Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    
 
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Ven 28 Déc 2012 - 17:27

 
    






Participants : 1° Ruby / 2° Robin Hood / 3° QUI3
Début du RP : 28 12 2012 | Dernier Post : 23 06 2013
Période de la journée : Midi
Météo : froid et venteux

Pour "Condiments are this world's most powerful magic", c'est parti !


Ruby
Robin ~ Ruby

L a journée avait commencé la veille, pour être honnête, la lune était pleine cette nuit là et Ruby avait décidé de renouer avec le loup en elle. Elle avait eu peur de se laisser emporter par l'animal et avait donc pris la peine de se rendre aux confins de la ville afin de ne pas blesser quelqu'un sans le vouloir puis elle avait attendu la nuit, emmitouflée dans une cape bleu vif qui la protégeait du vent mordant de ce début d'année. La lune avait fait son apparition derrière la frondaison des arbres et Ruby avait ressenti le changement en elle, comme on retrouve une sensation oubliée depuis longtemps, celle que l'on a en se plongeant dans un bain moussant brulant par exemple quand on n'a pris que des douches pendant des années. Et pour Ruby cela faisait 28 ans. Elle fut soulagée et heureuse de sentir cela, cela lui indiquait qu'elle gardait le contrôle, qu'elle restait elle-même, qu'elle n'avait pas perdu son lien avec l'animal.

Totalement transformée maintenant elle huma l'air glacé et se lécha les babines, un lapin n'était pas loin ! Quelques bonds lui montrèrent que sa musculature canine n'était pas rouillée et qu'elle était toujours aussi à l'aise dans ce corps et lui permirent d'attraper le lapin dont elle se fit un festin. Ses sens décuplés la ravissaient, elle ressentait avec une étonnante acuité la caresse du vent d'hiver sur sa fourrure elle entendait les chouettes hululer au loin elle voyait les cratères de la pleine lune et devinait le mouvement d'un lapin au loin, elle goutait le sang de sa proie avec délectation. Tout était différent quand on était un loup, pas toujours mieux, pas toujours plus beau, mais aujourd'hui elle se rendit compte à quel point cette sensation lui avait manqué pendant ces 28 dernières années.

La magie arrivait dans ce monde et Ruby était de nouveau entière.

Elle revint au petit matin sous le regard désapprobateur de Granny, des feuilles dans les cheveux, un sourire rayonnant sur son visage. Passant devant sa grand-mère elle lui décocha un sourire plus radieux encore et ne lui laissa pas le temps de lui dire ce qu'elle en pensait, la saluant d'un

"bonjour" enthousiaste avant d'enchainer "Bon allez, on s'y met, tu veux que je fasses quoi ce matin ? Les pancakes ou le service ? A au fait tu te souviens qu'on doit livrer l'école aujourd'hui, leur cantinière est malade" et d'entrer dans le restaurant pour passer dans leur maison se changer rapidement et se donner un coup de peigne.

Elle revint 10 minutes plus tard, elle n'était pas coquette de toute façon, ses longs cheveux noirs se trouvaient ornés de quelques fausse mèches rouges vifs qui éclairaient l'ensemble, une robe noire un peu gothique et trop courte au gout de sa grand-mère dévoilait des collants colorés et joyeux et son regard émeraude était souligné d'une pointe de khol. Elle n'était pas apprêtée, mais elle savait mettre en valeur son étrange beauté.

Les clients ne tardèrent pas à arriver et la matinée fut chargée pour les deux femmes, ce qui évita à Ruby de supporter trop de regards réprobateurs. Souriante, rayonnante même elle s'attira nombre de compliments et sourire de al part des clients ce qui ne pouvait qu'améliorer plus encore son humeur du moment.

C'est peu avant midi qu'elle pris la livraison pour l'école et prit la camionnette pour s'y rendre. Il était assez rare que l'école ait besoin d'eux mais quand la cantinière se trouvait malade personne ne pouvait la remplacer, elle appelait donc Granny qui se chargeait de nourrir tout le monde pendant un jour ou deux. Certes cela faisait beaucoup de travail supplémentaire et elle y perdait la main d'oeuvre de Ruby qui faisait al livraison mais la mairie les payait pour ce service et la plupart des habitants comprenaient qu'en l'absence de Ruby Granny leur demande de venir commander et chercher leur assiette au comptoir, personne encore ne s'en était plaint.

C'est donc joyeuse et souriante que Ruby se présenta devant l'école et mit tout en place dans al salle à manger. Quand la cloche résonna elle attendait que les enfants et les professeurs arrivent afin de faire le service.
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Sam 29 Déc 2012 - 20:30

 
    


Robin
Ruby ~ Robin

Erreur sujet édité par inadvertance.

Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Sam 29 Déc 2012 - 22:15

 
    


Ruby
Robin ~ Ruby

L es enfants étaient entrés tous en même temps, criant, jouant, riant, des petites boules d'énergie qui allaient avoir besoin de recharger leurs batteries. Avec eux des professeurs qui, au lieu de profiter d'un repas au calme loin de toute cette agitation venaient aider à surveiller la cantine tout en mangeant.

Robin, le professeur de sport, l'aida à finir de faire le service, Ruby lui lança un sourire de remerciement, il y avait quand même pas mal d'élèves et elle n'avait que deux mains, ce qui était parfois insuffisant. Peut être qu'au lieu d'être une louve elle aurait du être une pieuvre, ou une araignée, une Kali aux nombreux bras capable de faire 8 choses en même temps. L'idée était séduisante, quoique le fait d'être une louve était pour elle inégalable.

Par ce temps ce n'est pas étonnant

Répondit-elle à l'aveu du professeur de sport tout en terminant de servir le dernier élève encore affamé qui la remercia la bouche pleine tant il était enthousiaste à l'idée de manger le repas de Granny. Il faut dire que Granny s'était surpassée, une soupe gratinée à l'oignon en entrée avec un peu de fromage râpé pour mettre dessus, des haricots verts et du riz en plat principal accompagnés de steaks hachés pour les enfants et de bavette à l’échalote pour les adultes. en dessert des tartes aux pommes à peine sorties du four et encore chaudes dont l'odeur flottait encore dans la camionnette de Ruby qui avait eu toutes les peines du monde à ne pas s'arrêter pour en manger une part.

Oui, je reste manger avec vous, je ne saurais résister à la soupe de Granny de toute façon, même si j'essayais"

Répondit-elle en s'installant face au professeur à un bout de la longue table. Les autres professeurs étaient disséminés un peu partout et ils étaient donc les deux seuls adultes à proximité.
Je vous  ai déjà croisé chez Granny mais je crois pas qu'on ait pris le temps de se présenter correctement, je suis Ruby mais vous pouvez m'appeler Red

Son surnom d'antan, Ruby sourit légèrement, il était amusant de voir que d'un monde à l'autre elle avait gardé le rouge comme couleur fétiche, alors même que ce n'était pas vraiment sa couleur préférée, en fait elle aimait le bleu, mais le rouge était resté en elle comme l'image de la protection ancrée par des années de discours de Granny. Et ces discours avaient traversés les univers à priori puisqu'elle portait toujours ici un peu de rouge sur elle, alors même qu'elle ignorait pourquoi.

Tout en attendant la réponse du professeur elle lança un regard faussement noir à un enfant non loin d'elle qui renversait sciemment sa soupe, il la regarda effrontément un instant :
Si tu ne l'aimes pas tu la laisse, mais si tu la fais encore tomber je te garde après le repas pour nettoyer toute la cantine
D'un rapide geste du bras elle engloba l'immense pièce dans laquelle les enfants étaient réunis, le petit sembla hésiter un instant puis baissa la tête et recommença à boire sa soupe sans s'excuser pour autant. Ruby haussa les épaules, c'était déjà un bon début, nettoyer de la soupe incrustée dans le bois de la  table aurait été pénible.

Elle se tourna de nouveau vers le professeur avec un sourire d'excuse pour son inattention.
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Jeu 3 Jan 2013 - 18:05

 
    


Robin
Ruby ~ Robin

U ne fois la table mise et le service fait, il peut se mettre à table avec Ruby qui avait d'ailleurs acceptée de rester manger ici avec lui. Ils s'installèrent donc en bout de table, à l'écart des autres adultes. Les enfants étaient surexcité par cet événement inhabituel et semblaient ravies, dévorant leur plat avec appétit, cela faisait plaisir à voir. Il se refocalisa sur Ruby. Bien qu'il soit déjà allé quelque fois au Granny, il n'avait jamais pris le temps de lui parler, là était donc l'occasion de faire connaissance. D'ailleurs elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

«Red...Voilà un prénom plein de couleur...» Esquissant un léger sourire. «Moi c'est Robin Hood, mais vous pouvez m'appeler Robin.»

Red...amusant comme surnom sachant que la couleur de prédilection de la demoiselle semblait être le rouge. A Nerverland on lui avait dit que chaque couleur avait sa signification, chacun ayant certains propriété «magique». Ainsi, il savait que le rouge s’impose comme une couleur chaleureuse, énergique et d'une certaine manière rassurante. Lui-même on lui avait attribué la couleur verte, symbole de la nature et de l'espoir. Symbole qu'il n'avait pas vraiment gardé dans ce monde...Il avait bien quelques vêtements verts, mais sa garde-robe n'en était pas rempli.

A côté, un garçon venait de renverser sa soupe, comme ça, intentionnellement. Il ne manqua pas de se faire réprimander par Ruby qui ne devait sûrement pas apprécié que l'on gâche ainsi la nourriture. Lui non plus n'aimait pas le gaspillage d'ailleurs. Depuis qu'il menait cette vie de hors-la-loi jusqu'à même encore maintenant dans cette vie, il avait comme devise de ne jamais rien gaspillé, surtout lorsque l'on parle de nourriture... Le garçon recommença à manger sa soupe en silence sans même un mot d'excuse pour Ruby.

«Je crois qu'il a compris la leçon.» Lui dit-il affichant un léger sourire. «Je le connais, c'est une forte tête, mais il n'est pas bien méchant» Finit-il par dire, sa voix se teintant d'une touche de mélancolie à peine perceptible, mais peut être le remarquerait elle...

A chaque fois c'était comme cela. Dès qu'il voyait des enfants, ce qui lui arrive toute la journée, il se mettait à penser à son propre fils. Il n'avait pas été là pour lui dans les moments cruciales de sa vie, dans sa jeunesse. Il fallait rattraper le temps perdu, enfin s'il arrivait déjà à le retrouver un jour... Sentant que son ésprit partait à la dérive, il sortit de ses pensées et refocalisa son attention sur la jeune femme, puis se décida à entamer la soupe, il ne fallait pas qu'elle refroidisse non plus...Il poussa un petit soupir d'aise. La soupe était délicieuse et encore à bonne température. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne soupe chaude par ce temps-là.

«Mes compliments à Granny, c'est délicieux.» Lui dit-il la regardant droit dans les yeux. Il ne pu s'empêcher de bailler, mettant tout de même une main devant sa bouche.

«Excusez-moi. Je dors vraiment très mal en ce moment.... Je devrais peut-être prendre quelques jours de congés...»

Il but un verre d'eau avec un cachet d'aspirine. Le manque de sommeil et le vacarme ambiant dans la salle lui vrillait le crâne. Il attaqua le plat principal qui lui aussi était délicieux. «Et toi? Hum...On peut se tutoyer? Tu dois être débordé, j'espère que je n'accapare pas tout ton temps...» Lui-dit-il, avalant d'abord la nourriture qu'il avait dans la bouche avant de parler. Il continua de manger en attendant sa réponse.
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Ven 4 Jan 2013 - 13:47

 
    


Ruby
Robin ~ Ruby

L 'enfant avait arraché au professeur un regard étrange, une pointe de tristesse peut être ou de regrets. Ruby resta silencieuse cependant, il n'avait sans doute pas envie d'en parler, après tout elle ignorait tout de lui, à commencer par savoir s'il était de Fairytale et s'il s'en souvenait, par exemple. Il semblait que le sort s'estompait mais que tous ne se souvenaient pas encore c'était étrange de se rappeler avoir été dans un autre univers quand les gens autour de vous l'ont oublié, cela donne l'impression de devenir folle. Si Granny n'avait pas été là pour la rassurer et si elle n'avait pas été capable de se transformer en louve cette nuit sans doute serait-elle allée voir le psychologue de la ville pour comprendre ce qui lui arrivait.
Mais elle n'était pas folle, elle était bien une louve, et de ce fait la  visite chez le psy attendrait un peu, qui sait qui il pouvait être, de son coté.

Fairytale était une grande contrée elle ne connaissait pas grand monde des gens présents à Storybrooke et n'avait aucun moyen de savoir qui se souvenait qui était amnésique, qui ne venait pas de Fairytale ...Bref elle n'avait aucun moyen d'aborder le sujet avec des inconnus.

Lui s'appelait Robin Hood, un rapport avec le Robin des bois dont elle avait entendu parler à Fairytale ? Qui sait, il en avait l'allure mais n’importe quel chasseur de Fairytale avait une allure semblable.

Elle sourit au compliment sur la soupe qui, de fait, était exquise et surtout délicieusement brulante, la petite fumée aromatique qui montait du bol égayait la pièce et la journée, du moins pour Ruby, Robin lui semblait épuisé, voire même exténué à dire vrai, il étouffa un bâillement, la main devant la bouche, l'air confus.

On dit que de longues marches au grand air, de préférence en bord de mer facilitent le sommeil.....Mais j'ignore si c'est le cas, je n'ai pas de problèmes de sommeil.

Pourquoi en aurait-elle eu ? Ruby n'était pas une fille stressée ou vivant à 300 à l'heure, elle savait apprécier les petits plaisirs et les instants de répit, elle se connaissait bien, se re-découvrait depuis peu et savait comment prendre soin d'elle, comment gérer la colère, la tristesse ou ces autres sentiments que la louve savait chasser d'un jappement joyeux avant d'aller courser un lièvre.
Robin quant à lui semblait avoir des soucis, il parlait de prendre un congé il n'avait peut être pas tort il avait le teint pâle et les yeux cernés, la mine de quelqu'un à qui un peu de repos ne pouvait nuire.

Travail ou pas il faut bien que je mange Répondit-elle en riant puis elle ajouta, plus sérieusement
Mais en semaine en hiver nous ne sommes pas débordées, c'est en été que les gens viennent manger chez nous, pour prendre une glace à la fin du repas, en hiver ils se préparent des petits plats, l'important étant plus de manger chaud que diététique. Granny s'en sort très bien sans moi et 'naura pas besoin de moi avant l'heure du gouter, quand les enfants sortiront de l'école pour aller profiter d'une boisson chaude.

Elle hésita un instant avant d'ajouter
Je resterais après le repas, pour tout ranger, si vous....enfin....si vous avez envie de discuter...Cela m'évitera de me retrouver toute seule"

Un sourire vint ponctuer sa phrase. Robin semblait plus avoir besoin de compagnie qu'elle, il semblait avoir besoin de sortir quelque chose, peut être devrait-elle l'envoyer chez le psychologue de la ville plutôt que de vouloir lui servir de confidente...Mais l'idée que, peut être, lui aussi se rappelle de Fairytale était un espoir auquel elle voulait s'accrocher.
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Sam 5 Jan 2013 - 23:06

 
    


Robin
Ruby ~ Robin

U ne balade au bord de la mer? Pourquoi pas. Bien qu'il préférait de loin la forêt, la mer avait aussi ce côté relaxant qu'il appréciait tant. Ce n'était peut-être qu'une rumeur, mais il fallait qu'il essaie un jour. Il devait essayer de faire le vide dans son esprit, sinon il allait vraiment entrer en surchauffe  façon de parler. De toute manière il ne pouvait pas continuer comme ça, il fallait qu'il fasse une pause. Il enviait l'énergie et la joie de vivre que dégageait Ruby, bien qu'il se doutait qu'elle avait elle aussi ses propres moments de blues.

Depuis qu'il était à Storybrooke, il se sentait comme étouffé dans cet espace clos, cette vie monotone. Il envie envie d'espace, d'aventure, ressentir l'adrénaline accompagnant chaque mission, bref de retourner à Fairytale, si seulement c'était possible... Une chose à la fois, il devait tout d'abord s'occupait de son fils. Il avait beaucoup plus de chance de le retrouver ici, à Storybrooke... Franchement il fallait qu'il apprenne à se relaxer, à apprécier les bons moments de sa vie ici, car oui il y en avait. De plus, il allait sûrement rester encore longtemps ici, peut-être même pour toujours, alors mieux valait s'y faire...

«Une balade en mer...Ma fois ce n'est pas une mauvaise idée, mais avec ce vent je crois que c'est foutu pour ce soir...» Lui dit-il, regardant par l'une des fenêtres avant de se tourner de nouveau vers Ruby. Il sourit à sa remarque et écouta la suite sans l'interrompre, finissant son plat et s'essuyant la bouche à l'aide d'une serviette, tout en lui jetant des coups d’œils pour lui signifier qu'il l'écoutait bien.

«Bien, si vous le dites» Lui dit-il, tout en se servant en dessert et en servant au passage Ruby. «Un peu d'aide n'est pas refus» Commença t'il par dire , jetant un coup d'oeil à travers la salle. «Et ça ne me fera pas de mal de décompresser un peu, donc je serais ravie de vous tenir compagnie» Lui dit-il, commençant à se lever pour débarrasser.

Il ne se refusait jamais un peu de compagnie. Surtout qu'en ce moment, un peu de contact humain ne lui ferait pas de mal, lui avait un gros coup de blues. Déjà rien que ces quelques minutes lui avait permis de se décrisper un peu... Les élèves avaient ayant fini avaient eu la permission de quitter la table et s'étaient dirigé vers la cour de récréation en criant et se bousculant malgré les consignes de leurs professeurs. Robin avala une aspirine avant de finir de débarrasser. Il regarda ensuite Ruby dans les yeux.

«Ah...Enfin finit...Merci d'avoir aidé à débarrasser. Vous voulez une petite visite guidé du lycée? Désolé, je n'ai que ça à proposer» Lui dit-il, affichant un sourire. «A moins que vous vouliez faire un tour dehors, je ne reprend les cours qu'à 16h, alors j'ai tout mon temps pour vous.»

Il jeta un coup d'oeil à sa tenue. S'il sortait il allait falloir qu'il se change. Une petite halte serait donc de rigueur, mais comme il venait de le dire, il avait tout son temps et elle aussi était disponible apparemment.
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Mer 9 Jan 2013 - 17:44

 
    


Ruby
Robin ~ Ruby

L es enfants avaient fini de manger et avaient couru dehors en criant leur joie d'être libre pendant quelques heures. Ruby sourit, elle aimait bien les enfants quoiqu'elle n'ait jamais songé à travailler dans ce domaine là. A vrai dire elle n'avait jamais cherché grand chose parce que....Parce qu'elle était encore jeune, elle avait le temps de se trouver un futur, elles e découvrait déjà un passé tellement étrange et intriguant et passionnant, elle se découvrait elle-même d'une certaine façon enfin...se ré-découvrait. Mais elle n'avait pas prévu d'être serveuse toute sa vie, changer de voie avait toujours été prévu, en quelque sorte, comme un mantra, un objectif irréel et lointain qui tient chaud à notre conscience.

Une visite guidée du collège, c'était tentant mais un tour dehors, en ville l'était plus encore. Ruby redécouvrait le monde avec ses sens de louve et elle aimait plus encore qu'à l'accoutumée prendre le temps de flaner sans but et sans raison.


Allons plutôt dehors, je n'ai pas envie d'être enfermée aujourd'hui.....Enfin si ça ne vous dérange pas, par ce temps.


Dehors le vent soufflait en rafales, plaquant les manteaux sur les rares passants qui osaient braver le froid. Le paysage était irréel, couvert d'un fin manteau de givre blanc que le soleil n'avait pas encore réussi à faire fondre tant le vent froid protégeait la mince pellicule glacée. Les odeurs ne seraient pas mises en valeur mais ce froid rendait les choses plus nettes, plus précises, plus...Comment expliquer ? Comme si le monde avait été taillé au burin en été et ciselé avec art en hiver, tout s'ornait de festons glacés et de stalagtites brillantes, tout brillait de mille feux tout étincelait sous le soleil hivernal...

Et puis une promenade dans le froid qui fait les joues rouges et les yeux brillants c'est aussi une merveilleuse excuse pour un chocolat brulant aux arômes de cannelle donc le panache de fumée vient troubler la vue une seconde et dont le gout sucré réchauffe l'âme et le corps.

Oui, une sortir la tentait mais Robin serait-il aussi enthousiaste qu'elle à l'idée de braver les intempéries ? elle-même sautillait presque de joie à cette idée, son sourire s'étirait jusqu'à ses oreilles et son regard brillait d'anticipation. Ruby pouvait être un livre ouvert quand elle était heureuse et en cette instant elle ressemblait à une gamine le soir de Noël juste avant d'ouvrir ses cadeaux.

Elle termina de ranger la pièce, les chaises à l'envers sur la table afin que le personnel puisse passer al serpillère sans s'embêter auparavant avec ce détail, tous les plats étaient sur une table, nettoyés, prêts à être rangés dans la cantine qui trônait à l'arrière du camion, il ne lui restait plus qu'à remettre son béret rouge et son manteau pour que toute trace de son passage ait disparue, à l'exception d'un parfum léger et fleuri, une fragrance nouvelle qu'elle avait découvert récemment et portait tous les jours depuis.
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Lun 14 Jan 2013 - 22:37

 
    

Spoiler:


Robin
Ruby ~ Robin

A pparemment, elle préférait une promenade. Tant mieux...Lui aussi n'aimait pas être enfermé, il n'y a qu'au contact de la nature qu'il était parfaitement détendu. L'air était froid aujourd'hui, mais bien emmitouflé dans des vêtements chauds, cela pouvait être agréable de prendre l'air, respirer l'air frais. A Fairytale, il avait l'habitude d'être au contact de la nature. La forêt était sa maison en quelque sorte. C'est pour cela que l'idée qu'il ne puisse peut-être pas retourner à la forêt enchanté le minait. Bon, bien sûr, c'est vrai qu'il pouvait toujours aller à la forêt bordant Storybrooke, mais ce n'était pas la même chose, pas la même atmosphère et puis surtout il était seul. Il regarda de nouveau Ruby dans les yeux.

«Non, pas du tout. Nous voilà avec un point en commun, le goût pour la nature...» dit-il, un sourire en coin. «Vous courez? On devrait peut-être faire un jogging ensemble un de ces jours. Enfin je ne vous oblige à rien. Je ne veux pas avoir l'air d'un pot de colle, après tout, on ne se connait qu'à peine...» dit-il passant une main derrière son crâne. Il racla sa gorge «Hum...Bien, ba allons y».

Tant pis pour ses vêtements, il n'allait pas la faire attendre, cela ne se faisait pas tout compte fait. Et puis ses survêtements avaient une doublure chaude, ne laissant pas a priori passer le froid. Et puis il avait hâte de se retrouver au calme et à l'air libre... La sortie des enfants avait déjà rendu l'endroit déjà bien plus calme, mais l'idée de prendre l'air l'enthousiasmait. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les enfants, bien au contraire, ce sont des gosses adorables, mais tout le monde a le droit de prendre une pause.

Il prit son manteau, l'enfila et remonta la fermeture jusqu'en haut. Il se tourna après vers Ruby et lui fit signe qu'ils pouvaient y aller. Une fois dehors, la réaction fut immédiate, ce fut comme recevoir une claque en pleine figure. Le vent semblait s'être un peu calmé par rapport à ce matin, mais l'air restait tout de même glacial.

Après avoir frotté ses mains l'une contre l'autre, il commença à marcher. Il ne savait pas où aller alors il commença par aller tout droit. Il pris une profonde respiration, emplissant ses poumons de cet air frais et vivifiant. Arrivé à un croisement il se tourna vers Ruby, pour avoir son avis.

Vous avez une destination en tête?


Il y avait pleins d'endroit où il pouvait aller, autant en centre-ville qu'aux alentours, mais mieux valait ne pas trop s'éloigner non plus. Peut-être finirait-il par aller boire un chocolat chaud...Tient, c'était une idée ça. Il pourrait l'inviter à aller boire un chocolat chaud, c'était un minimum pour avoir livré les repas à l'école.
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Lun 28 Jan 2013 - 20:24

 
    

Désolée du délai :/


Ruby
Robin ~ Ruby

E lle courrait oui, mais sous forme de louve le plus souvent...Toutefois la proposition était à la fois maladroite et adorable et elle n'eut pas le cœur de refuser,sans compter qu'elle apprécierait sans doute de la compagnie à dire vrai, elle n'était pas vraiment solitaire dans l'âme au final elle aimait rire, plaisanter, discuter, partager ce qu'elle vivait, elle n'avait jamais été faite pour vivre recluse. Elle sourit donc  et hocha la tête.

Je cours tous les matins, assez tôt, j'aime voir le soleil se lever sur la plage et je dois rentrer pour le rush des cafés de toute façon. Mais je serais ravie de courir avec vous oui.

Il y a des instants, des émotions, des sensations qui méritent d'être partagées, voir le ciel s'embraser et le monde s'ouvrir à mille et une couleurs tandis qu'on court dans le froid du petit matin en fait partie. Nombre d'égoïste parlent de plaisir solitaire pour cela (et pour d'autre choses mais là n'est pas la question) mais Ruby regrettait souvent de n'avoir pas l'occasion de partager cela, faute d'avoir d'autres loups autour d'elle. Certes le vivre avec des yeux humains et non canins serait différent mais le partager serait déjà un début.
Ils marchaient sans but tout en devisant ou en se perdant dans leur pensées, appréciant le calme, la marche, le froid qui encourageait à d'autres activités que les leurs, comme un chocolat chaud. Tout l'univers formait ce jour là une publicité pour un chocolat brulant saupoudré d'un peu de cannelle et recouvert d'une épaisse couche de chantilly. Que ce soit le vend froid qui s'engouffrait dans al capeline de Red ou la neige qui virevoltait sous les rafales, non pas qu'elle se soit remise à tomber mais simplement parce que le vent l'emportait des toits pour la déposer sur les rares passants qui osaient braver le froid.
Le monde avait revetu son lourd manteau blanc, le temps s'était arrêté de nouveau, d'une façon moins magique et tellement plus belle, les silhouettes encapuchonnées courraient pour rester le moins possible dehors et eux, stoïques, marchaient lentement appréciant chaque instant, formant avec ce monde un contraste étonnant, surtout Ruby toute de rouge et de noir vêtue, ressortant sur le fond enneigé de ce décor de carte postale.

Une destination particulière ? Peu importait, le voyage était parfois plus important et à cet instant c'est ce qu'il semblait à Ruby qui appréciait ce moment suspendu dans le temps.

Et bien....Si nous avions plus de temps j'aurais opté pour al forêt, avec la neige la lumière doit être magnifique sous les frondaisons..Mais nous n'aurons pas le temps aujourd'hui alors...Je vous avoue que déambuler me comble donc je vous laisse choisir notre destination, je vous fais confiance.
Un sourire éclatant vint éclore sur son visage pou confirmer sa dernière phrase tandis que Ruby se retournait, marchant à reculons pour attendre la réponse de Robin.
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Dim 3 Fév 2013 - 18:35

 
    

[Pas de problème Smile ]


Robin
Ruby ~ Robin

E lle accepta finalement sa proposition, à savoir un petit jogging matinal. Matinal, car à vrai dire elle n'avait que ce temps-ci pour elle avant de filer au boulot. Tant mieux, cela l'arrangeait aussi, il faisant généralement son jogging à cet heure là, du moins lorsqu'il avait le temps et qu'il était d'humeur. Il faut dire qu'il devait y avoir pas mal de choses à faire là-bas,, quoique cette saison de ne soit pas la pire. Mais comme elle le lui disait, certaines heures étaient fatidiques. Le matin par exemple, beaucoup de personnes se pressaient pour prendre un café avant de filer bosser. Il faudrait qu'il prenne cette habitude lui aussi, après tous, les boissons chaudes de chez Granny sont toujours délicieuses, rien à voir bien sûr avec ce café juste buvable du distributeur de l'école. Il pourrait toujours prendre à emporter s'il soit qu'il n'a pas le temps. C'est vrai qu'il n'y avait jamais vraiment pensé...

En parlant de café, peut-être devrait-il offrir un à Ruby. Certes ce n'était pas grand-chose, mais il tenait quand même à la dédommagée. Granny n'étant pas très loin de l'école ils pourraient donc s'y rendre.

Lorsqu'il lui demanda où elle voulait aller, celle-ci lui répondit à sa grande surprise qu'elle aurait bien aimé aller en forêt. Cela le surpris un peu, mais dans le bon sens. Rare était les personnes que s'aventuraient en forêt, dans un sens c'était tant mieux, cela  rendait le lieu calme et paisible. La plupart des personnes n'aimaient pas ce genre de lieu, le trouvant trop lugubres, même de jour...D'autres n'aimaient juste pas sortir des limites de la ville, préférant le petit confort auquels ils étaient habitués. Ils ne savaient pas ce qu'ils rataient ceux-là, mais bref. C'est vrai que la forêt devait être magnifique de cette saison, mais comme le soulignait Ruby, ils n'avaient pas le temps pour ça.


«Amoureuse de la nature?» Dit-il avec un léger sourire. «C'est vrai que cela aurait été une bonne idée, une autre fois peut-être...»

Le Granny en revanche n'était pas loin d'ici, il décida donc d'exposer son idée à Ruby. Il se retourna donc vivement vers Ruby lui souriant tout en frottant ses mains l'une contre elles pour les réchauffer.

«J'aurais bien envie d'un chocolat chaud, pas vous? Nous pourrions passer chez Granny et j'insiste pour vous en offrir un ou un café si vous préférez.» Il fouilla dans ses poches de pantalons, puis son sac. Heureusement il avait assez d'argent, quelle honte il aurait eu sinon...Il regarda de nouveau Ruby dans les yeux
«Alors, ça vous dit? C'est pour vous remercier pour tout».

Il recommença à marcher, en jetant un coup d’œil à Ruby pour voir si elle le suivait. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, il enchaîna sur un nouveau sujet. C'est vrai qu'ils auraient très bien put faire le trajet en silence, mais ce n'était pas vraiment son truc. Pas vraiment qu'il soit du genre bavard, mais bon c'est vrai qu'il n'avait aucun mal à parler aux gens. Il espérait juste ne pas paraître trop envahissant, mais c'est tout de même plus conviviable comme ça, non?  Il regarda en direction de Ruby.

«Cela fait longtemps que vous bossez au Granny? Enfin, sans être trop indiscret...»
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Dim 10 Fév 2013 - 20:27

 
    


Ruby
Robin ~ Ruby

U n grand sourire vint éclairer le visage de Ruby qui prit sur elle pour prendre ensuite un air désappointé exagéré et fort mal fait au demeurant

Chez Granny ? Vous voulez déjà vous débarrasser de moi ?

Un éclat de rire ne laissa pas le temps à Robin de répondre ou de se laisser gruger s'il avait été vraiment très très très naïf. Ruby respirait la joie de vivre le bonheur, l'assurance et un petit je ne sais quoi de sauvage, d'indompté, de naturel. Ses pas dévièrent donc vers le bed and breakfeast tandis qu'elle répondait à Robin

Granny se trouve être réellement ma grand mère donc j'y travaille depuis toujours, je vis avec elle depuis ma plus tendre enfance.

Sa grand mère et elle n'étaient pas souvent d'accord mais un lien profond les unissait un lien que peu de gens pouvaient concevoir, c'était une complicité basée sur les désaccords qui, finalement, les unissaient. Elles se disputaient, souvent, se séparaient parfois mais ne parvenaient jamais à rester fâchées l'une contre l'autre plus de quelques jours. Toutefois aucune des deux ne reconnaissait, jamais, avoir eu tort ou ne s'excusait. Elles reprenaient simplement leur routine comme si de rien n'était, jusqu'à la prochaine dispute. C'était étrange mais cette relation les comblait toute deux d'une certaine façon et elles étaient bien incapable de fonctionner autrement. Les gens parfois les jugeaient en les entendant se disputer, tout le monde a toujours une idée tellement précise de ce qui est bien, mal, juste, faux, normal ou anormal. La relation les unissant sortait de l'ordinaire et n'aurait jamais convenu à d'autres qu'elles mais était-ce important ?

Mes parents sont...ne sont plus à mes cotés, Granny m'a élevée. Elle aurait voulu que je sois meilleure à l'école, que je fasse autre chose que serveuse mais....J'ai commencé par l'aider et puis...Et puis j'ai commencé à aimer ce boulot et....Enfin bref

Un léger haussement d'épaule et un nouveau sourire vinrent terminer le "discours" de Ruby, elle semblait heureuse d'être serveuse, il fallait des serveuses, après tout, tout le monde ne pouvait pas être professeur, scientifique, chercheur ou que sais-je encore, il fallait des serveurs, des cuisiniers des plombiers des éboueurs....Tout le monde avait son utilité à son niveau, selon ses envies et Ruby n'était pas faite pour les études c'était une évidence qui s'était imposée à elle très tôt. Ce n'était pas qu'elle ne soit pas intelligente ou qu'elle ne comprenne pas ce que disaient les professeurs...Non, être élève impliquait de respecter les conventions sociales, de s'habiller d'une certaine façon si l'on ne voulait pas se faire humilier, suivre comme un mouton la reine de l'école...Et Ruby n'avait rien d'un mouton, elle était même incapable de faire semblant d'en être un. L'école et les conventions sociales diverses ce n'était pas fait pour elle, elle était un électron libre aux rajouts rouges vifs et aux
tenues bariolées oscillant entre gothique, punk, bohème ou classique selon son humeur du jour. Difficile de mettre une étiquette sur Ruby si ce n'était "libre".

Et vous ? Professeur c'était une vocation ? Travailler avec des enfants, faire du sport toute la journée, leur donner le gout de l'effort ?

Elle regardait Robin tout en marchant et devisant, les mains dans les poches, le s cheveux au vent malgré son béret qui était plus un accessoire de mode qu'une protection contre le froid pénétrant de cette après-midi hivernale. Le monde tournait et tout était à sa place, en marchant dans la rue avec le professeur Ruby ressentait cela comme une évidence.
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Sam 23 Fév 2013 - 23:30

 
    

[Désolé pour l'attente ><' ]


Robin
Ruby ~ Robin

R uby adhéra tout de suite à son idée et il en fut ravie, car franchement il n'avait pas d'autres idées en tête pour la remercier et il voulait absolument le faire. En plus d'avoir acceptée, l'idée sembla aussi l'enthousiasmer, car malgré le fait qu'elle essayait de se donner contenance, il voyait bien cette petite étincelle dans son regard. Il ne put s'empêcher de sourire à sa remarque, un peu étonné tout de même. Décidément, elle n'était pas quelqu'un d'ordinaire. En ce sens, elle était aussi originale au niveau de son look que son caractère et il trouvait cela amusant. Elle semblait sûre d'elle, dynamique remplie de bonne humeur, une vraie boule d'énergie en sorte. Pourtant, elle avait aussi ce côté mystérieux, comme si elle dissimulait quelque chose, mais à vrai dire il avait ce genre d'impression avec pas mal de personnes en ville, même celles qu'il connaît bien... En tout cas une chose est sûr, elle devait beaucoup aimer le Granny. Granny était donc une affaire de famille, curieusement il allait souvent au Granny, mais ne s'était pas posé plus de questions que cela sur ses origines et les personnes gérant ce lieu. Il fut donc surpris de voir que la vieille dame qu'il apercevait souvent là-bas se trouvait être la grand-mère de Ruby...En y réfléchissant, il y avait bien un air de ressemblance...

Il l'écouta sans rien dire. Elle avait donc passée son enfance avec sa grand-mère. Et ses parents? Morts sûrement...Mieux valait ne pas aborder ce sujet avec elle. Bien qu'elle semblait de nature forte, aborder ce sujet alors qu'il ne l'a connaît qu'à peine aurait sûrement était déplacé. De toute manière, lui non plus n'avait pas l'intention d'aborder ce sujet. Pas qu'il n'aimait pas ses parents, après tout, même après toutes leurs disputes, sur la vie que lui voulait mener et celle qu'eux voulaient pour lui, ils restaient tout de même ses parents. Pourtant, cela restait un sujet sensible. De toute manière il n'était pas le genre de personne à déballer sa vie a tort et en travers, tout comme ce qu'il ressens. Ainsi s'il ne se sent pas bien, qu'il n'a pas trop le morale comme en ce moment et qu'on lui pose la question sur ses états d'âmes, il évitera soigneusement la question, répondant avec un sourire  qui se veut rassurant que tout va bien.

Elle aborda tout de même le sujet, elle devait être bien plus forte qu'il ne le pensait, plus forte que lui en tout cas...Enfin, il faut relativiser aussi, le fait qu'il ne veuille pas parler de ces sentiments, de son passé ne veut pas dire qu'il est faible. Non, il a quand même de l'estime pour lui-même. Chacun à ses forces et ses faiblesses, c'est tout. Chacun est fort à sa manière, du moins c'est ce qu'il pense... Il l'écouta, sentant une boule se former dans sa gorge. Il n'avait pas envie de parler de ça, mais il fallait tout de même qu'il dise quelque chose, par politesse au moins. Il tacha donc de prendre un air détaché, comme s'il parlait d'un fait divers, sans aucune allusion à son histoire personnelle, du moins c'est qu'il essayait de faire paraître...

«Les parents veulent toujours ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, mais ils en oublient parfois le plus important. Ce qui compte c'est de faire ce qui nous tient à cœur»Lui-dit-il, la regardant un instant dans les yeux avant de détourner le regard, comme s'il craignait qu'elle puisse lire son malaise dans son regard. Il était surprit de détachement dont elle faisait preuve, peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas vraiment connue ses parents ou peut-être cacher t-elle ses émotions? Il ne sut trop comment le prendre, mais se dit qu'il valait mieux passait à autre chose, ce détachement voulait peut-être dire aussi qu'elle voulait juste changer de sujet. Choix qui s'avérait judicieux, il ne souhaitait pas non plus que le sujet s'étende. Ce fut elle qui pris les devants, lui demandant si prof de sport avait toujours été sa vocation. A vrai dire non, ce n'était pas une vocation...Mais comment lui expliquer ça? Il était devenu prof de sport depuis son arrivée à Storybrooke et n'avait jamais pensé à faire autre chose. Malgré le fait que Fairytale lui manque beaucoup, il aimait quand même beaucoup son métier.

«En fait non, je n'avais jamais pensé à être prof de sport, mais le hasard de la vie fait bien les choses, dans un sens, car j'adore mon métier. J'aime beaucoup les enfants, j'essaie de leur faire aimer le sport, leurs apprendre ses vrais valeurs.»

Le sport tient une place importante dans sa vie. Il aime la sensation que cela lui procure, une sorte d'apaisement, comme s'il faisait le vide dans son esprit. Ainsi, après il se sent toujours bien après, totalement détendu. Il arrivait près du Grany. S'avançant pour ouvrir la porte, il retint ensuite celle-ci et fit signe à Ruby de passer. «Après vous». Une fois à l'intérieur, ils s'installèrent à une table. Il frotta ses mains l'une contre l'autre pour se réchauffer. Puis regarda Ruby dans les yeux avec un sourire.

«Pfiouu, on est bien mieux ici. Ont auraient dues faire un footing jusqu'ici, ont auraient eu chaud comme ça» Finit-il par dire, plaisantant. Regardant la carte il minute, il releva un instant la tête, regardant de nouveau Ruby dans les yeux.

«Vous me conseillerez quoi comme boisson chaude? J'aimerais essayer quelque chose de gourmand». Eh oui, c'était quelqu'un de gourmand par nature. Heureusement qu'il faisait du sport d'ailleurs, ce qui lui permettait d'éliminer ces petits excès.
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Dim 24 Fév 2013 - 17:16

 
    


Ruby
Robin ~ Ruby

«L es parents veulent toujours ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, mais ils en oublient parfois le plus important. Ce qui compte c'est de faire ce qui nous tient à cœur»

Ruby le regarda avec un léger sourire, elle était arrivée à la même conclusion récemment enfin...Pas vraiment récemment mais comme elle venait juste de s'en rappeler...Bref c'était étrange de gérer deux vies en même temps, mais en terme de temporalité réelle dans ce monde si c'était récent. elle avait compris que sa grand-mère l'aimait, même si parfois elle s'y prenait mal, elle avait compris que sa mère, par contre, ne l'avait pas aimée assez pour se battre pour elle, pour se battre pour ses convictions. Mais elle était jeune et on fait tous des erreurs quand on est jeune, des erreurs que l'on regrette amèrement par al suite, des erreurs qu'on ne sait pas comment rattraper. Ruby avait fini par faire la paix avec sa mère et avec sa grand-mère, intérieurement, elle ne se sentait plus abandonnée ni enfermée, elle avait appris à comprendre leur point de vue à défaut de l'adopter.
Elle avait pu voir dans les yeux de Robin que le sujet semblait le toucher, il avait d'ailleurs sauté sur l'occasion d'en changer, elle le nota mentalement, peu désireuse d'insister sur un point qui le mettait mal à l'aise, même s'il tentait de s'en cacher.

Ce doit être dur, de voir son enfant faire ce qui nous semble être une erreur, même si au fond, quelque part, ce doit être bon pour lui.
Sa mère avait fuit une maison où elle ne se sentait pas libre, laissant Ruby dans cette cage dorée qu'elle-même ne supportait plus, et pourtant sa grand-mère n'avais jamais voulu autre chose que leur bien, celui de sa fille, celui de sa petite fille. Elle avait vraiment cru, profondément, que le loup était un monstre qu'il fallait emprisonner et non une part d'elle-même qu'il fallait accepter et apprivoiser. Voir sa fille, puis Ruby, décider d'embrasser l'animal en elle, cela avait du être très difficile, terriblement inquiétant, voire terrifiant. Et sa crainte du loup se comprenait, après tout Ruby avait tué son petit ami sous son emprise, même si aujourd'hui elle était le loup il avait été un temps où il la contrôlait totalement.

Ça m'épate toujours un peu, les gens qui travaillent avec des enfants...Je les adore mais des fois ils sont tellement....énervants quand ils s'y mettent.

Bon certes elle avait une certaine autorité naturelle, elle leur faisait les gros yeux et ils se taisaient, mais travailler avec eux toute la journée, sans leurs parents pour leur demander de se tenir correctement ? Elle n'y aurait pas tenu, elle n'en aurait pas été capable.

Ils entrèrent dans le café qui était, comme s'y attendait Ruby, presque vide, tant mieux, Granny ne la harcèlerait pas pour qu'elle se mette au travail, elle aurait un peu de temps pour profiter d'un chocolat chaud.

Et bien....Nous faisons le meilleur chocolat chaud à la cannelle de tout le Maine parait-il. Sinon Granny a un café italien délicieux si vous n'aimez pas tellement le sucre. Et je vous recommande le cheese-cake, c'est Granny qui l'a fait, elle refuse de me donner sa recette...Il est divin...Mais justifiera bien une heure de footing demain

Un sourire amusé flotta sur les lèvres de Ruby, Granny avait le don de cuisiner des choses divines qui descendaient immanquablement directement sur les hanches sans passer par la case départ. C'était impressionnant...Mais c'était aussi tellement bon que cela méritait de faire un peu de sport pour compenser et pouvoir en profiter.

Tout en attendant la réponse de Robin elle vit Granny entrer dans le café,attirée par le tintement de la sonnette quand ils avaient passé la porte. Un simple regard fit comprendre à Granny qu'elle ne venait pas travailler mais profiter d'une pause, sa grand mère leva les yeux au ciel mais arborait en même temps un léger sourire complice. Sans doute se rappelait-elle sa jeunesse et son besoin de temps libre. Et puis ce n'est pas comme si Ruby avait été tire-au-flanc, au contraire, elle travaillait dur et était efficace, un jour elle dirigerait le bed and breakfast et Granny savait qu'elle ferait cela fort bien, même si la comptabilité n'était décidément pas son fort et si parfois gérer des clients pénibles ou malpolis était un peu difficile. L'un d'eux qui avait osé lui mettre la main au fesses une fois avait fini avec un pouce cassé. Il avait tenté de porter plainte mais son avocat lui avait dit que c'était perdu d'avance au vu de son initiative première.  Ruby avait toujours eu un fort caractère, magie ou pas la louve était une partie d'elle-même, que les gens le voient ou non, qu'elle le sache ou non. D'ailleurs à l'époque elle s'était demandé d'où lui venaient ces réflexes si rapides et cette force. L'homme en face aussi, manifestement il ne s'attendait pas à une telle résistance à en croire son regard ahuri quand elle lui avait cassé le pouce d'un geste sec.
Racontez-moi, le métier de prof de sport ! Vous les emmenez en forêt parfois ? Vous leur faites découvrir la nature et comment y survivre ? Cela manque, à l'école, je trouve, des enseignements concrets....
Léger rougissement de la jeune fille C'est peut être pour cela que cela ne me plaisait pas trop
Un léger sourire légèrement inquiet flottait sur les lèvres de la belle, Robin faisait-il partie de ces professeurs, de ces gens en général, qui croient que parce que l'école ne nous convient pas on est un idiot fini indigne d'attention ? C'était, étrangement, le cas de nombre de gens, parfois même des gens qui, justement, n'avaient pas aimé l'école et qui de ce fait se croyaient en dessous de tout. Elle espérait vraiment que Robin fasse partie de ces gens ouverts d'esprits capables de comprendre que l'intelligence ne se mesure pas avec des tests mathématiques ou des apprentissages par coeur, que l'intelligence ne se mesurait pas au niveau d'étude mais à tant d'autres choses comme la répartie, l'esprit d'initiative, l'humanité, l'empathie....
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Sam 2 Mar 2013 - 23:54

 
    


Robin
Ruby ~ Robin

L es paroles de Ruby lui revinrent en mémoire...*Cela doit être dur de voir son enfant faire ce qu'il nous semble être une erreur, mais si au fond, quelque part cela doit être bon pour lui* Il se sentit transpercé en plein cœur. Au moment de prendre sa décision, certes il avait longuement hésité, pesé le pour et le contre, en essayant d'entrapercevoir les conséquences de chacun de ses choix, mais une fois sa décision prise, jamais il ne la reconsidéra, pensant que s'il voulait aller de l'avant il devait mettre son passé en arrière, oubliant le côté sombre du tableau que Ruby venait de lui rappeler. Elle ne l'avait pas fait exprès, lui-même est bien placé pour dire des choses pouvant blesser les autres et puis il n'est pas en sucre non plus...Pourquoi même encore aujourd'hui il fallait qu'il se remémore ça...

Enfin, après tout, on est responsable de ses choix, bons ou mauvais. Il n'a jamais pensé que sa décision était un mauvais choix, n'a jamais eu aucun regret, seulement il ne peut pas renier l'impact qu'à pu avoir son départ précipité sur ses parents et il le saura sûrement jamais. A vrai dire il préfère ne pas le savoir, ne voulant pas penser que le pire scénario puisse être vrai. Mais qu'est-ce vraiment le pire scénario? Que ses parents n'aient rien ressentit face à son départ ou qu'au contraire ils se sont laissés mourir de chagrin? Difficile à dire...Il se donna une baffe mentale, il était ridicule de se laisser aller comme ça, le passé c'est le passé et puis il devait sûrement dramatisé la chose....ou pas. A l'écouter, Ruby ne semblait pas avoir eu une enfance facile, mais il semblait pourtant qu'aujourd'hui elle était en paix avec elle-même. Peut-être le serait-il un jour? La vérité, c'est qu'il n'arrivait pas à se pardonner, c'était le seul moment de sa vie où il s'était montré égoïste et cela le mettait mal à l'aise. Il n'avait pas encore croisé quelqu'un de son ancienne vie ici, peut-être ne manquerait-il que ça pour qu'il fasse table rase du passé.

Sa prochaine phrase le changea de ses idées, le faisant même sourire légèrement. Les enfants...c'est vrai qu'ils sont énervant, certains ne sont pas des tendres et il lui est même arrivée au début de se demander pourquoi il faisait ce boulot, mais au fil du temps il s'y est fait. Aujourd'hui, il n'imaginerait pas une seule seconde faire un autre métier. Cela lui correspond bien en fin de compte, avec un autre emploi il s'ennuierait sûrement... Il savait, en tout cas il pensait, qu'il savait être à la fois ferme sans être trop strict. Les enfants l'avaient vite compris et un climat de confiance mutuelle s'était installé, permettant aussi la mise en place d'une bonne ambiance générale. Bien sûr, il y a toujours l'exception qui confirme la règle. La classe, qui vous file un mal de crâne carabiné, qui vous force à courir à droite à gauche, à surveiller tout comme un radar, mais dans l'ensemble tout ce passe bien. Mais il comprenait bien que cela ne plaise pas à tout le monde, c'est compréhensible après tout.

Ils entrèrent ensuite dans le café et il lui demanda son avis sur les boissons chaudes sucrés. A l'évocation du mot cannelle il ne pu s'empêcher de sourire, plus qu'enchanté par l'idée. Il aimait vraiment tout ce qui est sucreries. Il lui arrive des fois de cuisiner, mais la pâtisserie ce n'est pas vraiment son truc, à son grand regret d'ailleurs. Elle proposait aussi un cheesecake. Pourquoi pas? Il aimait aussi beaucoup ce gâteau, enfin côté dessert il n'est pas vraiment difficile. Il rit à la fin de la phrase de Ruby.

«Hé bien cela promet, il faut absolument que j'essaie ça. Enfin, heureusement demain j'ai ma matinée, je pourrais donc éliminer tout ça» Lui dit-il, la regardant dans les yeux. Il referma ensuite la carte d'un mouvement bref, puis jeta de nouveau un regard à Ruby qui lui posa de nouveau une question. «Ah, là-dessus je suis bien d'accord avec vous, mais ce directeur...» Il jeta un coup d’œil balayant rapidement la pièce. Il ne manquait plus que ça qu'il le croise ici et pire, qu'il entende ce qu'il s'apprêtait à dire. «C'est un borné, un psychorigide, j'ai bien tenté de faire un cross en forêt et bien d'autres activités ludiques, mais il refuse à chaque fois, disant que cela serait trop dur à gérer et j'en passe... Je hais les personnes qui ne prennent aucun risque». S'il n'était pas son directeur, il y a bien longtemps qui lui aurait dit ce qu'il pensait de sa façon de faire, mais voilà dans ce monde, c'est comme ça que cela fonctionne et l'on doit se plier aux règles. Lui qui hait les règles c'est un comble... Il fut amusé de la remarque de Ruby qui s'en suivie.

«Le sport ou les études en général?» Dit-il avec un sourire malicieux. «J'ai toujours détesté aussi les études, mais au final c'est sans importance, cela n'empêche rien». Il fit une pause quelques minutes. «Vous avez choisie? Prenez n'importe quoi, je vous l'offre ou si vous voulez nous pouvons partager le cheesecake...». Il se reprit tout de suite, ne voulant pas qu'elle se méprenne sur ses propos. «Non pas que je veuille économiser quoique ce soit, prenez ce que vous voulez.... Je parle trop, je vous laisse choisir». Lui dit-il, un sourire un peu gêné aux lèvres.
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Mer 6 Mar 2013 - 12:06

 
    

Comme pour mes autres RPs je passe en première personne, si ça te gêne je transposerais :/

Ruby
Robin ~ Ruby

P as de sortie en forêt pour ces enfants donc, c'était dommage, et triste je comprenais la frustration de Robin à ce sujet.

La forêt n'est pourtant pas dangereuse. Ce n'est pas comme si, en plein jour, on pouvait y trouver des bêtes sauvages ou je en sais quoi qui puisse être dangereux....Et puis s'ils doivent apprendre à se repérer et se débrouiller en forêt autant que ce soit avec vous dans le cadre de l'école que tout seuls parce qu'ils se seront perdus.

On élevait les enfants dans du coton dans cet univers, je n'en revenais pas en voyant la différence d'éducation entre Fairytale et ici. A Fairytale un enfant était considéré comme grand à 5 ou 6 ans, de cet âge il avait des corvées à faire, des responsabilités, du travail. Rien d'extravagant, ils y prenaient généralement plaisir, c'était un honneur que d'aider à la ferme ou à la boutique. Le fils du bucheron était ravi d'aller ramasser du petit bois et le fils du crémier d'aller traire les vaches. Certes ici ils allaient à l'école et c'était une bonne chose, que tous sachent lire, écrire, compter, c'était un point fort de ce monde par rapport au mien, mais de là à leur interdire de courir, de sauter, de se salir, de grimper aux arbre de peur qu'ils ne tombent. En plus ici un bras cassé n'était qu'un bras cassé, ce n'était pas mortel ou handicapant comme à Fairytale où la médecine n'était pas si efficace.
Je voyais régulièrement les gens avec leurs enfants quand je me promenait au parc, s'ils avaient pu ils leur auraient interdit le portique, pourtant posé sur du sable fin qui accueillait les chutes avec douceur et sans heurts. Si elles avaient osé elles les auraient emballé dans du papier bulle avec un casque sur la tête avant de les laisser sortir dans le monde extérieur. Sauf qu'ils devaient bien y aller, dans le monde extérieur, un jour ou l'autre, et que le jour où, enfin, ils y allaient, le découvraient, ils se heurtaient à une réalité à laquelle ils n'étaient pas préparés. Le monde réel fait mal. Le monde réel est injuste, dangereux, douloureux, et ces enfants élevés dans du coton et des jeux vidéos où la mort n'est qu'un reset ne pouvaient pas évoluer dans le monde réel, c'était un choc trop brutal.

Si un jour j'ai des enfants je veux qu'ils connaissent la forêt, qu'ils courent, qu'ils tombent qu'ils pleurent et se cassent un bras, peu importe, je veux qu'ils vivent et qu'ils connaissent le monde réel avant de se retrouver obligés de le découvrir douloureusement.

Le directeur est un habitué, je pourrais le convaincre si vous voulez....Enfin en tout cas je pourrais essayer. Et je connais bien la forêt, je pourrais vous accompagner.

Et avec mes sens de loup si un enfant se perd je n'aurais pas de mal à le retrouver rapidement, avant qu'il ne soit en danger. Mais bon c'était un argument dont je ne pouvais pas vraiment user. Je souris légèrement en pensant au directeur.

C'est vrai qu'il est psychorigide, vous savez que j'ai du le tanner pendant 1 mois avant qu'il n'abandonne son habituelle tarte au citron pour gouter le cheesecake ? A croire que je tentais de l'empoisonner !.

Un léger rire m'échappe puis se transforme en fou rire, je me rappelle son air gêné quand je le lui proposais, son embarras devant une nouveauté, une proposition différente de ses habitudes.

En arguant de ma réussite sur le cheesecake, qu'il adore, je pense pouvoir obtenir de lui une sortie en forêt en...un an ou deux...Moins si je ne lui propose pas de venir avec nous

Nouveau sourire amusé, ce n'est pas gentil de me moquer de lui, le pauvre cela doit être horrible de vivre une vie si routinière, si calme, si paisible, si...ennuyeuse. Mais la journée est aux rires et non à la compassion et puis je ne me moque pas vraiment, à mon échelle et à ma façon j'essaye de l'aider.

«Non pas que je veuille économiser quoique ce soit, prenez ce que vous voulez.... Je parle trop, je vous laisse choisir».

Je ris légèrement à la gêne de Robin, pourquoi la communication entre homme et femme est-elle si compliqué ? Pourquoi toujours craindre que l'autre interprète mal des paroles somme toute anodines ?

Les études, j'aimais bien le sport, c'était ue des rares matières qui me plaisait. Et je vais prendre....hum....un chocolat chaud à la cannelle avec de la chantilly et....une part de tarte au chocolat blanc.

Une chance que je n'ai pas à surveiller ma ligne, cette tarte fond dans al bouche et descend directement sur les hanches, un pur délice. Je n'ai pas encore obtenu la recette de Granny qui garde quelques secrets par devers elle, mais cela viendra, je n'en doute pas. Granny d'ailleurs vient prendre notre commande et revient peu après avec tout cela tout en me destinant un sourire. Une chance pour moi que le café soit presque vide, sans ça elle me réquisitionnerait.

La tarte au chocolat blanc, le cheesecake et nos deux chocolats chauds sont donc sur la table, les deux premiers se marient à l'univers blanc ouaté qui règne à l'extérieur du café et la vapeur qui s'échappe des deux boissons nous rappelle la chance que nous avons d'être à l'intérieur, au chaud, à l'abri, dans un cocon accueillant aux senteurs délicieuses. Je pose mes mains sur la tasse comme pour boire, mais en fait c'est surtout pour profiter de ce contact, la porcelaine tiédie par la boisson fumante, c'est surtout pour l'odeur de canelle et de cacao qui monte en volutes légères, c'est surtout pour al sensation de chaleur qui m'envahit, m'engourdit. C'est un temps à chocolat chaud, cela rend ce plaisir encore plus évident, encore plus fort. Je délaisse la tasse un instant pour découper une bouchée de la tarte avec ma cuillère et la tend à Robin

Vous voulez gouter ?
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Lun 11 Mar 2013 - 23:00

 
    


Robin
Ruby ~ Robin

S ur ce sujet, il était bien d'accord avec Ruby. Les enfants de ce monde étaient tous considérés comme des petites choses fragiles, incapables de se débrouiller par eux-même. On ne leur laissait rien faire, ne leur confiait aucunes responsabilités. Certains sont mêmes de vrais pourris gâté. Les pauvres gosses... Mais les pires dans tous cela ce sont les parents, ce sont vraiment eux les pires dans l'histoire. A vouloir trop bien faire, ils ne se rendent pas compte du danger qu'ils sont pour leur enfant. Il se rappelle très bien avoir vu ses parents le convoquer à un rendez-vous, lui reprochant la blessure de son enfant suite à telle ou telle activité physique sous sa surveillance. C'est tout de même du sport qu'ils font, alors s'ils ont des bleus ou s'écorchent les genoux c'est regrettable, mais ils ne vont pas en mourir. Il les surveille en maximum, mais ne peut pas tous prévoir. Ce qu'il peut détester les personnes étroites d'esprits... Il s'est toujours dit que s'il avait un enfant, il lui apprendrait à être responsable, pour qu'il puisse s'assumer lui-même, pour qu'il puisse faire face à la vie. Ainsi, si un jour il décède prématurément,  il saura que son enfant pourra se débrouiller sans lui, qu'il s'en sortira seul.

Dans un sens, il comprend que le directeur puisse avoir peur d'engager sa responsabilité dans un projet de sortie, mais comme dit Ruby, cela ne peut que leur faire du bien. Au moins ils pourraient prendre l'air, apprendre à se familiariser avec la nature...  La nature a beaucoup à nous offrir si nous la respectons et que nous apprenons à la connaître, à nous familiariser avec. Lâcher des enfants n'ayant aucune connaissance de cette dernière peut effectivement être dangereux, mais ils ne sont pas tout seuls, ils se seraient fait une joie de leur montrer quelques-unes de ses astuces pour leur apprendre à se débrouiller en forêt en ayant le strict minimum sur soi, leur apprendre comment confectionner des objets, reconnaître les fruits comestibles, bref leur faire découvrir la beauté et la magie des lieux. Car oui, il a toujours considérés les bois comme des endroits emprunts d'une certaine féerie et d'un mystère totalement captivant, vous poussant à vous enfoncer encore plus profondément au cœur de la forêt. Franchement, les enfants d'aujourd'hui sont tous si casaniers, tout ça à cause de ses outils électronique... Certes il reconnaît que ces outils sont pour la plupart très utiles, mais il faut les utiliser modérément.

Son visage sembla s'illuminer devant la proposition de Ruby. Cela ne voulait pas dire que c'était gagné d'avance, mais si le directeur était un habitué, elle pourrait peut-être le convaincre. Et puis qui c'est, peut-être qu'en dehors du travail le directeur est un tout autre homme. A vrai dire, il n'en sais rien, ne l'ayant jamais croisé en dehors de l'enceinte de l'école et même dans celle-ci les deux hommes se croisent peu. Ce genre de chose lui rappel aussi de ne pas juger les gens trop hâtivement... Il sourit à Ruby.

«Si vous voulez tenter votre chance, je ne vois aucune raison de vous y empêcher. C'est très gentil à vous.»

Alors comme ça Ruby connaissait bien la forêt. Voilà qui était intéressant, mais surtout très intriguant. N'ayant pas le temps de lui demander d'où lui venait ses connaissances, il se jura de garder la question dans un coin de sa tête pour plus tard. Il rit aussi en écoutant l'histoire de Ruby, s'imaginant parfaitement la scène dans son esprit, c'était lui tout craché, bien qu'il ne le connaisse qu'à peine. Cela confirmait ce qu'il pensait de lui. Il était dans la vie comme dans son travail et vice versa en sorte. Cela lui fit du bien de rire et il se sentit tout de suite plus détendu. Ce n'est qu'il était tendu par la présence de Ruby, mais en ce moment il se sentait tendu, cette rencontre et cette sortie le sortait de sa routine et lui faisait le plus grand bien.

«Si vous réussissez ce coup-là, je vous félicite, cet homme homme est comme une forteresse, froide et inébranlable... mais peut-être est-ce une carapace.»

Le conversation suivie son cours et les desserts ainsi que les boissons finirent pas arriver. Tous deux avaient commandé un chocolat chaud à la cannelle, mais Ruby avait elle choisit une tarte au chocolat blanc. Alala, ce que cela doit être bon aussi...  Prenant un temps pour respirer la délicieuse odeur de cannelle émanant des tasses, il entama ensuite le cheesecake qui était tout bonnement délicieux, jamais il n'en avait mangé d'aussi bon. La boisson chaude aussi était tout à fait délicieuse et puis cela faisait tellement de bien de boire quelque chose de chaud par ce temps. Cette chaleur parcourue tout son corps, le parcourant de part à en part, lui procurant de légers frissons.  Lorsqu'il vit Ruby lui proposait de goûter sa tarte, il ne fit par prier. Lorsqu'il s'agissait de pâtisseries il ne faisait jamais la fine bouche et surtout il avait tendance à goûter à tout.

«Ah ça, il ne faut pas me le demander deux fois» Lui dit-il, un sourire malicieux aux lèvres. Sans hésitation il se redressa pour atteindre avec sa bouche la bouchée de tarte qu'il savoura, prenant connaissance des saveurs, les imprimant dans son palais. Il s'essuya la bouche sur sa serviette, puis regarda de nouveau Ruby.

«Waouh... je crois que je ne suis pas loin du septième ciel» Plaisanta t-il. Plus sérieusement, ces pâtisseries avaient quelques choses de divins, un véritable péché de Gourmandise et les boissons chaudes sublimaient le tout. Continuant tranquillement de manger, il jeta de tant à autre des regards envers Ruby ou à travers la salle. Oui, il était bien heureux de se retrouver là en compagnie de Ruby.

«Mais dites moi, vous semblez bien connaître les bois... D'où vous viens cet intérêt, si ce n'est pas trop indiscret?»
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Dim 17 Mar 2013 - 17:00

 
    


Ruby
Robin ~ Ruby

L a tarte était divine, comme le chocolat chaud et je comprenais ce que voulait dire Robin par septième ciel. Granny avait le don de vous faire découvrir des mélanges de saveurs inusités et en même temps merveilleux. Elle mêlait la douceur sucrée presque trop suave du chocolat blanc avec un biscuit craquant qui rendait cela moins doux, lui donnait une certaine....âpreté bienvenue et nécessaire. Un gouter chez Granny c'était un orgasme gustatif assuré, tout le monde le savait d'ailleurs, c'est ce qui faisait le succès du café.

Je déguste ma tarte lentement, bouchée après bouchée, prenant le temps de savourer, les yeux clos, chaque parfum chaque odeur chaque sensation. J'aime avoir le temps de profiter du repas, c'est assez rare quand on est serveuse, il faut bien 'l admettre, soit on mange à une heure normale mais très vite soit on mange à des heures indues et on ne peut apprécier réellement le repas.

«Si vous réussissez ce coup-là, je vous félicite, cet homme homme est comme une forteresse, froide et inébranlable... mais peut-être est-ce une carapace.»
Je crois....Je crois qu'il est malheureux, d'être comme il est mais....Mais qu'il n'arrive pas à être autrement. Il ne parvient pas à se lâcher, à abandonner ses craintes. La routine le rassure, ça lui permet de mettre un cadre dans un monde qui le terrifie. Enfin....en même temps je ne suis pas psy, mais je crois que c'est un peu ça. Mais peut être que je peux faire jouer en notre faveur quelques arguments comme ma connaissance de la forêt, votre lien avec les enfants, faire venir quelques adultes de plus pour bien sécuriser la sortie, assurer que tous les enfants seront en groupes avec un adulte près d'eux....Je suis sure qu'on trouverait des volontaires. Et sinon....Et bien nous pouvons proposer un tel événement en dehors de l'école, après tout....Une grande fête sur un week end avec un samedi tous réunis autour d'un pique nique et un dimanche où les parents jouent au loto pendant que les enfants vont en forêt avec quelques adultes responsables et dignes de confiance.  

Ses projets pour les enfants à l'école deviennent donc notre projet pour une fête à StoryBrooke. Je souris, légèrement confuse, comme pour m'excuser d'être si enthousiaste à l'idée de partir en forêt.

«Mais dites moi, vous semblez bien connaître les bois... D'où vous viens cet intérêt, si ce n'est pas trop indiscret?»

Je souris légèrement, comment lui dire qui je suis, ce que je suis, le plaisir de sentir le vent sur sa fourrure, la vitesse, la chasse, les odeurs, le temps qui s'écoule différemment ? Mes pensées se perdent dans cette image attirante, le simple fait d'y penser fait s'écouler el temps différemment. Ce n'est qu'après un instant assez long que je secoue la tête pour me ramener dans el monde réel et sourit en regardant Robin

C'est.....compliqué, j'aime la liberté, la solitude qu'apporte la forêt. J'aime l'odeur d'humus qui s'en dégage le matin avant l'aube. J'aime la luminosité obscure des frondaisons filtrant le soleil de midi. J'aime l'odeur de la sève de pin, j'adore cette odeur, c'est...chaleureux, accueillant, rassurant. J'aime écouter les oiseaux et avoir l'impression qu'ils me murmurent des secrets que je suis la seule à comprendre, dont je suis la seule dépositaire....

Je souris puis rougit légèrement avant de hausser les épaules

C'est idiot ce que je vous raconte, on dirait des rêves de midinette...Mais en forêt j'ai l'impression....d'être unique, exceptionnelle, différente. J'aime cette sensation.

difficile d'en dire plus sans tout dévoiler, difficile d'en dire moins aussi, la forêt et moi sommes liées d'une façon si intime si puissante qu'il serait vain de vouloir le nier. Je souris de nouveau, comme pour m'excuser d'être si bavarde aussi, je me rends compte que je monopolise la conversation. Mais il ne semble pas dérangé par cela à dire vrai, il me regarde avec un sourire amusé, presque de connivence.

Et vous ? Vous allez souvent dans les bois ? Ou vous êtes de ceux qui préfèrent courir sur la plage ?

De fait parmi les sportifs il y avait différents....groupuscules dirons-nous et parmi les joggeurs il y avait des différences marquées. Ceux qui faisaient leur petit footing du matin en faisant le tour du quartier sur la route goudronnée. Ceux qui détestaient le macadam et allaient courir en bord de mer pour se ressourcer, ceux qui courraient en intérieur sur un tapis bien sur et ceux qui aimaient courir dans les bois et la nature. Bien sur courir dehors était plus dur, sur la plage le sable vous avale littéralement à chaque pas et c'est donc particulièrement bon pour les muscles, mais fatiguant, et puis l'atmosphère est particulière, il faut aimer la mer, ce n'est pas vraiment mon cas. En forêt il fait frai, en été c'est appréciable, mais il faut regarder où l'on met les pieds, pas de chemin plat, pas de sable fin et pur, il faut être attentif à ce que l'on fait. C'est aussi ce que j'aime, on ne se vide pas la tête de la même manière. On court en bord de mer pour penser à certaines choses, on court sur un tapis pour s'épuiser en écoutant de la musique ou en draguant son voisin, on court autour du quartier pour se donner bonne conscience en mangeant une pâtisserie ensuite, mais courir dans la forêt c'est différent, notre esprit est entièrement dédié à cette activité, ce qui permet de le vider de toute pensée parasite. C'est comme de la méditation mais en plus fatiguant pour le corps et plus sain, et ça produit plein d'endorphine. Pas autant que les gâteaux de Granny cela dit.
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Ven 29 Mar 2013 - 11:03

 
    


Robin
Ruby ~ Robin

C omme quoi, le dicton qui dit qu'il en faut peu pour être heureux se révèle être vrai. La preuve, il a fallu une rencontre, quelques parts de tartes et gorgées de chocolat chaud, agrémentés d'une discussion, qui se révéla de plus être plaisante, pour égayer sa journée, évacuer le stress quotidien. Enfin ce n'était qu'une petite parenthèse, car il allait bientôt devoir retourner bosser, mais il se sentait maintenant d'excellente humeur et donc plein d'énergie pour le reste de la journée. Il finit de manger tranquillement tout en gardant une oreille attentive à ce que lui racontait Ruby, jetant de temps à autre des regards pour lui indiquer qui l'écoutait bien. Elle trouva son analyse juste et bien qu'il ne connaisse pas grand en chose en psychanalyse, elle avait sans doute raison sur le cas de ce pauvre homme.

Il trouvait aussi qu'elle avait de la suite dans les idées. En plus d'abord de la suite dans les idées, celles-ci se trouvaient être vraiment judicieuse. Oui, avec son aide, il pourrait sûrement mettre en place quelque chose. Il ne voulait pas non plus la laisser tout faire. Si elle s'assurait de parler au directeur, il pouvait s'assurer de ramener quelques volontaires. Ensuite, il y aurait un véritable travail d'organisation, mais cela ne lui faisait pas vraiment peur. Dans son ancienne vie c'était quelque chose qu'il avait l'habitude de faire souvent, bon pas faire de faire une pic-nique ou quelconque sortie dans les bois avec des enfants à charge, son truc à lui c'était plutôt d'organiser des plans d'attaque. Bien que l'on parle de choses complètement différentes, il se sentait parfaitement capable d'effectuer cette tâche. Il était aussi à la fois ravie et surpris que Ruby se montrer aussi enthousiaste pour ce projet. Quelle qu'en soit la ou les raisons, son engouement faisait plaisir à voir.

«Oui, c'est parfait. Vous avez de bonnes idées» Lui dit-il, lui adressant un sourire. «J'en parlerais à mes collègues, je suis sûr que l'on pourra s'arranger pour trouver des volontaires.»

Lorsqu'il aborda la question sur ses affinités avec les bois il revit cette petite étincelle dans son regard, ce qui confirma ce qu'il pouvait déjà penser d'elle. Elle avait l'air d'avoir un lien fort et très spécial avec la nature ce qui d'ailleurs lui donnait un petit coté mystérieux. Il comprit à sa première phrase qu'elle ne lui disait pas tout. Facile lorsque l'on commence par parler de son passé en disant que c'est compliqué, cela veut tout dire. Il comprenait tout à fait sa décision, ils ne connaissent qu'à peine, lui même n'était pas près à lui révéler tout son passé et ce même s'il savait qu'elle venait du même monde quelle. Soit dit en passant, plus il écoutait son discours et plus il se disait qu'elle et lui devait probablement venir du même monde. C'était comme ça, une sorte de sentiment, de ressentit, une intuition somme toute. Il était étonné de l'amour qu'elle avait pour la forêt. Lui aussi éprouve beaucoup d'affection pour celle-ci, après tout il avait vécu de nombreuses années en forêt, mais il ne peut pas vraiment dire qu'il a une sorte de lien extrêmement fort avec elle. Cette amour que Ruby portait pour la nature avait beau être quelque peu étrange, cela reste plausible pour lui, bien qu'il est claire qu'il devait y avoir une autre explication dessous. Lorsqu'il l'a vit sourire, il échappa un petit rire, par vraiment pour se moquer, il la trouvait juste amusante.

«C'est vrai que c'est étrange, vous êtes sûrement la seule femme de cette ville...peut-être même de cette état à aimer autant mère nature.» Il capta son sourire et se douta qu'elle allait lui retourner la question, ce qu'elle fit d'ailleurs. Mais qu'allait-il donc répondre? Il aurait put mentir, mais les mensonges ce n'est pas du tout son truc. La franchise fait partie d'une forme de respect pour lui. Oui, il allait juste se contenter de rester vague, sans trop éveiller de soupçons. Il aurait put aussi lui poser la question qui lui brûle des lèvres: vient-elle oui ou non du même monde que lui? Mais il s'en dissuada pour deux raisons: L'une évidente, si ce n'était pas le cas, il passerait pour un imbécile ou pire un fou. La deuxième, même s'il s'avérait que cela était vrai, cela ne changerait pas grand chose, à part peut-être dénouer un peu le dialogue et bien sûr satisfaire sa curiosité.

«Oui c'est vrai j'allais, enfin je vais souvent ou forêt, que ce soit pour faire un jogging ou simplement pour s’oxygéner ou se changer les idées... J'ai toujours eut l'esprit aventurier et un besoin de liberté, quoi de mieux que la forêt pour ça?... Curieusement, c'est aussi le seul endroit où je me sens comme chez moi»

C'est vrai qu'aussi loin qu'il se souvienne il a toujours eut ce besoin d'indépendance, de faire ce qu'il voulait, d'être libre quoi. Il voulait aussi vivre des aventures fabuleuses et qu'importe le dangers, il avait des idées pleins la têtes, de grandes idées, petit il se voyait déjà changer le monde, bien que ce rêve ne devint concret que plus tard. Il n'avait pas changer le monde, mais il était persuadé qu'au fur et mesure il arriverait à changer la mentalités des gens afin de faire disparaitre les injustices. Par la suite les bois devinrent sa seconde maison et ses coéquipiers sa seconde famille. Il avait apprit à se débrouiller avec presque rien, tout en restant respectueux de la nature, connaissant les bois comme sa poche.
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Sam 6 Avr 2013 - 19:55

 
    


Ruby
Robin ~ Ruby

E trange dit-il, il est vrai que les filles d'aujourd'hui sont plus sages et calmes que moi, elles ne font du sport que pour avoir la ligne, ou pour danser, c'est assez classique, la course c'est un truc d'hommes ou de filles cherchant à maigrir. L'amour de la forêt, des grands espaces, c'est aussi un truc d'homme dans la société de ce monde, ils ont tout bien rangé dans des jolies cases avec de belles étiquettes. Et pour ceux qui dépassent ils ont créé une grande case avec une étiquette effrayante : "bizarre". Je suis bizarre, je suis celle dont les vieilles dames parlent toute la journée, celle sur qui on se retourne avec un haussement de sourcil étonné, je suis celle qui ne trouve pas sa place, je suis celle qui n'a rien à faire là....Du moins le croient-ils.

Ca ne vous effraye pas trop ? une fille étrange ?
Je souris, amusée, tandis que lui me parle de liberté, de se sentir chez lui. Je me demande s'il vient de Fairytale aussi, on dirait à l'entendre parler de la forêt, il semble, comme moi, un peu perdu dans tout ce béton, ce macadam et ces grands immeubles, dans ce monde de progrès si différent de celui d'où je viens. Serait-il comme moi ? Mais peut être est-il comme Snow qui ne semble pas se rappeler ? Comment savoir ? Lui demander ? Bien sur, je ne vais pas du tout passer pour une folle :" dites au fait vous ne viendriez pas d'un autre monde où les trolls et la magie existent ? Vous auriez été amené ici par un grand nuage de fumée mauve". Formidable comme entrée en matière avec un jeune homme aussi charmant, pas du tout le meilleur moyen de m'assurer qu'il ne m'adresse plus jamais la parole. Et il manque la partie où je lui avoue être un loup...La plus amusant sans doute.
Un mouvement de tête fait voler mes boucles sombres et chasse les pensées parasites.

Je comprends ce que vous voulez dire.....Je connais ce sentiment, celui de ne pas...Etre à sa place dans ce monde.
Trop subtil ? pas assez ? Comment savoir ? Comment dire ce genre de choses ? Comment demander ce genre de choses ? Et si de son coté il se posait les même questions que moi ? Et si de son coté c'était juste un mec tout ce qu'il y a de plus normal ? Pourquoi tout est-il si compliqué dès que quelqu'un nous semble sympathique ? Pourquoi cela ne peut-il pas couler de source comme dans les livres ? Pourquoi les mots ne viennent-ils pas tout seuls, parfaits, parfaitements adaptés, parfaitement compris, avec une réponse parfaite en face ? Peut être que tant de perfection fatiguerait à la longue, mais cette impression de ne dire que des âneries me fatigue aussi un peu. J'ai toujours été gauche. Pas physiquement, je suis habile au contraire, quand on travaille dans un café il faut bien. Mais avec les gens, je n'ai jamais été douée pour nouer des relations, amicales ou amoureuses. Peut être à cause du loup en moi que j'ignorais, peut être parce que Granny me protégeait, peut être parce que je crains l'abandon depuis que ma mère est partie, peut être pour d'autres raisons ou peut être pour toutes ces raisons. Mais les choses ne me semblent jamais couler de source, tout me semble compliqué quand il s'agit de relations humaines, j'ai toujours la sensation de rater quelque chose, une nuance qui m'échapperait....C'est idiot sans doute, ou bien peut être que tout le monde ressent cela en permanence, vivant la même torture que moi et n'osant pas plus en parler....Peut être que chacun dans notre bulle de solitude, de questions et de mal-être nous nous ressemblons plus que nous n'osons l'avouer aux autres, peut être que cet aveu créerait des liens profonds pour crever cette bulle.....Que de peut-être.
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Ven 3 Mai 2013 - 21:55

 
    


Robin
Ruby ~ Robin

I l comprenait sa réticence. Généralement, les gens ont peur de l'inconnu, peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Malgré une volonté de bien faire ou plutôt de bien paraître, on voit bien qu'ils sont mal à l'aise, qu'il tente d'éviter au mieux le contact avec la personne. Lui-même, bien qu'il soit d'une assez grande ouverture d'esprit, ne peut s'empêcher d'être un peu gêné au début. Pourtant, il prend vite ses marques et se détend. Ruby? C'est vrai que c'est une personne haut en couleur, aussi bien au niveau de son style vestimentaire que de ses goûts et préférence, mais de là à avoir peur, loin de là. Justement, ces petites choses là en font une personne tout à fait agréable. Enfin, du moins ce point-là. Ne connaissant pas vraiment la jeune femme, il n'ose pas se prononcer sur la suite, pour ne pas faire de conclusions hâtives. En tout cas, concernant Ruby il pouvait dire que oui c'est une jeune femme bien étrange, mais non il n'a pas peur d'elle. Bien qu'il ne comprenne pas encore d'où lui vient cette passion pour la nature, pourquoi elle a cette lueur d’excitation dans les yeux lorsqu'elle en parle, il voit bien que c'est une personne vrai et sincère.

«C'est vrai que vous n'êtes pas banale, mais effrayante, non.» Lui dit-il tout en lui adressant un sourire. Elle aussi semblait le comprendre, non elle le comprenait parfaitement même... Tellement que ces mots lui sonnèrent bizarre, il eut peur d'avoir mal entendu. Un peu déconcerté par la question, il reprit vite pied. Il ne devait pas sauter en conclusion. Peut-être que son esprit lui jouait des tours, lui faisant entendre ce qu'il voulait entendre. Il la regarda dans les yeux, que devait-il répondre à ça? Venait-elle vraiment de Fairytale ? C'est vrai qu'elle semblait comme en décalage avec ce monde, comme lui elle semblait comme grisé par l'atmosphère ambiante, voulant s'évader loin d'ici, mais ne pouvant pourtant pas le faire. En tout cas lui, c'était comme cela qu'il se sentait. S'il y avait une chance de pouvoir retourner dans sa chère forêt, il sauterait tout de suite sur l'occasion, peut importe ce qu'il faudrait faire pour cela. Enfin, il a tout de même des limites. Par exemple, il ne s'attaquerait jamais à des innocents. De plus, il avait encore deux choses qui le retenait dans ce monde. Son fils, dont il était toujours à la recherche, puis son ancienne épouse, Marianne dont la vengeance avançait lentement, mais sûrement. En fait non, pas sûrement, il jouait vraiment avec le feu sur ce coup-là, mais bon, au moins cela avançait.


Même s'il ne savait pas quoi répondre, il ne voulait rater l'occasion de saisir la perche qu'elle lui tendait, si s'en était bien une. Avoir quelqu'un pour échanger quelques anecdotes concernant son autre vie. Enfin ce n'est encore qu'un si, il ne fallait pas lui poser la question comme ça, brut de pomme, sinon c'est lui qui aller lui faire peur, c'est sûr. Il craignait de lui poser une question, mais on n'a rien sans rien, il faut savoir prendre des risques et ce n'est pas son genre de reculer face à ce genre de problème. On lui a souvent dit avant qu'il passait pour un grand casse-cou, bien qu'au fond il se révélait être quelqu'un de très réfléchit. Il faut dire aussi, qu'il marche pas mal à l'instinct, bien qu'il réfléchisse beaucoup aussi. Quoiqu'il en soit, son instinct lui disait là de tenter sa chance là, maintenant, que sinon il le regretterait. C'est vrai qu'il n'aurait sûrement pas d'autres occasion avant longtemps ou pas d'autre occasions du tout d'ailleurs...

«Oui, un monde perdu en pleine forêt, remplie de magie et d'aventures...» Lui répondit-il, se donnant l'air de rien. Il ajouta tout de suite, au moins pour expliquer ses paroles au cas où l'accroche n'aurait pas fonctionné. Riant légèrement, il ajouta quelques secondes après.

«Hum..Je lis trop de livres fantastiques. Cette fois c'est vous qui allez me trouver bizarre».

Lui dit-il un gêné. Il tourna distraitement sa cuillère dans sa tasse presque vide, puis finit par boire le reste du contenu d'une traite. Si jamais, il venait de Fairytale et qu'elle se souvenait, il allait finir par croire que c'était le destin. C'est vrai que si la cuisinière de l'école n'était pas tombé malade, il n'aurait jamais eu cette discussion avec Ruby. Il entendait donc la réponse de Ruby, non sans une certaine impatience, curieux de savoir la réponse.
Ruby

❥ Messages : 271
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Red Ridding Hood
∂6 Identité : Red
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Altruiste et généreuse Red cache une fêlure profonde que peu connaissent sous un sourire et un optimisme à toute épreuve, ou presque.
∂6 Âge : 22 ans
∂6 Profession : Serveuse
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ ≠ Visages : Prédéfini
ஐ Avatar : Meghan Ory (mici Goldy)


Ruby
Condiments are this world's most powerful magic
Sam 25 Mai 2013 - 8:45

 
    


Ruby
Robin ~ Ruby

U n monde de forêt et de magie...Je souris, une connivence soudain nous unit, une connivence que nul ne peut deviner, nul ne peut comprendre. Il est comme moi.

Un monde de dragons, de chevaliers, de fées et de loups garous oui....Un monde merveilleux et mortel, magnifique et dangereux....Un monde si différent des contes de fées d'ici.

Je murmure, me penchant vers lui afin que nul ne nous entende, les bulles qui nous protègent sont-elles en train de fusionner, créant une grande bulle  qui nous enveloppe tout deux d'un silence ouaté ? C'est l'image qui emplit mon esprit en cet instant, juste avant que la forêt enchantée, le village où j'ai grandi, le monde d'où je viens ne s'imposent à mon esprit, verdoyant, luxurieux, si beau et si mortel, si différent et si semblable à ce monde-ci.

Savez-vous....comment nous nous sommes retrouvés ici ? S'il en est d'autres qui viennent de là bas ?

Tant de questions se bousculent depuis que je me souviens, les mêmes questions hantent-elles ses nuits ? Est-il comme moi intrigué par ce monde ? A-t-il, comme moi, de faux souvenirs ? A-t-il la même sensation de danger quand il s'approche des limites de la ville ? Tant de questions, tant de doutes et de choses incompréhensibles, en sait-il plus que moi ? Qui est-il ? Ais-je entendu parler de lui là bas ? Nous ne nous connaissons pas, je m'en souviendrais, mais l'ais-je croisé déjà ? est-il du village voisin ou du monde au delà des mers ?

Je bois une gorgée de chocolat plus pour me donner une contenance plus pour m'occuper les mains, plus pour m'éviter de me lever et de sauter de joie d'avoir trouvé quelqu'un comme moi, quelqu'un avec qui parler de tout cela. Je ne déguste plus le breuvage sucré et chaleureux trop absorbée par mes sentiments contradictoires ma joie ma surprise mes questions mon bonheur, je rayonne sans doute, les cancans auront vite fait de me dire amoureuse, ils disent cela de tous les hommes à qui j'ose sourire, mais peu me chaut. Il vient de Fairytale lui aussi et soudain tout le reste n'a plus aucune importance.

Oubliés les gens autour de nous et la neige au dehors, oublié le directeur, les enfants et la sortie de l'école, oubliée l'heure qui tourne pourtant et oubliée Granny, le café, cet univers. Je me sens comme à Fairytale l'espace d'un instant, je pourrais presque sentir l'odeur suave et entêtante de al sève de pain autour de la maison, du feu qui crépite à l'intérieur, la chaleur douce et simple d'un feu de cheminée, le rougeoiement hypnotique des flammes dansantes. Mais c'est la vision de mon petit ami de l’époque qui me fait revenir dans ce monde, l'espace d'un instant j'avais oublié, oublié que je l'avais tué, oublié que j'étais un monstre, oublié la dureté de Fairytale. Je souris malgré tout à Robin en attendant sa réponse, écartant le souvenir de l'homme que j'ai tué, je dois apprendre à vivre avec ce souvenir mais non le laisser m'envahir.
Robin Hood

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace videCondiments are this world's most powerful magic Espace11
ஐ Avatar : Ryan Robbins

https://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Robin Hood
Condiments are this world's most powerful magic
Sam 22 Juin 2013 - 23:02

 
    


Robin
Ruby ~ Robin

C ette conversation prenait une drôle de tournure. Elle lui avait tendue une perche, il l'avait saisie et maintenant son cœur battait la chamade à l'idée que peut-être il est trouvé quelqu'un de Fairytale. Cela n'est pas peut être qu'une illusion de son subconscient, mais non... Au fur et à mesure que la discussion évolue, le doute n'occupe plus aucune place dans son esprit ou en tout cas une partie vraiment infime. Mais si c'était vrai, ce serait vraiment une bonne chose. Bon, ce comme cela aller changer grand chose à leur relation. Cela leur permettrait de parler librement de Fairytale, d'échanger quelques souvenirs, mais Robin n'étant pas le genre de personne à déballer sa vie privée ou à parler de ses problèmes facilement, il se limiterait aux sujets ne le touchant pas trop personnellement. Depuis son arrivée à Storybrooke, son ancienne vie avait été mise de coté, comme si elle n'avait eu lieu. Pourtant lui ne comptait pas l'oublier, souhaitant plus que jamais retourner dans son monde d'origine. Pour l'instant, plusieurs choses le retenaient à ce monde, son désir de vengeance et le souhait de retrouver son fils, mais une fois cela fait, il cherchera un moyen de revenir à Fairytale.

Il regarda Ruby dans les yeux d'un air très sérieux. Son regard ne trahissait aucun doute, aucune gène, c'était comme si elle venait de lui révéler la vérité et pourtant elle n'avait rien dit, ses yeux parlaient pour elle, le sondant d'un air complice. Il se sentit pendant une seconde comme déconnecté de cette réalité, ne prêtant plus aucune attention aux bruits ou encore aux gens aux alentours. Elle s'approcha un peu plus de lui pour lui murmurait quelqu'un chose. Il en resta sans voix, elle aussi semblait aussi pensive que lui. Le simple fait de penser à son ancienne vie, à se monde si magnifique, ses forêts mystérieuses et pourtant si envoûtantes. Cette sensation de liberté ainsi que l'adrénaline faisait s'envoler son cœur, lui donnant plus d'énergie et de courage que jamais, les veillés autour du feu avec ses compères voleurs. Aaah il y a pas à dire, c'était le bon temps. Enfin, à l'entendre dire Storybrooke est un endroit horrible alors qu'il a tout quelques bons souvenirs ici. Le fait de se réveiller dans un nid douillet, de boire une tasse de chocolat chaud une froide journée d'hivers, de courir près de la jetée, de faire des rencontres qu'il n'aurait sûrement jamais faite étant restée dans l'ancien monde. Ce monde n'était pas si mal non plus, mais il était tout même nostalgique.

Reprenant contact avec la réalité après quelques secondes de silence il lui répondit, prenant soin lui aussi de ne pas parler trop fort. La surprise passée, il prit soin de lui expliquait la situation, du moins le peu qu'il savait. Voyageant pas mal il avait eu le temps de récolter quelques informations sur la malédiction, mais il ne savait pas tout les détails et encore moins comment la dissiper.

«D'après ce que j'ai entendu étant à Fairytale, ce serait Régina, celle que l'on appelait «la méchante Reine» qui serait la cause de cette malédiction, une malédiction très étrange si vous voulez mon avis... J'ignore complètement combien de personne se sont retrouvés ici. Tout le monde semble agir si... normalement, comme si tout cela était normal, comme s'il avait oubliés, mais sûrement font t'il semblant, comme vous et moi au début de notre rencontre.»

Une chose est sûre maintenant, ils viennent bien du même monde. Il ne se rappelle pas l'avoir déjà vu quelque part, mais le monde est vaste alors cela n'a rien de bien surprenant. Son intérêt pour la forêt serait-elle lié à ce lieu magique que l'on appelle la forêt enchanté. Une fille des bois... Curieux qu'il ne l'ait pas déjà rencontré, lui a passé son temps à les parcourir de long en large. Devrait-il lui révélait sa véritable identité? Ce serait sûrement inutile, elle l'avait sûrement déjà deviné. Ce n'est pas qu'il y ait une seul Robin dans Fairytale, sûrement que non, mais il était tout de même facile de faire le rapprochement. C'est étrange, car il se prend d'une envie de parler et parler sans s'arrêtait, de lui parler de ses aventures, puis écouter les siennes, d'échanger leur point de vue, leur opinion, de partager leur expérience, bref de parler sans que le temps ait une emprise sur eux. Il serait bien passé l'après-midi voir la soirée à discuter. Se détendant un peu il finit par lui adresser un sourire. Elle semblait un instant pensive, mais avait finit par lui sourire, voulant sûrement la rassurer. Tout le monde avaient ses petits problèmes et si elle ne souhaitait pas lui en parler, il n'allait pas

«Je comprends maintenant d'où vous vient cet amour pour la forêt. Pendant longtemps j'ai arpentés les bois, mais je ne crois pas vous avoir déjà vu. Où habitiez-vous?»

Il avait dix mille questions à lui posaient, mais avait choisit de commencer par celle-là. Pourquoi? Sans raison particulière, il faut bien commencer par quelque chose de toute façon.



Contenu sponsorisé
Condiments are this world's most powerful magic


 
    




Condiments are this world's most powerful magic
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions