❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace vide
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Tous

Voir le profil de l'utilisateur
A la découverte de ce monde
Mer 24 Fév 2016 - 21:39

 
    






Participants : 1° Emma Swan / 2° Robin Hood / 3° QUI3
Début du RP : 08 10 2014 | Dernier Post : 09 11 2014
Contexte : Ca ne fait que ... combien? Deux mois qu'Emma était apparue dans cette terre étrange, n'y connaissant rien, elle s'est décidée à partir à la découverte de ce monde
Période de la journée : Après Midi
Météo : soleil

Pour "A la découverte de ce monde", c'est parti !


❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace vide
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Tous

Voir le profil de l'utilisateur
A la découverte de ce monde
Mer 24 Fév 2016 - 21:43

 
    


Emma SwanEmma ~ Robin Hood

C omment se retrouver dans cet espace? Après une petite ville dans le Maine comme était celle de Storybrooke, les terres enchantées paraissaient tout à fait interminables. Elles s'étendaient à perte de vue et ne demandaient qu'à être visitées.

Il était bien évidemment dangereux, si on y pense, de s'y aventurer seule est sans escorte- c'est la même chose me direz-vous.
Mais il fallait l'avouer, Emma était de nature aventureuse, elle avait envie de découvrir cette terre d'où provenaient ses parents. La blondinette s'était même étonnée à se voir tenir sur un cheval comme si elle l'avait fait toute sa vie. Comme quoi certaines choses sommeillent en nous sans même qu'on le sente. Enfin... Sentir... C'était un bien grand mot, mais ce n'était pas non plus étonnant que la plupart du temps on nous dise de nous fier à notre instinct. Ça marche aussi pour les divers capacités, et il semblait donc qu'elle en avait à revendre.

Ce matin-là donc, la demoiselle s'habilla assez simplement. Des pantalons, un t-shirt, une veste. Elle prépara une sacoche dans laquelle Emma entreposa de quoi manger et boire, et elle fut enfin fin prête pour le départ. Une fois son cheval sellé, elle partit donc en direction de la forêt, au bout de quelques heures elle arriva dans un petit village qu'elle ne connaissait pas encore, seul sa boussole lui servait de guide, ainsi donc, elle descendit de cheval et tout en tenant les rennes de celui-ci commença à déambuler dans cet endroit fort magnifique.

Il était non seulement peuplé de gens- Ca ça appartenait à la logique, mais il y avait aussi plein d'animaux. Des oies, des cochons, des moutons... Bref on n'aurait pas pu tous les énumérés tellement il y en avait. Emma avait le sourire aux lèvres, alors qu'il n'y a pas si longtemps la sauveuse était loin d'être habituée à ce genre d'espace, d'ambiance, d'atmosphère. Bref pour notre jeune maman, ça allait de découverte en découverte.

Elle comptait aussi sur ce voyage pour rencontrer de nouvelles personnes, car tous ceux qui vivaient dans les terres enchantées, n'avaient pas vécu à Storybrooke, et il serait marrant pour la demoiselle d'arriver enfin à se faufiler, à s'intégrer en fait dans ce milieu.
D'une, plus de technologies, tout était à la mode ancienne. Des cartes et boussoles pour se repérer... Le GPS restait un mystère et il fallait donc faire attention à ne pas trop faire de boutades à ce sujet au risque de paraître pour une folle. C'est donc en pensant à tout cela qu'il lui fallait évoluer avec tout de même un peu de prudence dans ce village. Qui sait, reverrait-elle peut-être enfin Hook, ou rencontrerait-elle enfin une nouvelle personne avec qui Emma pourrait devenir amie. A force d'avoir vécu dans un petit village, elle avait besoin de voir de nouveaux visages

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace vide
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Tous

Voir le profil de l'utilisateur
A la découverte de ce monde
Mer 24 Fév 2016 - 21:46

 
    


Robin HoodEmma Swan ~ Robin Hood

A près de longues heures de marches, le groupe se décida à faire une pause. Les réserves commençaient elles aussi à diminuer, là serait donc aussi l'occasion de marchander quelques vivres. Il fut un temps où sa réputation pouvait attirer la sympathie de certains villageois, ainsi que de généreuses offrandes. Cependant, par les temps qui court, les gens étaient devenus méfiants, se renfermant sur eux-même. Enfin, ce n'était pas le cas de tout le monde, fort heureusement d'ailleurs, ainsi peut-être aurait-il une chance. Un peu de repos ne leur ferait pas mal aussi, bien que de son côté, il ne ressente pas une once de fatigue, trop concentré sur sa tache sûrement. Il avait bien fallu beaucoup de la patience et de délicatesse de la part de ses compagnons afin de le convaincre de se poser, au moins un jour, une nuit.

A son arrivée, il fut surprit de découvrir non pas un de ces «village fantôme» comme il en avait croisé à de nombreuses reprises, mais plutôt un village comme ils les aimaient, heureux, prospère et plein de vie. Dire qu'il y avait encore des ces village comme celui-là, l'espoir n'était pas perdu donc... Robin déambula tranquillement dans les allées, le sourire aux lèvres. Il se rappelait être déjà venu ici, c'était une village commerçant, on y trouvait de tout, ainsi certaines personnes désireuses de faire des affaires venaient de loin juste pour cela. C'est sûrement pour cette raison que le village avait tenu bon.

Il y avait tellement de monde près de la place principal, Robin accéléra le pas, tentant de frayer un chemin à travers la foule. C'est alors qu'il percuta quelqu'un plutôt violemment.

«Oh, veuillez m'excusez, vous allez bien?» Lui-dit, un peu confus.

Il regarda la personne en face de lui, il s'agissait d'une jeune femme, qu'il lui semblait avoir déjà vu quelque part. Puis il se rappela alors, à Storybrooke tout le monde ne parlait que d'elle et il n'était pas rare qu'il la croise au Granny, les deux ne s'étant malgré cela jamais parlé. Il ne connaissait rien d'elle mis à part ces exploits dont tout le monde parlait et quelques rumeurs à droite à gauche, mais il ne prêtait pas attention à ses ragots. De prime à bord, il pourrait dire d'Emma que c'est une jeune femme courageuse avec du caractère, mais ce ne sont que des à priori, Robin est plutôt le genre de personne qui se fit uniquement à ce qu'il voit de ses propres yeux.

«Est-ce-que... Mais oui, je me rappelle de vous maintenant, vous êtes la fille de Snow et David n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous amène ici? Laissez-moi vous aidez avec votre cheval.»

Le château ardent n'était pas si loin que cela, surtout un cheval, sûrement venait-elle ici pour changer d'air ou peut-être avait elle une autre raison.

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace vide
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Tous

Voir le profil de l'utilisateur
A la découverte de ce monde
Mer 24 Fév 2016 - 21:48

 
    


Emma SwanEmma ~ Robin Hood

Q uelles étaient les chances de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait dans un monde aussi vaste que celui-ci? D'un autre côté, Emma se dite qu'elle devait certainement arrêter de s'étonner à chaque fois qu'elle était reconnue. Tantôt en tant que fille de Blanche-Neige et charmant, tantôt en tant que sauveuse. Jamais la blondinette n'aurait cette part de mystère, quoi qu'en sachant qu'elle ne donnait pas sa confiance aisément, elle en avait certainement une grande part.
Emma fut alors percutée par un beau jeune homme, elle l'avait déjà vu quelque part, et alors qu'au premier abord, Emma voulut faire une mine fatiguée- combien de fois avait-elle été énervée par le côté aveugle des humains du monde réel? Elle ne les comptait plus. Mais celui, coupable de son futur bleu au bras s'excusa sans perdre une seconde ce qui la retint dans son envie de l’engueuler. D'ailleurs la demoiselle ne tarda pas, elle aussi à reconnaître son interlocuteur...

" Oui c'est bien moi. Je vois que ma réputation me précède. Et toi tu es bien Robin des Bois n'est-ce pas?"

Elle le regarda de plus prêt, oui, la demoiselle l'avait bien croisé à Storybrooke, surtout chez Granny's lui semblait-il. La blondinette lui adressa un sourire alors que celui-ci lui proposait de l'aider avec son cheval

"C'est pas de refus; merci"

Il était vrai que malgré ces deux mois passés ici, la miss n'était pas encore tout à fait habituée à toutes les coutumes liées aux soins des chevaux, mais il lui fallait être patiente

"Je voulais découvrir les villages qui bordaient ma terre natale. Je n'en ai jamais eu l'occasion auparavant, je dois dire que j'ai fait confiance à Tempête, c'est elle qui m'a amenée ici"

Tempête vous l'aurez comprit, n'était tout autre que sa jument dont Robin venait de prendre les rennes

" On peut se tutoyer je crois... Et toi alors tu es en visite ici"

Emma n'était pas non plus habituée à ce qu'on la vouvoie, Storybrooke était une ville tellement petite, que tout le monde était sur les bases du tutoiement. tout le monde pouvait compter les uns sur les autres. Même si Robin n'avait pas été là assez longtemps pour s'en rendre compte, Emma se disait qu'ils avaient à peu près le même âge et qu'il n'y avait nul besoin de politesses supplémentaires. D'un autre côté, le côté gentleman, et respectueux qui régnait à travers ces terres était très plaisant, et il aurait été dommage de ne pas en profiter. Sans doutes lui faudrait-il un peu plus de temps pour s'habituer à tout ça.
En guise de toute attente, Emma lui adressa un nouveau sourire et commença à déambuler aux côtés du justicier se rappelant alors des histoires qu'elle avait lu enfant, il était vraiment très étrange encore pour elle de réaliser que tout ça avait été en fait tiré d'histoires vraies

❥❥❥ Maître du Jeu ❥❥❥
❥ Messages : 105
❥ Rubis : 51
Espace vide
∂6 Monde : Ailleurs ;)
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Tous

Voir le profil de l'utilisateur
A la découverte de ce monde
Mer 24 Fév 2016 - 21:51

 
    


Robin HoodEmma Swan ~ Robin Hood

E mma sembla un peu surprise en le voyant. Elle le regarda un moment, comme lui avait dû le faire quelques minutes auparavant, cherchant sûrement elle avait vu cette tête. A vrai dire, Robin ne pensait pas qu'elle se souvienne de lui, Storybrooke était une petite ville, mais ils ne s'étaient qu'aperçu, ainsi il ne pensait pas qu'elle se souviendrait et pourtant si. Il lui rendit son sourire, amusé par la situation. Ils étaient là à se parler comme deux bons amis, Emma su d'ailleurs tout de suite le mettre à l'aise. Pendant qu'il s'occupait de son cheval, il l'attendit s'expliquer sur les raisons de sa venue ici.

«En effet, mais appelle-moi Robin.»


Comme il le pensait, le besoin d'aventure et découverte avait donné le courage à la jeune femme de partir vers l'inconnu. Ses parents étaient-ils au courant au moins ? Bon, c'est vrai qu'elle n'est plus une avant loin de là, à vrai elle et lui sont dans même tranche d'âge. Mais qu'importe on ne peut pas empêcher des parents de s'inquiéter pour leurs enfants, surtout pas les temps qui courent. Elle avait eu de la chance de ne pas croiser d'ogres ou autres dangers en venant ici.  Mais il comprenait tout à fait son geste, à sa place lui aussi non plus n'aurait pas perdu une minute. Fairyland est un lieu très différent de Stoybrooke, dans un pays où règne la magie tout est possible et il y a tellement à voir. Étant nées ici certaines choses pour lui devaient être tout à fait banal alors que pour elle tout doit lui sembler bien étrange.

«Tu es venue jusqu'ici toute seule ? C'est courageux, mais tu n'aurais pas dû faire ça, cet endroit est rempli d'une multitude de dangers et avec le retour de trolls, la forêt est moins sûre que jamais. Laisse-moi deviner, tes parents ne sont pas au courant, n'est-ce pas?»

Une fois qu'il en eu fini avec son cheval il revient vers elle. Elle ne semblait pas être quelqu'un de stupide, mais il préférait la prévenir. Elle n'avait sûrement aucune idée de l'étendue des dangers qu'il y a avait ici, ainsi il ne voulait pas qu'elle se surestime. La conversation s'orienta finalement vers lui.

«Moi et mes hommes faisons une pause. Certains présentent des blessures légères et il faut aussi qu'on se réapprovisionne en vivres.»

Il regarda Emma dans les yeux, comme à chaque fois qu'il essaye de faire passer un message, voulant ainsi capter toute l'attention. Emma était assez grande pour prendre ses propres décisions, mais il voulait juste s'assurer qu'elles prennent les bonnes.

«Si je te dis tout ce que tu veux sur la forêt enchantée, enfin du moins tout ce que je sais, accepteras-tu de retourner au château ensuite? Je t'aurais volontiers servi de guide, mais là où nous nous rendons, crois moi, tu préféreras restez ici.» Finit-il par dire en plaisantant, bien qu'il soit parfaitement sérieux sur la nature des dangers qui l'attendait. Face à son air dubitatif, il se sentit obligé d'ajouter: «Juste, ne pose pas de question. Alors, marché conclu?»



Contenu sponsorisé
A la découverte de ce monde


 
    


Sujets similaires

-
» Documentaire : A la découverte du vrai monde Harry Potter
» Aventures d'une elfe à la découverte d'un monde.
» A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde


A la découverte de ce monde
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions