avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Entre copines, c'est la fête [Feat : Angelica]
Sam 18 Mai 2013 - 17:54

 
    






Entre copines, c'est la fête
Angelica Quill & Belle French





















Once Upon a Time...

Prénom & Noms des participants : Belle, et Angelica
Date où se déroule le sujet : Cinq mois après son évasion de l’hôpital - Mais 2013
Période de la journée où se déroule le sujet : Après-midi
Météo : Un chaud soleil

Once Upon a Time...


Once Upon a Time
Neverland




















Entre Copines.

Mélanie, était libre de l'hôpital depuis quatre bons mois. Chaque jour qui passait, la rassurait de savoir qu'elle ne retournerait pas dans cet affreux endroit. Ni la police, ou le maire ne semblait vouloir la remettre dans sa cage, ce qui était une bonne chose. Parfois, elle se disait que c'était grâce à Mr Gold, tout le monde semblait avoir peur de lui. Alors peut-être qu'il la protéger. Mais en même temps, elle voyait mal comme un simple antiquaire pouvait avoir une influence sur la police de la ville. Mélanie se disait bien souvent qu'il y avait de nombreuses choses qui la dépassait. Et même ces cinq mois, où elle avait appris à découvrir le monde, ne l'aidait pas vraiment à comprendre la vie. Heureusement, il y avait ces après-midis, où Ruby, Angelica et elle-même se retrouvaient pour discuter et papoter. La plupart du temps, c'était au Granny qu'elle se retrouvait, mais ils arrivaient parfois que ça soit dans un parc, surtout avec ce beau temps. Aujourd'hui, elles se retrouvaient dans le bar de la ville. Elle quitta la demeure de Mr Gold. Elle se rendait bien compte qu'elle aurait pu trouver un emploi, et même un appartement, mais quelque part, elle avait l'impression de devoir vivre avec Mr Gold, c'était étrange.

Elle traversa la place et se dirigea vers le Granny, elle avait hâte de retrouver ses copines de l'après-midi. Elle leur parlerait peut-être de son projet de trouver un travail, même si elle ne savait pas très bien dans quel domaine. L'ancienne recluse ne connaissait pas grand chose pour avoir vécu toutes ces années dans une cellule de l'asile. Peu de personnes étaient au courant de son secret, Mr Gold évidemment, et bien Emma Swan, qui avait peut-être penser la ramener là-bas. Mais aussi Ruby, et Angelica, et la dernière personne était la femme brune, qui venait la voir, avant, le maire de la ville, Regina Mills. Mélanie pensait aussi aller voir Archie pour lui parler, et voire si elle n'était pas folle. Elle en avait pas l'impression, mais elle n'était pas dans cette cellule pour rien. Elle soupira et poussa la porte du bar, avec le sourire sur le visage. Le plus important aujourd'hui, était qu'elle était libre de pouvoir passer un après-midi joyeux avec ses copines.

Angelica était déjà assise à une table, Mélanie s'avança vers elle et commanda un thé glacé à Granny en passant. Elle avait découvert cette boisson, il y a peu et la trouvait super bonne. Elle n'avait jamais rien gouté d'aussi bon, en même temps, elle n'avait pas gouté grand chose dans sa vie. Mais elle ne se plaignait jamais de la cuisine de Mr Gold.
"Coucou, Angie fit Mélanie dans un sourire en reprenant place en face de la jeune femme. Comment-vas-tu?" demanda-t-elle, la jeune Angelica travaillait comme stagiaire dans un cabinet de vétérinaire, il lui arrivait de se faire mordre ou griffer par les animaux. Mais c'était toujours une joie de l'entendre parler de son métier, de telle vie qui avait été sauvé. Elle lui sourit et commença à siroter son thé que Granny venait de lui poser sur la table.









Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013
avatar

❥ Messages : 37
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : La gardeuse d'oies
∂6 Identité : Princesse Angélique
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Naive ,Adorable, Fiable, Têtue, Joyeuse à Neverland

Forte, courageuse, grande gueule, sur d'elle à StoryBrooke
∂6 Âge : 25
∂6 Profession : Vétérinaire(stagiaire)
Espace vide
ஐ Avatar : Charlotte Salt

Voir le profil de l'utilisateur
Entre copines, c'est la fête [Feat : Angelica]
Sam 18 Mai 2013 - 18:49

 
    

© made by Islande



Entre copines c'est la fête

Mélanie et Angie sont au Granny



Aujourd'hui , après une énième journée au cabinet du vétérinaire, Angélica avait décidé de retrouver ses amies, Ruby et Mélanie, chez Granny. Ces dernières étaient pour elle de véritables amies, elle les adorait et elle adorait aussi les retrouver autour d'un bon repas où Ruby travaillait. Elle sortit donc du cabinet et prit bien soin de fermer à clefs car c'étais la dernière sur les lieux. Le vétérinaire en titre lui avait donné l'autorisation de pouvoir rester même quand il n'était pas là ,pour que elle puisse réviser et apprendre à soigner seule .

En fermant la porte, son doigt blessé lui fit ressentir une douleur. Elle baissa les yeux pour observer cette griffure faite par un chat assez agressif. Même si quelque fois elle se faisait griffer ou mordre,elle aimait son métier et s'occuper de ses animaux et les soigner la faisait sentir utile et bien. Elle toucha cette blessure et se dit qu'il fallait absolument mettre un pansement, et qu'elle le ferait plus tard car pour l'instant elle a rendez-vous avec Ruby et Mélanie.

Elle traversa donc la rue en laissant traîner ses yeux sur la ville de Storybrooke. En passant, elle vit le chien d'Archie, elle courut vers lui pour le câliner et lui parler. Après un gros câlin , elle se releva et partit vers le café , peut-être  était-elle en retard? Elle regarda sa montre mais tellement tête en l'air , elle se souvint plus à quelle heure était le rendez-vous.elle s'insulta intérieurement de poisson rouge.

A la vue de la porte du café, elle sourit, revoir ses amies et discuter avec elles lui faisait un bien fou. Elle entra donc dans le café et courut vers Ruby lui faire la bise et un câlin. Elle lui fit un grand sourire puis partit s'asseoir à une table en attendant l'arrivée de Mélanie avec impatience. Elle enleva son manteau et le déposa sur la chaise derrière elle. Elle prit une mèche de ses cheveux blonds et joua avec. Avant que Mélanie n'arrive, elle prit le temps de commander un chocolat chaud à Ruby, cette dernière lui apporta quelques minutes plus tard en lui souriant. Elle adorais le sourire de Ruby, dès que la voyais sourire elle souriait aussi. c'est ce qu'elle fis même.

Quand la porte s’ouvrit sur Mélanie, Angélica lui souria et lui fit un coucou de la main. Mélanie était resplendissante aujourd'hui. Quand Mélanie vint s'installer en face d'elle, cette dernière lui dit: Coucou Angie, Ca va?. Angélica lui répondit : A part que je me suis faites griffer, ça va!Et toi??.Mélanie avait commandé un thé glacé, et elle adorais. Alors qu'Angélica ,elle, préférais le chocolat chaud! Doucement , Angélica, tourna la tête pour observer dehors,elle vit un ciel bleu et un soleil éclatant, elle dit: Quel temps magnifique!, tu trouves pas Mélanie?


avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Entre copines, c'est la fête [Feat : Angelica]
Sam 18 Mai 2013 - 19:52

 
    















Entre Copines.


Mélanie était assise en face de Angélica, dos à la porte, mais en regardant sur le côté, elle pouvait voir un vitre qui lui permit de voir effectivement la magnifique soleil qui éclatait dehors. Elle sourit et hocha la tête.
"Oui, il fait très beau aujourd'hui" confirma-t-elle en aspirant du thé glacé par la paille.
"Tu t'es fait griffé. Qu'est-ce qui t'a griffé?" fit Mélanie peut-être un peu trop alarmiste, mais elle avait lu une histoire où une femme se faisait griffer par un chat, et se mettait à se comporter comme un chat, et que finalement elle se transformer en monstre mi-chat-mi-humain, avant de tuer tout le monde. Elle doutait que cela puisse arriver dans ce monde, il n'y avait pas de magie ici. Même si Mélanie avait quand vu des choses étranges, surtout ces derniers temps.

"Moi, ça va, je continue ma petite vie... Mais j'ai... disons que je m'ennuie un peu, et que je me disais que je devrais trouver quelque chose pour m'occuper. Mais je connais pas grand chose à la vie ici! " fit-elle dans un triste sourire. En parlant d'ici, elle voulait parler du monde entier. Elle avait vécu en recluse dans une cage, sans rien connaître du monde extérieur. En sortant, grâce à Cassandra, elle avait découvert tout un tas de choses, mais... elle avait eu longtemps peur de ne pas être à la hauteur. Aujourd'hui, elle se sentait prête à faire un pas de plus dans la vie et d'entrer au sein de la vie active, et plus profondément dans la communauté de Storybrooke.

"Je ne sais donc pas ce que je pourrais faire " conclu la jeune femme en buvant une autre gorgée de son thé, décidément il était rudement bon. Ruby revint de l'arrière-salle et Mélanie la salua et se leva pour faire la bise, lui demanda quand elle pourrait se joindre à elles. Le regard Granny, indiquait qu'elle avait encore besoin de son aide. Mélanie lui sourit et retourna à sa place sur la table en compagnie d'Angélica.

Mélanie prit une autre gorgée de thé et se mit à observer le bar, et les gens qui y étaient installés. Il y avait Leroy, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais bizarrement elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, tout comme Mr Gold. Chacun matin à leurs retrouvailles pour le petit déjeuner, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un étrange sentiment, et une impression de déjà-vu. Elle soupira et sourit, c'était bizarre de vivre dans sa maison, mais elle savait aussi que si elle a quitté un jour, elle ne pourrait que regretter un peu leur vie commune.

"Sinon, avec Josh.... c'est.... toujours pareil?" demanda Mélanie sans vouloir froissé son amie, et lui faire de la peine, en abordant un sujet sensible. Mélanie n'avait encore rencontré personne qui fasse battre son cœur, à part... Mr Gold, mais c'était diffèrent, elle n'avait pas l'impression que ce soit de l'amour, ou peut-être que si. Elle leva les yeux vers son amie, pour la réconforter si elle avait besoin. Mélanie ne savait pas si Josh reviendrait vers elle ou pas, mais ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'on peut toujours trouver l'amour. Parce qu'une vie sans amour, c'est si triste.










Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013
avatar

❥ Messages : 37
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : La gardeuse d'oies
∂6 Identité : Princesse Angélique
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Naive ,Adorable, Fiable, Têtue, Joyeuse à Neverland

Forte, courageuse, grande gueule, sur d'elle à StoryBrooke
∂6 Âge : 25
∂6 Profession : Vétérinaire(stagiaire)
Espace vide
ஐ Avatar : Charlotte Salt

Voir le profil de l'utilisateur
Entre copines, c'est la fête [Feat : Angelica]
Dim 30 Juin 2013 - 14:33

 
    

© made by Islande



Entre Copines c'est la fête

Mélanie et Angie sont au Granny



Alors qu'Angélica portait son chocolat chaud à sa fine bouche, l'inquiétude de Mélanie la fit rigoler . Heureusement Angélica avait l'habitude des phrases du genre car sinon Angélica aurait craché son chocolat chaud sur Mélanie et Angélica ne pense pas que celle ci aurait été ravie...

Mélanie était une amie très proche d'Angélica et elle la trouvait toujours très protectrice envers elle. Ce n'avait beau être qu'un griffure, Mélanie s’inquiétait quand même , même si Angélica en rigolait , elle aimait aussi qu'on s’inquiète pour elle malgré son caractère indépendant et fort.

Angélica adorait parler , elle était relativement très bavarde mais cela ne l'empêchait pas d'aimer écouter parler les autres.
Angélica était une jeune femme sur qui on pouvait compter, elle avait toujours un moment libre pour passer du temps avec les gens qu'elle aime.
Mélanie parlait encore et encore et Angélica l'écoutait attentivement , elle détestait les gens qui n'écoutait pas ces amies et quand elle en voyait elle leur faisait savoir et pas d'une voix calme...

A un moment alors qu'Angélica avait presque fini son chocolat chaud, Mélanie lui posa une question qui fit frémir Angélica! Rien que le prénom Josh la faisait frémir! Avant ils s'aimaient à la folie, ils vivaient heureux et se voyaient déjà mourir ensemble main dans la main à leur 90 ans. Mais depuis que cette Julia, cette vipère au regard charmeur le lui avait volé, elle ne croyait plus en l'amour et ni en Josh, qui lui roucoulait à présent avec cette traînée dans leur petite maison de bourge. Angélica avait envie de crier et de faire manger à la Julia ses cheveux! Angélica ne se croyait pas capable de haïr autant quelqu'un mais bon ce qui est fait est fait.

Et elle ne pouvait reculer le temps , elle devait subir de voir heureux son  ex copain dans les bras d'une autre. L'amour n'avait pour elle  aucun sens à présent mais le mot amitié lui en vait et  c'est pour cela qu'aujourd'hui elle décida d'en parler à Mélanie, de ces effoyables histoire de coeur!

Angélica posa sa tasse sur la table et se lanca en regardant droit dans les yeux Mélanie: Josh? Toujours pareil, il ne me voit plus , me me calcule plus, m'évite ,il continue sa vie comme si on n'avait rien vécu , rien éprouvé l'un pour l'autre et je trouve cela inadmissible, je l'aimais , il m'aimais et maintenant il fait comme si je n'existais plus, A t-il tout oublier? Nos baisers , nos câlins, nos nuits passées ensemble , nos mots d'amour, nos sorties , nos promesses et notre amour? Mélanie qu'en dis-tu ,toi?

Quand Angélica finit sa tirade, elle vit tout les regards braqués sur elle, c'est vrai qu'elle avait crié mais une douleur si amère ne peut être contrôlée!




 
avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Entre copines, c'est la fête [Feat : Angelica]
Mar 19 Nov 2013 - 14:41

 
    















Entre Copines.

 
Mélanie ne savait encore rien de l'amour, elle n'avait pas été amoureuse, et d'aussi loin qu'elle se souvienne, il n'y avait toujours eu que l’hôpital, et encore l’hôpital. Rien ne semblait peuplé la vie de la jeune femme. Il n'y avait pas de visages, pas de sentiments, pas de souvenirs. Il lui arrivait même de douter d'avoir un passé, et elle pensait avoir toujours était dans l’hôpital. C'était ses seuls souvenirs, il n'y avait rien d'autres dans la mémoire de Mélanie, que les murs blancs, et les hommes et femmes de l’hôpital. Qui n'avaient jamais beaucoup accordé de temps à la pauvre jeune femme qu'elle était. Jusqu'à l'arrivée de Cassandra, du moins. C'est pourquoi, elle ne savait pas trop quoi répondre à la question de son amie. Elle ne savait pas quoi dire face à l'amour, et encore moins face à un chagrin d'amour.

"Je ne pense pas qu'il ait oublié" commença la jeune femme, elle ne pouvait pas croire qu'il ait pu oublier de si précieux moments, mais il avait sans doute choisit de ne plus y penser. Peut-être avait-il décidé de passer à autre chose. Elle ne savait pas quoi dire, et elle ne voulait pas faire de peine à son amie. Elle soupira et regarda un moment sa tasse, posée devant elle. Puis relevant sa tête vers son amie, elle lui fit un sourire.
"Je pense que le plus important, c'est ce que toi tu décides de faire. Tu peux décider de ne plus penser à lui, et vivre ta vie avec quelqu'un d'autres. Ou alors, tu peux décider de tout faire pour le récupérer! Le choix t'appartient!" fit Mélanie. Elle savait de quoi elle parlait, car elle avait fait des choix, elle aussi. Celui de quitter l’hôpital, celui de s'installer avec Mr Gold, celui de rester à Storybrooke, malgré la proximité de l’hôpital, où elle avait été enfermé... C'était des choix, et finalement c'est avec ces choix que l'on fait sa vie.

Bien sûr, certains pourraient penser que ce sont de mauvais choix que l'on fait. Par exemple, si Ange décidait de se battre pour Josh, et vouloir l'avoir à ses côtés, certains pourraient penser qu'elle gâche sa vie, à vouloir d'un homme qui ne veut plus d'elle. Mais si elle décide de vivre sa vie, et de l'abandonner, d'autres auraient à dire qu'elle est lâche de ne pas se battre par amour. Finalement, tout ce qui importait était de faire un choix, et de "se battre" pour ce choix, et peu importe ce que les autres pourraient en redire, du moment qu'on a fait ce choix, pour soi, et qu'on est d'accord. Alors rien n'avait pas d'importance.

"Tu dois faire ce choix pour toi" ajouta Mélanie dans un sourire. Elle ne savait pas trop si elle avait pu aider son amie. Elle ne savait rien de tout cela. Mais au fond d'elle, Mélanie avait hâte d'être amoureuse de vivre cette expérience. Pour l'instant, personne n'avait fait battre son cœur, elle n'avait rien ressentit. Elle avait lu beaucoup de romans d'amour depuis ces derniers mois, mais rien de ce qui était décrit, ne lui était arrivé. Sauf avec Mr Gold, mais elle avait l'impression que les choses n'étaient pas aussi simples. Elle prit sa tasse, et but une gorgée de son thé.
 









Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013



Contenu sponsorisé
Entre copines, c'est la fête [Feat : Angelica]


 
    


Sujets similaires

-
» Entre copines [PV Maëva]
» Entre Copines {Pv]
» Tablettes et Copines ?
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Et si on s'amusait? (Bluberry)


Entre copines, c'est la fête [Feat : Angelica]
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions