avatar



Invité
Le début du cauchemar... [Belle & Regina]
Sam 9 Mar 2013 - 20:03

 
    






Le début du cauchemar...
Prénoms & Noms des participants





















Once Upon a Time...

Prénom & Noms des participants : Belle & Regina.
Date où se déroule le sujet : Avant que Belle ne se fasse capturer par Regina.
Période de la journée où se déroule le sujet : Début d'après-midi.
Météo : Pluie.

Once Upon a Time...


Once Upon a Time
Neverland

>





avatar



Invité
Le début du cauchemar... [Belle & Regina]
Sam 9 Mar 2013 - 20:38

 
    















Le début du cauchemar...

Dans son château, Regina tournait en rond, marchant de long en large dans sa chambre. D'un geste de sa main vers son miroir magique, elle fit apparaitre une scène qui lui déplut au plus au point. Quelques jours plus tôt, elle avait rencontré une jolie femme nommée Belle avec qui elle avait décidé d'engager une discussion pour essayer de voir ce qui la tracassait. Bien évidemment, Regina savait très bien de quoi il s'agissait; elle n'était pas devenue sympathique, loin de là. En effet, Belle lui avait révélé qu'elle était amoureuse de Rumplestiltskin et Regina ne put s'empêcher de lui dévoiler un secret, voulant qu'elle accomplisse ce qu'elle allait lui dire. Elle lui dit qu'un véritable baiser d'amour pouvait rompre n'importe quel sort. Elle espérait donc que Belle embrasse Rumplestiltskin pour qu'il perde ses pouvoirs. Toutefois, la scène qu'elle avait sous les yeux ne lui plut pas...

Elle voyait Rumplestiltskin qui ne s'était pas laissé embrasser par Belle et qui l'avait chassée. Elle fut donc profondément déçue que Belle n'y soit pas arrivée. Comme elle ne faisait rien, d'un autre geste de sa main fit apparaitre une autre scène dans son miroir: elle vit Belle, justement, qui marchait sur un chemin, dans la forêt enchantée. Même s'il pleuvait dehors et qu'elle n'aimait pas se déplacer en personne, elle sortit de sa grande chambre sombre, réunit quelques hommes avec elle et s'en alla de son royaume en carrosse. L'envie qu'elle avait était simple : punir Belle pour l'avoir déçue. C'était dans son caractère, elle voulait punir ceux qui la décevaient. Le chemin lui paraissait comme étant une éternité puisqu'elle voulait voir la figure de Belle lorsque celle-ci serait emprisonnée. Une cage non-couverte était attachée au carrosse de Regina. Le moment fut arrivé et Regina cria à ses gardes :

"Arrêtez-vous ici !"

Elle attendit qu'un de ses gardes lui ouvrit la porte mais elle ne pouvait plus attendre qu'on lui apporte quelque chose pour la couvrir. D'un mouvement de son doigt qu'elle fit tournoyer pendant cinq secondes, elle venait de créer une sorte de bouclier au dessus d'elle lui permettant de se couvrir de la pluie et ayant pour fonction de parapluie. Elle descendit alors d'un pas décidé pour se placer en face d'elle. Elle n'hésita pas à l'arrêter alors qu'elle marchait et elle lui dit d'un ton autoritaire:

"Tu as échoué Belle. Je pensais que tu n'allais pas me décevoir."Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se tourna vers un de ses gardes : "Occupez-vous d'elle".

Après cela, les gardes la prirent de force et Belle se débattait quand même, même si elle n'avait aucune chance contre les hommes de Regina. Cette dernière attendit de voir qu'elle était dans la cage pour lui faire un dernier sourire mesquin. Elle attendait qu'elle lui réponde et quand ce fut fait, elle remonta dans son carrosse. Belle était désormais derrière elle, dans une cage. La méchante reine pouvait sentir toute la peur qu'elle venait d'offrir à Belle.

Elle savait que Belle allait se sentir oppressée, effrayée et c'était ce qu'elle avait envie de procurer. Cette enfant venait de gâcher un des buts de Regina : retirer les pouvoirs de Rumplestliltskin. Elle n'aimait pas qu'une personne soit plus puissante qu'elle et Rumplestiltskin, celui qui lui avait tout appris, avaient de nombreux pouvoirs. En ayant capturé Belle qui ne devait surement pas savoir la raison de son enlèvement, Regina voulait faire mal et blesser Rumple d'une manière ou d'une autre. Ce qu'elle allait faire d'elle? L'enfermer dans un donjon où personne ne pourrait la retrouver.

Elle avait ensuite d'autres idées pour faire passer Rumplestiltskin pour le coupable à la vue des citoyens de Neverland mais il fallait qu'elle y réfléchisse. Alors qu'elle était dans son carrosse, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire mesquin pendant tout le trajet. Elle aimait cette sensation, elle aimait gagner. C'était pourquoi, ça lui arrivait souvent !






avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Le début du cauchemar... [Belle & Regina]
Lun 11 Mar 2013 - 17:11

 
    















Une cage en fer, le cauchemar commence




Belle venait de quitter Mulan et Philippe, mais comme elle venait de leur dire, elle avait un autre monstre à s'occuper, une autre malédiction à lever. Elle avait envie de voir Rumplestiltskin, sourire à nouveau. Et vivre heureux avec elle! Elle n'aurait peut-être pas partir aussi facilement quand il l'avait chassé, mais elle n'avait pas appris la leçon que Mulan lui avait appris aujourd'hui. Une leçon que bizarrement Belle n'avait jamais envie d'oublier. A savoir que qu'elle trouve quelque chose qui vaille la peine de se battre, il ne fallait jamais abandonner. Et Rumplestiltskin méritait qu'elle se batte pour lui, pour leur amour. Aussi après avoir quitté Mulan et Philippe, elle prit la décision de retourner au château. Cette fois-ci, elle ferait tout ce qu'il faudra pour qu'il l'accepte à nouveau, et aussi sa fille. Belle avait décidé de se battre pour cette famille qu'ils pourraient former tous les trois.

Belle reprenait son souffle après avoir monté une pente raide, quand une voix retentit. La jeune femme leva la tête et reconnut la femme qui lui avait parlé de la malédiction dont était victime Rumplestiltskin, et comment y remédier. Alors qu'elle était conduite de force dans la cage, Belle tentait de lui dire qu'elle allait retourner auprès de lui, et que cette fois, elle réussirait, mais la reine ne voulait rien entendre. . . La méchante reine continuait de faire ce petit sourire mesquin, et Belle avait peur pour sa vie, de ne pas revoir Rumplestiltskin, ni sa fille. Où allait-elle l'emmener? Qu'allait-elle faire d'elle?

" Vous ne pouvez pas non séparer pour toujours, je me battrais pour lui"
s'écria Belle enfermée dans sa cage, elle se battrais contre elle, et affronterait toutes les épreuves pour retourner auprès de Rumplestiltskin. Elle espérait surtout qu'elle ne serait pas trop vieille quand ce moment arrivera. Parce que le temps pouvait passer lentement quand tu es enfermée dans un cage de ce genre, tout comme il pouvait passer très vite. En seulement quelques mois, elle était tombée amoureuse de Rumplestiltskin, et elle avait l'impression d'avoir vécu tellement de choses en une petite année, plus que dans toute sa vie.

"Je n'arrêterais jamais de me battre pour lui"
ajouta-t-elle alors que la cage commençait à partir, et qu'un mouvement secoue la jeune fille qui tomba à la renverse et se cogna durement la tête contre les barreaux de la cage. Non, même ces barreaux ne l'arrêteraient pas d'espérer, de croire que Rumple et elle, seraient à nouveau réunis. C'était surtout combien de temps cela allait-il prendre de temps qui inquiétait Belle. Est-ce que Rumplestiltskin allait-il s'inquiétait d'elle? Pensait-il qu'elle l'avait vraiment abandonné, il faut dire que leur dernière conversation, n'avait pas été très réjouissante. Il l'avait chassé, elle l'avait traité de lâche, elle l'avait dit qu'il n'avait qu'un grand vide dans son cœur. Elle n'avait même pas quelque chose auquel se raccrochait venant de lui, seulement des souvenirs.

Elle porta son regard sur la Reine qui trônait sur son cheval, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi avoir échoué était-il si grave pour elle? Pourquoi le fait que Rumplestiltskin perde ses pouvoirs était-il si important pour la Reine. Elle soupira et s'assit dans la cage, il fallait bien qu'elles parlent toutes les deux. Qui sait peut-être arriveraient-elles à se comprendre.
"Pourquoi est-ce important pour vous que Rumplestiltskin soit libéré de sa malédiction?" demanda Belle, assise dans sa cage, alors que Regina était droite sur son cheval. Elles n'étaient pas vraiment sur un pied d'égalité.














Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013
avatar



Invité
Le début du cauchemar... [Belle & Regina]
Jeu 14 Mar 2013 - 18:07

 
    















Une position alléchante...

Belle était dans sa cage et Regina trônait sur son cheval comme une reine puissante. Elle l’était, elle l’avait toujours été même si les citoyens ne la supportaient pas, la détestaient et voulaient sa mort, elle n’allait surtout pas changer pour eux. Loin de là d’ailleurs ; elle ne voulait pas être proche d’eux et elle n’aimait pas leur parler ou leur dévoiler des choses. Elle gardait en tête que ça ne faisait pas partie de son devoir ; elle n’avait pas à être gentille, belle ou tolérante. Elle préférait être manipulatrice pour que tout soit comme elle le désirait.

Sa position actuelle la valorisait et rabaissait Belle. En effet, cette dernière était dans sa cage, emprisonnée comme un animal de foire. Cela rappelait à Regina la fois où elle avait rêvé de mettre sa mère en cage pour l’empêcher d’accomplir ses rêves. Mais ce n’était qu’un rêve puisqu’elle n’aurait jamais pu contrer sa mère, trop puissante. Regina, elle, se tenait bien droite pour faire montrer sa position de supériorité face à Belle, cette petite créature incapable d’accomplir les bonnes volontés de Sa Majesté. Cette créature osait même lui parler et lui poser une question par-dessus le marché !

Ce n’était pas dans son habitude de répondre à des questions. Du moins, d’y répondre honnêtement. Sincèrement, Belle lui faisait pitié comme cela et Regina savait qu’elle était sans défense. Elle n’allait pas mentir puisque Belle n’était en position de rien faire. Elle ne la regarda pas toutefois. Elle tint sa tête bien droite et parla dans le vide pour lui répondre :

« Si Rumplestiltskin est libéré de sa malédiction, il n’aura plus de pouvoirs et je serai la femme la plus puissante de cette contrée. Elle s’arrêta de parler un instant en pensant à sa mère sans la mentionner, bien évidemment, puis reprit. Le pouvoir, c’est ce qu’il y a de plus important. Sans pouvoir, tu n’es rien. »

Plus elles avançaient, plus le royaume s’approchait. Plus vite ils arriveraient, plus vite Belle suivrait la prochaine étape du plan : elle allait être emprisonnée pour le reste de sa vie. Même si Regina réfléchissait encore sur le sort qu’elle allait réserver à Belle, elle savait qu’elle ne quitterait jamais le donjon dans lequel elle allait siéger.

Faire du mal à Rumplestiltskin était le véritable but de Regina. Lui voler ses pouvoirs ? Belle avait échoué, il y avait un échec de plus dans son tableau ; le blesser ? Elle pouvait encore réaliser ce souhait ! Elle savait que Belle importait beaucoup pour Rumple ; et trouver une personne qui aimait cette bête était très rare. Elle était donc précieuse pour lui et Regina savait qu’elle le blesserait en la capturant.

Il fallait bien sûr qu’il sache qu’elle fut emprisonnée, mais c’est la partie la plus intéressante de son plan. Regina avait pensé qu’il pourrait apprendre la nouvelle de sa disparition par autrui, mais qu’elle fasse en sorte qu’il soit déclaré coupable. C’était une idée de génie et cela restait dans son esprit même si elle savait qu’il fallait y réfléchir encore.

Le trajet allait bientôt être fini et Regina vit son palais se rapprocher à quelques mètres. Elle regarda Belle pour la première fois du chemin ; et elle la fixa dans les yeux comme si elle allait la changer en pierre avec ses pouvoirs. Elle descendit en même temps de son cheval et le carrosse s’arrêta. Elle se rapprocha de la cage et dit :

« Voici ta nouvelle maison… Un petit silence s’installa : …Pour le reste de ta vie ! »

La méchante reine eut un rire qui l’envahit à la minute qui suivit. Elle avait gagné en quelque sorte : elle avait volé quelque chose appartenant à Rumplestiltskin. Elle adorait cette sensation.






avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Le début du cauchemar... [Belle & Regina]
Dim 31 Mar 2013 - 20:09

 
    















Je serais toujours libre dans mon cœur




Belle, dans sa cage, ne savait pas ce qu'il l'attendait, mais elle n'avait le choix, puisque ne pouvant pas s'enfuir, elle ne pouvait que suivre la Reine vers son château. La jeune femme aurait bien aimé se rendre dans un autre château. A cette heure-ci, elle aurait peut-être pu déjà frapper à la porte. Quelle tête aurait fait Rumple? Belle se le demandait, aurait-il sourit? Aurait-il prit son air féroce en la chassant de son grand manoir. La jeune femme ne le savait pas, mais elle avait envie de retourner auprès de lui, de finir ce qu'elle avait commencé, de le rendre meilleur. Mais voilà, elle se trouvait dans une cage, entourée par une dizaine de gardes, et par la magie de la Méchante Reine. Elle voulait savoir pourquoi, Regina l'avait aidé à tenter de briser la malédiction, cette dernière lui dit que c'était pour être la plus puissante sorcière dans ce Royaume. Nul doute que c'était sans doute le cas. Belle ne savait pas très bien si elle était contente que Rumple soit encore le plus fort, ou bien si l'idée que Rumple soit si puissant la déranger. Mais Regina parlait exactement comme lui, en pensant que le pouvoir était plus important, que sans ça, tu n'étais rien. C'est un peu ce que le Ténébreux lui avait dit aussi. Mais Belle ne voyait pas les choses comme ça. Elle ouvrit la bouche pour parler, quand la Reine lui présenta sa nouvelle demeure. Belle croisa le regard de la Reine, et prit peur de ce qu'il pouvait lui arriver maintenant. Elle porta son regard sur le château de la Reine, la bâtisse était plus grande, mais paradoxalement, plus sombre que celle de Rumple. Regina se mit à rire, et Belle s'avança sur les genoux, pour prendre les barreaux et affrontait le regard de la méchante Reine.

" Vous parlez exactement de la même façon que Rumple! Vous croyez que le pouvoir vous apportera la victoire... Vous avez tort!" fit Belle. Elle ne pensait pas que le pouvoir puisse être la solution, non être entouré de ses amis, être aimé, aimé les autres, c'était ça le vrai pouvoir. Pas la Magie. Elle avait toujours un prix, elle avait entendu Rumple le dire assez souvent. Et elle se demanda ce que la méchante Reine avait déjà payé comme prix pour se servir de la Magie, et tant qu'elle s'en servirait encore, il y aurait forcément encore un prix à payer. Elle serra d'avantage les barreaux, et ses doigts devinrent blanc. Elle avait toujours était choyée, par son père, avait toujours eu de bons amis comme Robin, et puis Romane, qu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler plus, de Rêveur, ou bien de Mulan. Et puis l'amour, avec Rumple. Non Belle avait toujours eu beaucoup de chance. Elle eut une pensée pour sa fille, et pria pour qu'elle aille bien, et qu'elle ait une belle vie. Parce que Belle n'aurait peut-être pas beaucoup de chance à l'avenir, emprisonnée dans le donjon du château. Mais elle aurait toujours son cœur, et sa capacité d'aimer....













Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013



Contenu sponsorisé
Le début du cauchemar... [Belle & Regina]


 
    


Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]


Le début du cauchemar... [Belle & Regina]
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions