avatar



Invité
I found You [FEAT BELLE]
Dim 10 Mar 2013 - 18:57

 
    






I Found You
Belle E. French & Mary-Margaret Blanchard





















Once Upon a Time...

Prénom & Noms des participants : Belle E. French & Mary-Margaret Blanchard
Date où se déroule le sujet : Un moment avant que Régina ne kidnappe Belle
Période de la journée où se déroule le sujet : Fin de matinée
Météo : Il pleut


Once Upon a Time...


Once Upon a Time
Neverland

>





avatar



Invité
I found You [FEAT BELLE]
Dim 10 Mar 2013 - 19:29

 
    





Mary-Margaret Blanchard & Belle E. French

La forêt... Une immense étendue de verdure ou Blanche avait trouvé un abri idéal et protecteur, loin de la méchante reine qui voulait sa peau, simplement pour une histoire de jalousie malsaine... Ou était-ce simplement parce que Blanche avait raconté le secret de Régina à Cora, sa mère, alors qu'elle était plus jeune ? Mais en agissant de la sorte, elle avait voulu protéger son "amie".
Depuis donc, Blanche-Neige se méfiait de Régina, puis en grandissant, elle avait compris que la ouvelle "reine" voulait sa mort. Et depuis qu'elle l'avait chassée du royaume et qu'elle vivait avec les nains en pleine forpet, Blanche tentait de survivre tant bien que mal et de lutter contre la dictature de la reine.
En cette journée, Blanche s'ennuyait. Elle venait de finir tout le ménage de la ppetite demeure de ses amis les nains et elle attendait donc avec impatience qu'il rentre du boulot, comme ils le chantaient si souvent. Mais la solitude n'était pas vraiment son amie et c'est donc après un petit moment à ne rien faire que la princesse légitime du trône du pays de Neverland se couvrit de sa cape pour sortir de la maison. Elle voulait en savoir plus sur les agissements de cette sorcière qui avait prit sa place en la reniant et en tuant son père...
Rabattant sa capuche sur sa tête pour ne pas être reconnue au cas où des gardes de la reine ne se promènent dans la forêt et aussi simplement parce qu'il pleuvait et qu'elle ne voulait pas à avoir à démêler plus tard ses longs cheveux ébènes, Blanche-Neige partit donc en direction du château princier. Elle n'avait pas vraiment peur de ce qui pourrait arriver si la reine venait à la trouver. Après tout, elle arrivait toujours à sortir des situations dans lesquelles elle se mettait...
Mais alors qu'elle se muovait à travers la forêt, elle fut bien vite arrêter par des bruits de pas qui venait vers elle. La jeune femme se cacha donc derrière l'un des nombreux arbres qui se trouvaient dans l'endroit et attendit de voir qui passait par là.
Elle pût alors voir une jeune femme, une enfant comparé à elle, qui marchait de manière rapide, elle aussi encapuchonnée. Voyant qu'elle n'avait rien à craindre et que l'inconnue ne semblait rien avoir à faire avec Régina, Blanche sortit donc de sa cachette et alla à la rencontre de la jeune femme, en demandant poliement :
- Excuse-moi, on dirait que tu fuis quelqu'un ? As-tu besoin de quelque chose ? Pourrais-je t'aider en quoi que se soit ?
Attendant donc la réponse de la jeune Inconnue, Blanche regardait autour d'ele, au cas où la Reine ne fasse son apparition où que quelqu'un ne la econnaisse... Tout dépendait ensuite de la personne...
(c) B-NET






avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
I found You [FEAT BELLE]
Lun 11 Mar 2013 - 17:38

 
    















Un sourire, une larme




Belle venait d'être chassé du château de Rumplestiltskin, elle marchait vite pour s'éloigner le plus loin et plus vite possible de cet homme. Non pas parce qu'elle avait peur, mais parce qu'elle était en colère. Et cette colère lui donnait des ailes si on pouvait dire ainsi. Bien sûr, elle avait quelque part aussi au fond de son cœur, l'envie de pleurer. Comment pouvait-il penser qu'elle ne pouvait pas l'aimer, et surtout que personne ne pourra jamais l'aimer. Belle ressentait beaucoup de peine pour lui de penser, une telle chose.

Elle aurait aimé savoir ce qui lui était arrivé pour qu'il pense de telles choses. Qui l'avait fait souffrir autant? Et elle aurait aussi aimer connaître l'histoire de son fils. Mais voilà, rien de tout cela n'était possible, il l'avait chassé de son château, et Belle était partie. Il était entrain de pleuvoir, alors la jeune femme mis sa capuche sur sa tête, et la pluie ne fit qu'accélérer son pas, pour trouver assez vite un endroit où se mettre à l'abri. Belle ne cherchait pas vraiment à être discrète avec ses pas résonnant dans la forêt.

Quelque part, elle regrettait un peu d'être partie de cette façon, mais il avait dit qu'elle n'était pas assez précieuse pour lui, et à cela Belle avait répondu que c'était faux, qu'il manquait simplement de courage pour la faire entrer dans sa vie. Elle voulait croire à cette raison, elle serait peut-être plus naturelle et humaine, et en même temps elle ne pouvait pas nier qu'il aurait pu dire la vérité, et qu'elle ne soit pas si importante à ses yeux. Pourtant de nombreux moments avait laissé supposer à Belle qu'il y avait vraiment quelque chose entre eux.

Prise dans son élan, Belle mit un peu de temps à réaliser que quelqu'un était entrain de lui parler, elle leva les yeux, vers une jeune femme encapuchonnée qui se tenait elle aussi sous la pluie. La jeune femme mit un autre moment à comprendre ce qu'elle lui demandait. Est-ce qu'elle fuit vraiment Rumplestiltskin, non Belle ne le pensait pas. Mais en même temps, rien en elle n'avait envie de le revoir, du moins pas maintenant, et pas de tout de suite, et pas ces conditions.

"Hein, non je ne fuis pas... je marche vite... à cause de la pluie" fit Belle après un moment d'hésitation, cherchant une réponse valable pour sa course rapide dans les bois. Je crois qu'on a besoin d'un endroit au sec!" supposa la jeune femme en regardant la jeune femme qui se trempait au même rythme qu'elle. Elle lui fit un sourire pour ponctuer sa phrase.

La jeune femme se mit à regarder partout comme si elle craignait un danger. Belle le remarqua de suite, parce qu'elle faisait un peu comme ça aussi dans les premiers jours dans le château de Rumplestiltskin, parce qu'elle avait peur qu'il surgisse derrière elle. C'était arrivé souvent derrière, et puis la fois où il avait fait une plaisanterie, et qu'elle avait lâché une tasse, ou bien celle où elle avait faillit tomber de l'échelle en ouvrant les rideaux. Des rideaux que Rumplestiltskin, n'avait pas hésité à coudre ensemble. Belle eut un petit sourire à tous ses souvenirs, en même temps que les larmes coulaient sur ses joues, parce qu'elle était évidemment triste que l'histoire s'achève de cette façon, avant même d'avoir vraiment commencé.














Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013
avatar



Invité
I found You [FEAT BELLE]
Mar 12 Mar 2013 - 11:17

 
    





Mary-Margaret Blanchard & Belle E. French

Blanche-Neige avait l’habitude d’être en cavale à longueur de journée et donc de ce fait, de se retrouver sous la pluie battante, sans aucune protection. Elle n’avait donc pas peur de se retrouver trempée par la pluie et frigorifiée. Et dans le pire des cas, s’il elle attrapait un rhume, ses amis les nains seraient là pour prendre soin d’elle. La jeune femme attendait donc impatiemment que l’autre inconnue ne daigne lui faire face pour savoir si elle devait fuir ou bien rester sur place. Et finalement, après avoir vu son visage, Blanche décida de rester. Car après tout, elle n’avait à faire qu’à une gamine qui ne lui ferait certainement pas de mal. Même s’il fallait parfois se méfier des apparences qui pouvaient être trompeuses.
Pleine de gentillesse et de bonté envers les autres personnes qui ne lui avaient rien fait, Blanche-Neige demanda donc en quoi elle pouvait être utile à la nouvelle venue. Cette dernière mit un moment avent de répondre, avec une certaine hésitation qu’elle ne fuyait pas mais qu’elle marchait rapidement à cause de la pluie. Blanche arqua les sourcils. Elle n’aimait pas vraiment les menteuses et s’attendait donc à avoir rapidement la vérité. Mais la jeune fille proposa juste qu’elles aient besoin d’un abri au plus vite pour continuer leur discussion. Mais Blanche-Neige savait qu’il n’y avait pas d’abri dans les parages. Le plus proche se trouvait en fait être la maison des nais mais elle n’avait aucune envie d’y conduire l’inconnue, puisqu’elle n’avait pour le moment pas confiance en elle…
Le sourire que lui fit la jeune femme la mit encore plus mal à l’aise. En effet, c’était bien les menteurs qui faisait ce genre de chose. Mais par la suite Blanche pût constater que la jeune inconnue pleurait. Se demandant bien ce qu’il pouvait lui être arrivé, la princesse déchue du royaume se tût cependant. Par le passé, sa curiosité lui avait valut de se mettre à dos Régina.
Un long silence s’installa alors entre les deux femmes avant que la curiosité maladive de Blanche-Neige ne reprenne le dessus. Et c’est ainsi qu’elle questionna alors :
- Que t’arrives-t-il pour que tu pleures ainsi ? Quelqu’un t’a fait du mal ?
Après tout, si Belle fuyait quelqu’un ou quelque chose, peut-être que Blanche pourrait faire quelque chose pour l’aider et ainsi la débarrasser de sa tristesse… Mais pour le moment, la jeune princesse se contenta de s’adosser à un arbre, les bras croisés sur sa poitrine, tout en fixant la jeune inconnue, attendant une réponse de sa part…

(c) B-NET

avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
I found You [FEAT BELLE]
Mer 13 Mar 2013 - 18:21

 
    















Un sourire, une larme




Belle se sentit un peu idiote de pleurer comme ça, heureusement que ce n'était pas arrivé devant Rumplestiltskin. Elle n'aurait pas su ni quoi faire, ni quoi dire. Et quelque part, cela aurait rendu les choses encore plus pitoyables, enfin surtout elle, en faite. Maintenant que devait-elle dire à la jeune femme en face d'elle, elle n'avait pas vraiment envie de s'expliquer sur ses larmes. Elle ne voulait pas déranger la jeune femme avec des histoires à l'eau de rose.

"Juste une histoire d'amour qui s'achève" dit-elle dans un triste sourire rapide. Elle essuya son visage avec sa manche pour chasser les larmes, si elle pouvait chasser Rumplestiltskin de son cœur aussi facilement. Mais quelque part, elle savait qu'elle serait toujours amoureuse de cet homme, et n'avait pas envie de le chasser de son cœur. Elle avait envie de vivre d'autres histoires, d'aventures, pas forcément amoureuse mais palpitante, sauver des vies.

Cette femme qu'elle avait croisée quelques instants plutôt sur le chemin qui conduisait au village, avait peut-être hâté la fin de leur histoire, mais une telle fin était plutôt prévisible. En même temps, vivre un peu plus de temps à ses côtés aurait peut-être rendue la séparation encore plus difficile. Déjà qu'elle était bien assez, si elle l'avait connu un peu plus, si elle s'était accroché d'avantage, les choses auraient pu être pire. Bien sûr cela aurait pu être mieux, il aurait pu accepter que Belle puisse l'aimer, mais il avait tellement peur de la laisser entrer dans sa vie. Oui, c'était un lâche, il avait besoin de courage.

"Personne n'a rien fait de mal. On ne s'est pas compris, c'est tout".
ajouta Belle. Oui, il n'avait pas pu croire que la jeune femme puisse l'aimer, puisse vouloir de lui. Parce qu'il se croyait laid, parce qu'il pensait que personne ne pourrait jamais l'aimer. Peut-être que trop de femmes l'avaient trahis ou déçus. Elle savait que sa femme était morte, ainsi que son fils, mais dans quelles circonstances, elle l'ignorait.

"Mais je n'ai que trop pleuré" fit-elle dans un autre sourire pour reprendre consistance, et ne plus s'apitoyait sur son sort. Si elle voulait vraiment venir en aide aux autres, elle devait être forte, et ne plus pleurer comme une enfant. Les deux jeunes femmes étaient toujours sous la pluie et Belle commençait vraiment à être mouillé et à trembler de froid. Elle se recula un peu pour déjà être à l'abri de la pluie sous un gros chêne qui bordait le chemin.

"Et vous? Que faites-vous dans les bois?" demanda Belle curieuse de connaître la femme qui venait d'écouter son histoire, enfin ses sentiments, et la voir pleurer. Elle était curieuse de la connaître. Elle semblait être le genre de personne sincère. franche, une bonne et belle personne. Après Belle s'avançait peut-être, mais elle était persuadée qu'elles pourraient s'entendre toutes les deux. Elle lui sourit pour l'encourager à répondre.

"Si je peux vous aider en quoique ce soit!" continua la jeune femme, après tout elle avait envie de vivre de nouvelles aventures, de venir en aide aux autres, de chasser des monstres. Qui de mieux que cette jeune femme seule au milieu des bois pour commencer ses nouvelles bonnes actions.















Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013
avatar



Invité
I found You [FEAT BELLE]
Mer 27 Mar 2013 - 17:24

 
    





Mary-Margaret Blanchard & Belle E. French

Encore une fois, Snow était curieuse. Et sa curiosité allait certainement la mener sur une mauvaise voie. Et encore une fois, elle allait s'attirer les foudres de quelqu'un comme elle l'avait fait quelques années auparavant avec Régina en révélant le secret qu'elle cachait à Cora.
Mais la belle inconnue révéla que son histoire d'amour s'achevait et que c'était donc pour celà qu'elle pleurait. Snow haussa donc les épaules, de dépit. Car après tout elle aussi était vouée à une histoire d'amour impossible avec Charmant. Ce dernier était d'ailleurs déjà fiançé à une pimbêche que Blanche-Neige ne pouvait pas voir en peinture. Oui, elle était jalouse...
La voix de Belle sortit donc de nouveau la jeune princesse déchue de ses pensées. Elle disait maintenant qu'elle ne s'était pas comprise avec sa moitié. Ce n'était donc pas un amour voué à l'échec puisque le véritable amour pouvait connaître des hauts comme des bas. C'est donc dans l'espoir de réconforter la jeune femme que Snow répondit :
- Ce sont des choses qui arrivent...
Elle décroisa alors ses bras de sa poitrine, réajustant sa capuche sur sa tête pour se protéger de la pluie, tout en ajoutant :
-Mais s'il t'aime sincèrement, il saura toujours te retrouver.
Et là, elle parlait par expérience puisque Charmant et elle se retrouvaient toujours. Elle allait donc rajouter quelque chose lorsque la plus jeune lui demanda ce qu'elle faisait dans les bois. Redoutant cette question, Snow se mordit un instant les lèvres, hésitant à répondre, avant de lâcher :
-Je cherche quelqu'un.
Ainsi, elle disait la vérité sans trop en dévoiler sur ses intentions de meurtre sur Régina. Puis, réalisant qu'elle ne s'était pas présentée, elle annonça :
-Je suis Mary. Et toi ?

(c) B-NET

avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
I found You [FEAT BELLE]
Mar 23 Avr 2013 - 21:18

 
    















Un mot, une question




Belle écouta les conseils de sa nouvelle camarade des bois. Elle doutait beaucoup qu'il puisse un jour à la retrouver, pour cela faudrait-il qu'au moins il la cherche, et vu qu'il était lâche, il ne partirait sans doute pas à l'aventure pour la retrouver. Rumple ne l'avait déjà, de son point de vue, beaucoup trop laissé approcher. Il allait sans doute se refermer comme un huitre, et ne plus penser à elle, l'oublier. Elle essuya ses larmes, elle devait plus couler pour lui, retrouver sa famille, sa petite fille, Mélanie, al serrer dans ses bras, c'était devenu son nouveau but. Rumple devait appartenir, désormais, au passé. Il n'y avait pas d'autre choix, pour elle, que l'oublier, et ne plus penser à lui. Plus dur à faire, pensa-t-elle en sentant son cœur se serrait à cette perceptive.

La jeune femme répondit à sa question, en lui disant qu'elle cherchait quelqu'un, cette réponse était très vague, est-ce quelqu'un en particulier, ou bien est-ce une façon de dire qu'elle cherchait l'amour, ou une personne pour parler. Belle avait plus l'impression que c'était quelqu'un de particulier, elle vit un éclat de colère, et de détermination dans le regard. La jeune Belle se dit qu'elle avait envie de pouvoir s'expliquer avec quelqu'un, et pas forcément en bons termes. Mais elle ne préféra pas insister dans cette voix. Chacun avait le droit à son jardin secret. Finalement la jeune femme se présenta, sous le nom de Mary.

"Moi, c'est Belle" fit-elle dans un sourire, alors que la pluie leur tombait toujours sur la tête, mais étrangement cette eau tombant du ciel ne la dérangeait un peu moins maintenant qu'elle parlait avec Mary. Une certaine chaleur, et une relation plutôt amical semblait se nouer entre les deux jeunes femmes. Mais bien sûr, Belle n'avait pas les moyens de s'attarder dans les environs, ni vraiment l'envie. Donc cette relation naissante n'aboutirait peut-être à rien, mais c'était toujours agréable de rencontrer des gens avec qui on puisse parler en toute simplicité, et honnêteté.

"Cette personne que tu cherches, je peux t'aider à la trouver peut-être?" demanda Belle dans une volonté de vouloir l'aider, rien qu'un peu après tout, la jeune femme avait toujours voulu aider son prochain, et Mary semblait vraiment vouloir la trouver. Elle fit un sourire pour l'encourager à parler, à donner un nom, peut-être que Belle la connaissait bien que depuis qu'elle se trouvait dans le château de Rumple, on ne peut pas dire qu'elle est croisé beaucoup de monde, mais elle connaissait des gens, qui pourraient en connaître d'autres et ainsi de suite.

Parfois, il arrive qu'on ne puisse pas faire tout toute seule, qu'on est besoin d'aide. Mais elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait l'impression que Mary était du genre à demander trés peu d'aide, pour ne mettre personne en danger, ou dans une position peu confortable. Mais Belle espérait que la jeune femme prendrait la main qu'elle est entrain de lui tendre. Elle voulait faire le bien, plus que Rumple pouvait faire le mal, pour ainsi faire toujours penser la balance du bon côté.











Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013



Contenu sponsorisé
I found You [FEAT BELLE]


 
    


Sujets similaires

-
» Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT]
» B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira]
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» 06. you found me lying on the floor


I found You [FEAT BELLE]
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions