avatar



Invité
Une première visite (Kuzco & Belle)
Mar 5 Fév 2013 - 19:39

 
    



   


Il Etait Une Fois ...

   


   

   
Participants : 1° Kuzco / 2° Belle / 3° X
   Début du RP : 15 01 2013 | Dernier Post :  06 03 2013

   Contexte : Juste après que Kuzco soit retransformé en humain.

   Période de la journée : Fin de journée
   Météo : Ciel clair et temps exotique
   
   
Pour "Une première visite", c'est parti !



avatar



Invité
Une première visite (Kuzco & Belle)
Mar 5 Fév 2013 - 20:51

 
    




   

   
Kuzco
   
Dans le royaume Inca, il faisait comme d'habitude un temps assez exotique, et le ciel lui était clair et dégagé de nuages, parfois il pleuvait pour arrosé les cultures du royaume que gouvernait Kuzco. D'ailleurs son palais entouré de gardes musclés et assez intimidants brillait de milles feu sous les caresses chaudes du soleil.

Depuis sa transformation en lama, celui-ci avait beaucoup changé, déjà il était revenu sur sa décision de détruire le village de Pacha et il avait construit à la place de Kuzcotopia une petite hutte pour l'été située juste à côté de celle de Pacha qui était devenu son meilleur ami, la piscine royale avec toboggan étant devenue un amusement pour les oiseaux. Kuzco avait aussi retirée sa longue traine qu'il arborait au tout début de l'histoire par pure arrogance. Il avait gardé un humour particulier, mais  Kuzco était devenu un bon empereur aimé de ses sujets, car il était devenu le roi le plus à l'écoute,  le plus groovy et bienveillant de l'histoire du royaume Inca, en sommes tout le contraire du tyran égocentrique et capricieux peu aimé de ses sujets qu'il était avant. Comme quoi, Yzma l'avait aidé d'une certaine façon, car dans la peau d'un animal Kuzco avait appris à devenir un homme ! Il ne savait pas vraiment ce que la vieille femme était devenue après sa transformation en chaton, mais il se doutait qu'elle était toujours vivante et Kronk, son acolyte l'avait abandonnée et s'était désormais rangé en tant que cuisinier et guide scout pour enfants.

Il essayait de réparé ses erreurs que son aventure initiatique dans la peau d'un lama lui avait dévoilé et il avait croisé durant l'après-midi, alors qu'il était avec ses gens pour visiter une autre contrée de Neverland, la jeune Belle qui avait aidé Pacha et l'Empereur, elle avait du supporté tout comme Pacha l'arrogance, l'égocentrisme et les sarcasmes du monarque. Alors, pour se faire pardonné son ancien comportement et la remercier de son aide, Kuzco l'avait invitée dans son palais et la jeune femme n'avait pas refusé.

La voilà donc à côté de lui en cette fin d'après-midi, visitant tous les recoins du palais du jeune inca, ils se promenaient silencieusement, Kuzco la laissait regardé à sa guise et était prêt à répondre a toutes ces futures questions.

Le jeune homme n'avait jamais connu ses parents, son père avait disparu en mer alors qu'il était encore tout bébé, lui laissant ainsi l'accès au trône et sa mère était morte en couche en lui donnant la vie et le jeune inca avait toujours dit qu'ils ne lui manquaient pas vraiment vu qu'il ne les avait pas connus.

-Je voulais te dire merci de nous avoir aidés, moi et Pacha. Alors, tu peut resté dans mon palais le temps qu'il faut.

Kuzco était habillé de son habituelle tunique rouge et or (la traine en moins) sa couronne en forme de soleil toujours sur sa tête, ses boucles d'oreille bleues pendant toujours à ses oreilles et il arborait les bijoux en or signifiant sa royauté.
   


avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Une première visite (Kuzco & Belle)
Dim 10 Fév 2013 - 13:19

 
    





Belle

Belle regardait autour d'elle, dans ce nouveau royaume Inca, tout était nouveau, tout était plein de couleurs, et de fantaisie. Quand elle avait rencontré Kuzco et Pacha pour la première fois, et qu'il lui avait parlé de l'endroit d'où il venait. La jeune femme avait cherché dans les livres pour connaître son pays. Mais ça c'était avant que Rumplestiltskin ne vienne l'enlever, pour faire d'elle sa gouvernante dans son château. Le soleil était chaud et haut dans le ciel. Ils étaient pourtant toujours à Neverland, mais Belle avait l'impression de découvrir un nouveau monde. Le palais de Kuzco brillait de milles feux sous le soleil, et Belle en était presque éblouie, mais elle avait un magnifique sourire sur son visage. Son livre avait décrit avec de nombreux adjectifs qualificatifs pour décrire la cité, mais la voir en vrai, c'était vraiment magique. Elle regretta un peu que Rumplestiltskin et sa fille ne soit pas là pour voir ce magnifique spectacle, pour vivre ce moment avec elle. Mais ce n'était pas possible, et le rêve qu'elle avait espéré de pouvoir vivre avec sa fille dans le château de Rumplestiltskin, était éteint, et amèrement triste. Elle secoua la tête pour vivre ce moment quand même avec Kuzco.

En parlant du jeune homme, la première fois qu'elle avait rencontré, c'était un homme qui s'aimait un peu trop lui-même, imbu de sa personne, et il aimait que toute l'attention soit porté sur lui. Mais quelle peur, elle avait eu de voir un lama parlait. Elle connaissait la magie du monde, mais elle n'en avait vraiment vu par elle-même. Mais elle s'était intéressé à lui, posant des questions, tentant de l'aider de son mieux, ce qui avait plu à Kuzco. elle avait compris qu'au delà de son arrogance, il avait eu besoin d'attention. Belle les avait donc guidé dans la partie de son royaume dans lequel ils étaient venus se prendre, lui et Pacha, et les avait quitté à la frontière. Après elle n'avait plus eu de nouvelles d'eux, jusqu'à il y a quelques jours, où elle l'avait croisé et qu'il l'avait invité dans son palais.

Belle l'avait tout de suite reconnu, même si c'était plus un lama et que son caractère avait beaucoup changé. Elle voyait même aujourd'hui, que son peuple l'aimait beaucoup. Il avait revu son palais pour que chacun puisse y trouver une place, et pas seulement lui et sa grosse tête. Le jeune homme était devenu plus disponible, plus à l'écoute des autres, et c'était tout à son honneur de pouvoir se remettre ainsi en question. Belle continuait de promener son regard partout et des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Elle avait vécu ses derniers jours dans une grande tristesse d'avoir été rejeté par Rumplestiltskin, et elle n'avait pas encore eu l'occasion de serrer à nouveau sa fille dans ses bras. Mais ce moment nouveau avec Kuzco, lui permettait de penser à autre chose, et de revenir dans son royaume, avec des milliers de choses à raconter à sa petite Mélanie.

"Oh, je suis surtout contente que tu es pu redevenir humain, et aussi retrouver ta maison" fit Belle en réponse à ses remerciements. Elle n'avait pas fait grand chose en réalité, juste indiquer la bonne route à prendre, et les accompagner pendant deux jours de voyages. Ce n'était pas non plus un grand exploit. Quand elle était rentré de cette petite expédition, elle avait apprit que la guerre contre les Orgues avait été déclaré et que son père Maurice, avait fait appel à Rumplestiltskin. Et dire que c'était à peine il y a quelques mois, pourtant elle avait l'impression d'avoir vécu de nombreuses choses en si peu de temps.
"Je resterais cette nuit sans doute, dit Belle en regardant le soleil se couchait doucement en cet fin d'après midi, mais je repartirais demain!" ajouta-t-elle, elle aurait aimé rester plus longtemps, mais elle devait rentrer chez elle pour retrouver sa fille, et sa famille.






Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013
avatar



Invité
Une première visite (Kuzco & Belle)
Lun 11 Fév 2013 - 2:39

 
    





Kuzco

Deux langues sont parlées dans le royaume Inca : l'aymara qui est la langue officielle et le quechua la langue véhiculaire, mais avec les visites d'autres personnes venant d'autres royaumes de Neverland, certains incas commençaient peu à peu à savoir manié d'autres langues.

"Oh, je suis surtout contente que tu es pu redevenir humain, et aussi retrouver ta maison"

-Et je t'en remercie une nouvelle fois.

En discutant avec elle sur le chemin du palais, il avait appris qu'elle avait été amoureuse d'un homme. Kuzco lui n'était pas vraiment pressé de se marié avec une femme, pour le moment ce qu'il voulait surtout c'était rattrapé les multiples erreurs et bêtises que sa transformation en lama lui avait montré, profité de ses sujets et bien gouverné, il avait encore le temps pour se pacsé avec quelqu'un. Il culpabilisait en se souvenant qu'il avait renvoyé de manière abjecte les prétendantes qu'on lui avait présentées, il se rappelait encore d'ailleurs parfaitement des phrases blessantes utilisaient à leur encontre "j'aime pas ses cheveux... même pas en rêve... berk... berk... berk... Oh, laisse moi deviner, toi tu es très intelligente." Et s'il pouvait un jour retrouvé ces filles pour se faire pardonné..

"Je resterais cette nuit sans doute. mais je repartirais demain!

-Bon ben comme tu veux. De toute manière, mon palais te sera toujours ouvert.

Oui difficile à croire que cet homme avait été autrefois un vrai tyran qui se souciait de son peuple comme d'une brosse a dent et pourtant... Pendant qu'ils discutaient en regardant le soleil baissé à l'horizon, un homme rondouillard vint les voir.

-Votre majesté, le dîner est servi pour vous et votre invitée.

Kuzco remercia le chef cuisinier et, ouvrant grand les bras, l'inca entoura les épaules de son amie et l'entraîna dans la salle à manger.

-J'espère que cela va te plaire.

Et oui, Kuzco avait beau avoir changé, son régime alimentaire lui était resté pareil. Ainsi, il détestait toujours le fromage sur ses pommes de terre, n'aimait pas les légumes et son aliment favori était la viande...enfin sauf celle de lama à cause de sa transformation, il était désormais écoeuré de cette viande jusqu'à la fin de ses jours.

La table était dressée, il y avait des poissons ramenés par des paysans du royaume, des pommes de terres avec fromage pour Belle et sans fromage pour lui, de la viande d'alpaca, de canards sauvages et de vigognes, des légumes bouillis à la marmite pour Belle ainsi que du maïs, des fruits exotiques, des escargots séchés, des champignons.. le service était entièrement fait d'or, les verres et les assiettes finement décorés de pierres bleues, vertes, rouges.. évidemment, depuis la tentative d'assassinat loupée d'Yzma, Kuzco veillait désormais à faire goûté ses mets et ses boissons par un goûteur attitré, on ne sait jamais.

L'empereur s'empara de la bière, boisson fabriquée par les paysans avec le maïs, il servit Belle et trinqua avec elle.

-A ta santé et t'inquiète pas, depuis qu'Yzma a voulu me tuer, je fais goûté ma nourriture et mes boissons, il n'y a donc aucun risque d'empoisonnement.



avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Une première visite (Kuzco & Belle)
Mer 6 Mar 2013 - 23:04

 
    





Belle

Belle continuait d'observer tout le magnifique paysage qui s'offrait à elle, et puis les décors des châteaux, elle le trouvait vraiment lumineux, même si le jour était entrain de tomber, elle était loin du château sombre de Rumplestiltskin. Mais elle en était loin maintenant, et ne rêvait que de renter chez elle, de retrouver sa fille et son père. Il ne cessait de remercier Belle, pour ce qu'elle avait fait quand il s'était retrouvé dans un situation... un peu compliquée. Mais elle n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose, à part les conduire en dehors de la forêt, pour traverser les terres de son père. A part ça, il n'y avait rien d'exceptionnel. Elle s'en voulait un peu de ne pas pouvoir rester plus longtemps, Kuzco semblait déçu! Mais elle se promit de revenir avec sa fille, et de lui faire visiter cet endroit. Oui, c'était une bonne idée. Ils regardaient le couché du soleil, l'empereur lui certifiât que son palais lui serait toujours ouvert. Et Belle lui fit un sourire pour le remerciait. Elle aurait aimé que ça soit le château de Rumplestiltskin, qui lui soit toujours ouvert. Mais la vie en avait décidé autrement, le Ténébreux refusait de la laisser entrer dans sa vie, il avait peur d'aimer. Un homme arriva et annonça que le repas était prêt, la jeune femme réalisa qu'elle avait rudement faim. Son ventre en gargouillait d'avance, et sa bouche en salivait aussi, à l'idée de gouter à tous ces plats délicieux et mystérieux. Kuzco entoura les épaules de Belle et l'entraina dans la salle à manger, qui ne se fit pas prier pour le suivre. Elle était sûre qu'elle trouverait quelque chose de bon, de toute façon, elle gouterait à tous les plats.

Sur la table, il y avait des centaines de plats, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu une table aussi garnie. La dernière fois, c'était pour son anniversaire, elle avait fêté ses vingt-cinq ans, en compagnie de son père, de Gaston, et de nombreux autres nobles. Il avait longtemps parlé de la prestation de Robin, et la jeune femme avait beaucoup regretté sa non-présence à son anniversaire. Mais elle avait espérait qu'il soit heureux, là où qu'il soit. Kuzco servit deux verres, et lui et Belle trinquèrent à leurs retrouvailles, et à tout un tas de choses, comme la vie, la bonne santé, le bonheur, l'amour et pleins de belles choses du monde. L'empereur lui certifia que tout les plats avaient été goutés avant de le servir, Belle hocha la tête et comprenait cette précaution après ce qui lui était arrivé. Transformé en Lama, elle avait encore un peu de mal à y croire, et pourtant elle l'avait vu. Et puis elle avait vu aussi des choses dans le château de Rumplestiltskin. La jeune femme se mit à regarder tous les plats, de viande, de légumes, de pommes de terre, de champignons, d'escargots, de poissons, de fromages, et de fruits. Elle se mit à gouter au premier plat.
"C'est très bon" dit-elle dans un sourire conquise par la nourriture. Cela fait des jours qu'elle n'avait pas aussi bien mangé, se contentant des repas rustiques des tavernes qu'elle avait croisé sur son chemin depuis son départ du château.
"Dis moi, cette Yzma, elle a été rattrapé?" demanda Belle. Elle ne savait pas très bien quel genre et forme de magie, elle avait utilisé, mais cela aurait très bien venir de Rumplestiltskin, il était presque dans tous les coups, de magie noire. Alors ça pouvait être lui ça aussi.






Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013



Contenu sponsorisé
Une première visite (Kuzco & Belle)


 
    


Sujets similaires

-
» C'était sa première visite en Haiti
» Première visite à Nandis
» Première visite
» Première visite (pv Leana)
» [Ivalice] Première visite à Ivalice !


Une première visite (Kuzco & Belle)
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions