous les angles tombaient au fur et à mesure. Ils représentaient Manco sous différentes poses et le jeune homme s'en était donné a coeur joie et se trouvait très photogénique, il pensait aussi qu'il était un vrai modèle de perfection à lui tout seul. Oh oui qu'il était génial et merveilleux !

Puis Ryan eue l'idée de prendre des photos de lui avec la DS, Manco trouvait que c'était une idée formidable et ingénieuse, il pris donc la console et fit comme tout à l'heure, mais à la seule différence que l'écran était fermé.

Jusqu'au moment ou l'appareil eut la mémoire pleine.

-Ooh ... Désolé Manco, mais j'ai plus de mémoire ...

Le jeune péruvien était un peu déçu lui aussi et fit un peu la moue tel un enfant qui n'a pas eue son jouet pour Noël, dommage il s'était bien amusé.

-Et bien dis moi du coup, qu'es-ce qu'on fait ? On bouge, on reste, on parle, on boit. J'ai mieux on invite des filles !

A ce mot, un ricanement sorti de la bouche de Manco en repensant aux nanas qui lui courraient après, non pas pour lui, mais pour son fric et son compte en banque, oui le genre de gamines complètement stupides et sans aucune saveur avec une intelligence douteuse et des ongles surbooké de vernis a ongle, de vrais arcs en ciel ambulant. Elles sont d'une connerie à faire frémir, mais Manco aimait beaucoup s'amusé avec elles.

Sur la table, deux verres étaient posés à côté de Ryan, accompagnée d'une bouteille de vin rouge, Manco aimait bien le rouge, mais il préférait le blanc. Le jeune homme fronça les sourcils, se demandant bien qui avait bien pu sortir le vin et les deux verres, en tout cas cela c'était certainement passé quand Manco était allé ouvrir la porte, vu que quand il jouait à la DS tout à l'heure le jeune homme n'avait pas vu cette bouteille il allait peut-être devoir avoir une explication avec les domestiques, quitte a devoir en virer un ou deux, ça le dérangeait pas vraiment, le jeune homme virait des domestiques pour un rien et en engageait d'autres qui n'était pas bien loti car avoir Manco comme patron c'était pas vraiment une sinécure, car c'était lui leur employeur il faisait  ce qu'il désirait de ces personnes de la basse qui satisfaisait ses besoins et caprices d'enfant gâté, cependant malgré qu'il soit injuste avec eux le péruvien ne leur avait jamais levé la main dessus, il avait beau être un homme détestable c'était pas un monstre à ce point quand même.

Mais bon ça tombait a pic, Ryan se servi et le servi aussi. Manco pris son verre et trinqua avec lui :

-À moi la perfection incarnée sur terre et à toi mon photographe de talent, bien que pauvre et appartenant a la basse caste.

Il porta le verre à ses lèvres et savoura le liquide, le péruvien veillait toujours a choisir et commander des vins de qualités.
-Alors, ton boulot marche bien ? Que vas-tu faire des photos de moi que tu à prise ?



Contenu sponsorisé
Visite surprise


 
    


Sujets similaires

-
» Une première visite (Kuzco & Belle)


Visite surprise
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions