❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace vide
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Tous

Voir le profil de l'utilisateur
Au bord de l'eau
Mer 24 Fév 2016 - 22:18

 
    






Participants : 1° Emma Swan / 2° Killian Jones / 3° QUI3
Début du RP : 21 10 2014 | Dernier Post : 29 10 2014
Contexte : Killian et Emma avaient été assez proches à Storybrooke mais depuis le retour dans les terres enchantées, ce n'était plus tout à fait pareil, mais Emma espère récupérer son beau pirate
Période de la journée : Après-midi, début de soirée
Météo : soleil

Pour "Au bord de l'eau", c'est parti !


❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace vide
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Tous

Voir le profil de l'utilisateur
Au bord de l'eau
Mer 24 Fév 2016 - 22:21

 
    


Emma SwanEmma ~ Killian

E mma découvrait les beautés des terres qui l'entourait, la jeune femme était absolument médusée par tout ce que contenait le monde mystérieux qui l'avait vue naître. C'était féerique et d'ailleurs ce n'était pas pour rien que c'étaient des contes de fées à la base.
Les contes de fées, tels que la blondinette les avait connus étaient justement pour rêver de choses impossible, enfin plus ou moins. Ça faisait parti d'un rêve, d'un imaginaire, de quelque chose qui faisait parti des miracles de la vie.
Maintenant Emma avait l'occasion de le vivre, mais la demoiselle gardait en mémoire la réalité des choses. Ce qu'elle vivait avec Killian... En fait la blondinette ne savait pas exactement ce que c'était, ils étaient à peine sortis ensemble qu'ils s'étaient retrouvés sur ces terres, que par ailleurs le capitaine connaissait bien et qu était un véritable mystère pour la Sauveuse.
Aussi en ce jour ensoleillé, la demoiselle décida de tout faire pour retrouvé son cher pirate, ayant eu de la chance, elle le retrouva et lui proposa de se retrouver au bord du Lac Nostros. Il était magnifique, et certainement que c'était parfait pour un rendez-vous romantique...

A vrai dire Emma ne savait pas trop à quoi s'attendre, ni ce qu'elle devait espérer. Peut-être que cet endroit lui permettrait de retrouver sa vie passée, alors est-ce qu'elle en faisait partie? Cette question restait encore à déterminer.

Elle arriva alors au bord du lac, la miss était de plus en plus habituée à être à cheval, jamais elle n'aurait cru être à l'aise sur ce genre de...transport si on peut appeler ça comme ça. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. Ils avaient prévu de faire un pic-nic rien que tous les deux et profiter du paysage, qui sait il y aurait peut-être même une pluie de météorite? Est-ce que ça existait seulement dans ce monde-ci? Ca paraissait logique, c'était ce qu'il y avait de plus romantique au monde. Emma savait pertinemment qu'il y avait encore plein de choses qu'elle se devait de découvrir sur ce nouveau monde, il ne manquait plus que l'arrivée de Killian.

Alors que la fille de blanche-Neige s'installait sur une nappe apportée sur l'herbe, elle installa le petit panier, et sourit en voyant ça, c'était tellement... humain de faire ça, est-ce que ça faisait aussi partie des us et coutumes des habitants de ce monde? Elle n'en n'était même pas sûre, mais qui sait... peut-être que le capitaine serait assez gentleman pour lui ouvrir les secrets et autres choses inconnues de ce monde. Pour la première fois de sa vie Emma ne se posait pas mille et une questions, et pour une fois, décidait de se laisser un petit peu faire par les événements. Après tout que risquait elle?

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace vide
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Tous

Voir le profil de l'utilisateur
Au bord de l'eau
Mer 24 Fév 2016 - 22:30

 
    


Killian JonesEmma ~ Killian

M on retour dans ce monde aurait dû être simple ! Du moins c'est ce que j'avais prévu dès mon départ.... Mais comme souvent, les choses ne s'étaient pas passées comme prévu... Premièrement j'avais fait des rencontres à storybrooke, des rencontres qui ne m'avaient pas laissées de marbre... enfin c'était le cas pour une du moins. Je parlais de Emma bien entendu. Au départ, elle n'était rien d'autre qu'à mes yeux qu'une vulgaire proie. Une proie parmi tant d'autres. Seulement elle était différentes des autres. La caractéristique la plus flagrante qui la différenciée de toutes les femmes que j'avais pu connaître c'est qu'elle m'avait résisté. Loin de là, l'idée de me vanter, mais je suis plutôt du genre à séduire les femmes facilement ! Du moins, c'est ce que je croyais avant de rencontrer Emma. Elle n'était pas facile à cerner mais avec le temps j'avais compris qu'elle se protégeait tout simplement. Quoi qu'il en soit au tout début, la séduire était devenu un challenge, un défi mais c'est finalement moi qui avait été séduit par la sauveuse. Elle possédait un caractère fort et surtout me faisait ressentir des choses que je n'avais plus ressenti depuis le départ de Milah. Autant dire qu'elle était loin de me laisser indifférent et que je serais possiblement en train de tomber amoureux d'elle...
Outre cette rencontre, mon retour avait été quelque peu chamboulé par Milah... Elle était apparu dans ma cabine comme par enchantement et m'avait raconté son calvaire des 28 dernières années...Elle avait d'abord fait un pacte avec Hadès avant de retrouver la vie enfermé dans une cage par le ténébreux. Elle aussi avait été habitante de Storybrooke... Mais le pire n'était pas là.... Si le ténébreux l'avait ramené à la vie c'était dans l'unique but de la détruire encore plus. Il l'avait transformé en sirène...Sirène qui ne pouvait contrôlé son corps que le jour. Les marins et les sirènes n'ont jamais fait bon ménages. Je les détestes et malgré le fait qu'elle reste Milah,....je n'arrive pas à la voir autrement que comme une sirène... La haine que j'avais accumulé toutes ces années envers le ténébreux, ne faisait que s’amplifier avec ces nouvelles révélations. J'avais passé presque 30 ans de ma vie sans Milah alors qu'elle était en vie. Mon envie de vengeance était plus présente que jamais. Malgré tout, je restais perdu entre les sentiments que j'avais eut pour Milah, ceux qui étaient toujours là à son égard et ceux qui commençait à naitre pour Emma. J'étais complètement perdu et je détestais ce sentiment là.
Après quelques jours passés en mer, j'avais retrouvé Emma par hasard et nous avions convenu d'un rendez vous. Je m'y étais rendu sans savoir ce qui m'attendais vraiment. J'avais juste envie de passer du temps avec la jolie blonde tout en essayant de ne pas penser au retour de Milah en sirène. « Hey « love » ! » dis-je une fois arrivé à sa hauteur. « Love », surnom qui lui avait été attribué dès le premier jour, avant même que je la connaisse réellement. Je la regardai de haut en bas. Je n'étais pas habitué à la voir habillé de la sorte. « Je dois avouer que cela te va plutôt bien. » souriais-je. Je regardai autour de moi pour admirer les lieux que je ne connaissais pas. « Alors cette nouvelle vie, tu t'y fais ? » demandais-je.

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace vide
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Tous

Voir le profil de l'utilisateur
Au bord de l'eau
Mer 24 Fév 2016 - 22:31

 
    


Emma SwanEmma ~ Killian

E mma était encore dans une phase de découverte, les vêtements qu'elle portait lui semblait plus que pas naturels et pourtant le compliment que venait de lui faire Killian lui allait droit au cœur

"C'est vrai? Moi je me sentais un peu ridicule comme ça au début"

La jeune femme ne savait pas trop comment se comporter avec son capitaine, après tout ils avaient mit du temps à se retrouver dans cette nouvelle dimension, et à sa question la demoiselle haussa les épaules

"Ça n'a rien à voir c'est sur, j'avais trouve ma place dans l'autre monde et j'avais déjà mit du temps à savoir ce qu'elle était. Ici... Eh bien... Je vais mettre aussi du temps à vraiment appartenir à ce milieu... Et toi alors, tu as revu des gens que tu connaissais?"

La Sauveuse n'avait pas trop entendu Killina parler de son passé, de ce qu'il lui avait dit, il n'en était pas tout à fait fier et ces derniers temps avait mit tout en oeuvre pour être un vrai gentleman aux yeux d'Emma, y était parvenu et ce le plus naturellement du monde finalement
Le surnom "love" faisait à la fois sourire et soupirer, elle était contente de voir que ça n'avait pas changé non plus et que peut être il y avait une chance que les deux jeunes gens reprennent les choses là´où il les avaient laissées, mais ça ne dépendait pas que d'elle et c'est pourquoi la miss s'attendait à ce que Hook parle sur le sujet en premier, sachant pertinemment à quel point c'était délicat. Ils allaient prendre leur temps.

"Et toi alors ça ne te fais pas bizarre d'être de retour?"

Dans un sourire Emma se souvint de la fois où Killian avait du utiliser un téléphone et c'était une grande nouveauté pour lui, revenir à une réalité où il n'y avait aucune technologie devait être assez déroutant, du côté d'Emma bien sur qui avait vécu avec ça l'était bien plus. Mais bizarrement ça apparaissait aussi comme une sacrée libération.
Tout en attendant que monsieur lui réponde, Emma regarda au loin vers l'horizon, son pirate adoré avait du profiter de ce retour certainement longtemps attendu pour voguer, à nouveau sentir l'air marin et le vent souffler dans ses cheveux. Avait-il retrouvé des gens de son passé? Tout le monde de ce royaume n'avait pas été transféré à Storybrooke, ainsi retrouver des personnes après 3 ans, qui certainement ont du être affectées par la malédiction d'une façon ou d'une autre devait être étrange aussi.
Engouffrée un peu dans ses pensées, Emma fini par regarder Killian, un sourire en coin, désirant l'embrasser car il lui avait beaucoup manque, elle se força alors à être patiente, car qui sait, peut être que les choses avaient changé de son côté depuis leur arrivée ici...



Contenu sponsorisé
Au bord de l'eau


 
    


Sujets similaires

-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]


Au bord de l'eau
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions