avatar

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace vide
ஐ Avatar : Ryan Robbins

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Un nouveau départ [Belle E. French]
Jeu 31 Jan 2013 - 20:46

 
    






Un nouveau départ
Robin Hood & Belle E. French





















Once Upon a Time...

Prénom & Noms des participants : Robin Hood & Belle E. French
Date où se déroule le sujet : Janvier 2013
Période de la journée où se déroule le sujet : Aux aurores (5H-6H)
Météo : Climat doux, mais nuageux.

Once Upon a Time...


Once Upon a Time
Neverland

>







Un nouveau départ











Cela n'avait pas été une décision facile à prendre, bien au contraire, mais il le fallait. Voilà des mois qu'il avait pesé le pour et le contre de son choix,. Il devait quitter le village, même si cela voulait dire renier ses parents et son ancienne vie. Il avait encore un pincement au cœur en pensant que bientôt il serait loin d'ici. Lui qui n'avait jamais connu que ce village et ses alentours proches. Il avait passé toute son enfance ici, vécu des bons comme de mauvais moments, il y avait tant de souvenirs ici.

Pourtant, il n'appréciait pas sa vie ici. Il ne voulait pas être ce gosse de riche que ses parents voulaient qu'il soit. Il n'est pas du tout quelqu'un d'orgueilleux, bien au contraire, il se préoccupe beaucoup plus des autres que de lui-même. Il ne peut pas vivre dans le luxe et le confort (il a bien compris au fil du temps que ce genre de choses ne fait pas le bonheur) tout en sachant que d'autre non rien. Beaucoup lui ont dit qu'il était bien trop idéaliste, qu'il n'arriverait pas à faire changer le monde, mais têtu comme il est cela ne fit que le renforcer dans son idée.

Pendant ces quelques mois il avait été comme «ailleurs», dans ses pensées il réfléchissait, s'isolant dans la forêt. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. S'il décidait de partir, il ne pourrait pas revenir en arrière. Puis les jours avançaient, suivant leurs cours habituels. Puis vint le jour où il pris sa décision: Il allait quitter ce village et vivre enfin sa vie.

Il n'avait parlé à personne de son départ, même pas à Belle son amie d'enfance avec qui ils partageaient d'habitude tout. Les adieux ce n'est pas vraiment son truc, trop sensible sans doute et puis aussi il ne voulait pas lui faire de la peine...Bien que cela soit inévitable. Elle était l'une des rares personnes hauts placés à partager sa vision des choses (la seule même). Elle avait été d'un grand soutien, une vrai quoi.

Avant de partir, il avait pensé à frapper un grand coup. Il avait planifié cela soigneusement, ne se doutant pas que ce plan deviendrait par la suite son mode opératoire. Ce plan était simple: voler aux riches pour donner aux pauvres. Un soir, il mit son plan à exécution, à l'aide de quelques alliés. Le plan ce passa comme convenu et au petit matin, les pauvres du village se retrouvèrent avec une bourse remplie d'argent dans leurs domicile, c'était la pagaille totale, mais on moins les gens étaient heureux, cela se voyait sur leurs visages. Robin, perché sur un arbre, observa la scène de loin, ravie. Il sut alors qu'il avait pris la bonne décision. Il décida de son observatoire improvisé puis s'enfonça un peu plus dans les bois, sans jeter un dernier regard au village. Il se devait de rester déterminé et déterminé il l'était.






avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Un nouveau départ [Belle E. French]
Sam 9 Fév 2013 - 21:38

 
    















Mon ami, Robin .



Belle et Robin vivaient tous les deux dans la même région, il arrivait souvent que leurs parents se côtoient durant des banquets ou des fêtes, vu qu'ils étaient les nobles des deux contrées voisines. Et de ce fait, les deux jeunes gens étaient devenus trés proches et amis. Au moment de la majorité de la jeune femme, il avait même était question de mariage, avant que le choix de Maurice, le père de Belle se porte sur Gaston. Mais la jeune femme et Robin étaient tout de même restés trés proches. Tous deux avaient vécu de bons moments durant leur enfance, les grandes parties de caches, que Belle, Gaston et Robin partageaient. Les deux garçons avaient toujours été en conflit, mais Belle arrivait bien souvent à arranger les choses, du moins jusqu'à un certain moment.

Aujourd'hui, Belle était donc fiancé à Gaston, mais retrouver bien souvent Robin pour discuter, c'était un ami sincère et loyal. Elle n'avait jamais envisagé d'offrir son cœur à Gaston, et ce mariage arrangé, ne l'arrangeait pas vraiment. Mais en y repensant, cela aurait été Robin que son père aurait choisi, elle ne lui aurait pas donné son cœur non plus. Bien qu'il soit moins superficiel que Gaston, Robin n'était pas fait pour elle. Peut-être justement parce qu'ils étaient trop proches. Pour la jeune femme l'amour était un mystère à élucider, et elle connaissait déjà beaucoup trop Robin, pour qu'il représente un vrai mystère pour elle.

Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas vu Robin, il s'était isolé, même ses parents n'avaient pas vraiment de nouvelles de lui. La jeune femme avait compris que les parents de Robin ne voyaient pas leur fils comme ça. Ils s'étaient imaginé un fils qui reprendrait le pouvoir. Mais le jeune homme était bien trop libre, et se préoccuper des autres plus que de lui-même. Ce n'est pas que Belle est égoïste, loin de là, mais elle n'interférait pas dans la vie des autres, sauf si bien sûr, si ces derniers demandaient de l'aide, ou bien était important pour Belle. Pourtant, quand on sait ce qu'elle va faire par la suite, on ne peut pas vraiment la qualifier d'égoïste. Mais elle partageait le besoin d'aider les autres avec Robin. Même si elle n'utiliserait pas de méthode si radical que de voler aux riches pour donner aux pauvres.

"Robin" cria-t-elle en entrant dans les bois qui séparer leur deux royaumes. C'était dans ces lieux qui se retrouvaient bien souvent, et qui d'ailleurs c'était rencontré pour la première fois. La petite fille qu'elle était, s'était aventurer dans la forêt pour la première fois, quand le petite garçon qu'était Robin, lui avait fait peur. Plus tard, ils s'étaient retrouvés dans une soirée avec leurs parents, et Belle avait boudé le jeune garçon, avant qu'ils se retrouvent dans la forêt la fois suivante, et puis les autres fois.

Ce soir-là, quelques instants plus tôt, elle avait entendu parler d'une histoire, de nobles qui avaient vu leur argent disparaitre, pour faire bonne figure, elle s'en était inquiétait, mais qu'ils aient dix milles pièces d'or, au lieux de onze milles, c'était pas une catastrophe. Puis au petit matin, en allant au village pour acheter des fruits, tout le village était en émoi, ils étaient riches. Belle avait donc compris ce qui était arrivé. Bizarrement, elle avait tout de suite su que c'était Robin qui avait fait le coup. Voilà pourquoi maintenant elle cherchait son ami d'enfance, et toujours aujourd'hui, et sans doute pour encore très longtemps.
"Robin..... " appela-t-elle son ami de nouveau.









Spoiler:
 




Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013
avatar

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace vide
ஐ Avatar : Ryan Robbins

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Un nouveau départ [Belle E. French]
Sam 16 Fév 2013 - 18:43

 
    


Un nouveau départ










Tandis qu'il s'enfonçait dans les bois, il jeta un coup d’œil aux alentours pour voir s'il n'était pas suivi, mais rien, personne. Cela valait peut-être mieux comme cela. Les adieux ce n'est pas truc...S'il aurait parlé de sa décision à Belle, elle aurait sûrement refusé, connaissant le caractère de la demoiselle, ils seraient fâchés c'est sûr et il ne voulait pas partir sur une dispute. En y réfléchissant, il l'avait un peu laissé tomber ces derniers jours, peut-être se doutait-elle de quelque chose? Pourvu qu'elle ne le suive pas...Ce n'est pas qu'il ne veut pas la voir, mais cela causerait trop de peine, à elle comme à lui. Pourtant, au fond de lui, il n'espérait qu'une chose, la voir arriver de nulle part, mais pas d'explications, juste un au revoir et c'est tout. Pas un adieu, les adieu sonne trop solennel et on ne sait pas de quoi le destin est fait, rien n'est gravé dans la roche comme il le dit souvent. Peut-être que leur chemin se croiseront à nouveau...

Il arriva dans une sorte de clairière et un sourire mélancolique apparut sur son visage. Il se stoppa pour contempler l'endroit dans les moindres détails, comme s'il découvrait le lieu, Ce lieu n'avait rien d'extraordinaire à première vu, mais pour lui il représentait beaucoup de souvenirs, bons pour la plupart. A vrai dire, les seuls moment il y se sentait bien, c'était lorsqu'il retrouvait Belle dans les bois. Il se rappela leur première rencontre. Il avait tout de suite vu qu'elle n'était pas comme tous ces gosses de riches, elle avait du caractère et se sentait concerné par la pauvreté, bien qu'elle n'aurait jamais rien fait d'illégale, ce qu'il comprenait, une fois le pas franchit, il est impossible de revenir en arrière. Il ne lui avait jamais dit et ne lui diras sûrement jamais, mais il avait souvent espéré qu'ils s'enfuient tous les deux dans la forêt puis se marient, mais plus il réfléchissait et plus il se disait que c'était une décision égoïste, il n'avait pas le droit de lui imposer son style de vie. Un style de vie qui d'ailleurs ne serait pas de tout confort...Qui dit qu'elle aurait voulue aussi?

Puis les années passèrent et elle finit par épouser Gaston, son autre ami d'enfance avec qu'il il jouait étant petit, quoiqu'il passer plus leur temps à se bagarrer qu'autre chose, mais cela n'avait rien de bien méchant à chaque fois. Ils étaient juste comme chien et chat. Robin était bien à l'opposé de Gaston, étant toujours en désaccord sur tout d'ailleurs. Avec Belle il se comprenait parfaitement, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. Il y avait aussi une sorte de complicité qui rendait nerveux Gaston. Il fut invité au mariage, bien que le mari soit totalement contre, encore un coup de jalousie pensa t-il. Il ne voulait vraiment pas qu'ils se disputent à cause de lui, mais en même temps il était bien heureux d'être invité, il n'aurait raté ça pour rien au monde. Pourtant, après le mariage Gaston vint le menacer qu'il ne voulait plus le voir trainer autour de Belle. Non, mais pour qui se prenait-il? C'était avant tout à Belle de décider ce genre de chose.

Cela ne les en empêcha par de se voir, moins souvent bien sûr, mais toujours dans les bois. Il lui demanda si elle était heureuse, elle lui répondit que oui. Il ne sut dire si elle mentait ou non. Il espérait qu'elle disait la vérité, car lui avait décidé de tirer un trait, il voulait toujours la garder comme amie, mais pas plus. Pourtant, il était prévu à départ qu'ils se marient, un mariage arrangé, mais finalement le choix se porta finalement sur un autre. C'était mieux ainsi, s'il avait été marié, il aurait été malheureux...Pas à cause d'elle, plutôt à cause des conventions, des règles et toute la vie allant de père avec la noblesse. Ce n'était pas lui. Il n'aurait jamais put être heureux dans cette vie là, mais avec Belle. Mais qui dit qu'elle serait heureuse avec lui? Peut-être pas, là encore il ne faisait que supposer. L'amitié est une chose, l'amour en est une autre...Ils resteraient sûrement toujours que de bons amis d'enfance et c'est bien comme ça.

Un cri résonna au loin. Quelqu'un l'appelait? Il se tourna en direction du bruit et entendit de nouveau une voix, cette fois-ci plus distincte, quelqu'un l'appelait bien. Il reconnut la voix de Belle, mais il voulait s'assurer qu'elle soit seule, pas qu'il n'est pas confiance, mais quelqu'un aurait pu la suivre...Il se cacha donc derrière un arbre, attendant que la personne se montre. Il s'agissait bien de Belle et à première vue elle était seule. Il décida donc de se montrer, il ne pouvait pas la laisser en plan ici, il avait quand même des manières. Il sortis donc de sa cachette et avança vers elle.

«Tu n'aurais pas dû venir ici Belle...» Il reprit, déglutissant, puis la regardant droit dans les yeux «Personne ne t'as suivie? Si jamais tes parents te vois ici, tu auras des problèmes. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'on remonte à moi.»

Il ne savait pas quoi lui dire, par quoi commencer. Peut-être par s'excuser, c'était sûrement la meilleure chose à faire dans ce cas-là, quoique...

«Désolé de ne pas t'avoir prévenue, je ne voulais pas t'impliquer dans mes affaires....Je vais partir loin d'ici, démarrer une nouvelle vie. Peut-être que je reviendrai un jour ici... J'espère que tu seras heureuse avec Gaston et ta famille.» Il s'interrompit tenant l'anse de son étui à flèche, sa main se crispant dessus. C'était l'heure des séparations.

«Je ferez mieux de ne pas tarder. A un de ces jours Belle.»







avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Un nouveau départ [Belle E. French]
Mer 6 Mar 2013 - 18:39

 
    















Mon ami, Robin .



A un de ces jours, c'est tout ce qu'il trouvait à lui dire. Il s'en allait comme ça, Belle avait bien compris ce qui s'était passé dans le village, mais il ne pouvait pas s'en aller. La jeune femme savait qu'elle pourrait arranger les choses, il n'y aurait sans doute aucun représailles envers lui. Mais au fond d'elle, Belle savait qu'il recommencerait, il était comme ça, prêt à donner aux autres tout ce qu'il avait, tout ce qu'il a eu pour les aider. La jeune femme ne le blâmer, bien au contraire, elle trouvait cela très courageux d'avoir fait le premier pas dans ce sens. Belle se demandait si pour sauver les autres, elle serait vraiment prête à tout. Elle ne le saurait sans doute qu'au moment voulu, choisi par le Destin. Personne ne fera ce choix à sa place. Elle soupira et regarda Robin se préparer pour le départ. Elle ne savait pas quand elle aurait la chance ou la possibilité de le revoir. Elle n'en avait que faire des problèmes qu'elle pourrait avoir par la suite, son ami s'en aller, et ça c'était trop triste. Que pouvait-elle faire? Elle n'avait pas les moyens de le retenir, elle n'avait pas la possibilité de le faire changer d'avis sur son départ. Elle ne pouvait donc que le laisser partir. Personne ne choisit le destin des autres à leurs places, elle devait donc le laisser partir. Bien sûr, ce ne serait pas avec la joie dans le cœur. Mais elle savait que c'était la vie que Robin avait choisit, que c'était comme ça qu'il voulait vivre. Il ne restait plus qu'à lui souhaiter bonne chance.

"Je .... Oui, tu ferais mieux de partira avant que toute la cavalerie arrive" fit-elle en souriant. Elle sentait bien sûr son cœur se serrait, et voulait à tout pris d'éviter de pleurer devant lui, même si ce soir dans le sombre de la nuit, dans le creux de ses draps, les larmes couleraient sans doute pour la perte de son ami. Mais elle ne pouvait pas le retenir, elle ne pouvait l'empêcher de vivre la vie qu'il avait choisit. Elle s'approcha de lui, réajusta son col, comme le ferais une mère, et lui donne les dernières recommandations, les derniers conseils qu'une amie pouvait lui donner.

"Fais attention de ne pas te faire attraper dit-elle, et puis surtout fais toujours les choses dont tu peux être fier. Reste toujours en accord avec toi-même. J'espère que tu seras toujours en bonne santé, et que tu reviendras vite me voir" ajouta-t-elle en levant les yeux vers lui. Elle fit un grand sourire, avec le visage triste, et les yeux humides, les larmes sur le point de couler le long de ses joues. Si elle voulait cacher sa tristesse, et bien on peut dire que c'est raté. Elle n'avait jamais été très douée pour cacher ce qu'elle ressentait, tout pouvait se lire sur son visage, sa tristesse, sa colère, sa joie et tellement d'autres choses ... Elle recula de quelques pas, et hocha la tête, pour montrer qu'elle était prête à le laisser partir, vivre sa vie à lui. Une partie d'elle, regrettait de ne pas pouvoir le suivre, mais une autre partie d'elle, ne pouvait pas partir, et une autre ressentait que Robin, devait partir seul, qu'elle avait d'autres choses à vivre ici. Belle espérait qu'il trouverait tout ce dont il avait besoin pour être heureux, là où il irait. Des amis, des combats héroïque, et aussi l'amour.

"Je suis... je peux... J'espère que tu seras heureux, là où tu iras vivre, fit-elle en lui faisant un bisou sur la joue. , tu seras toujours Robin des Bois, pour moi" ajouta-t-elle dans un sourire, en repensant à la première fois qu'elle avait nommé ainsi, c'était la première fois qu'elle l'avait vu, étant petite fille, c'était son ami Robin, et il se retrouvait dans les bois, il était donc venu Robin des Bois. Logique, dans l'esprit d'une petite fille rêveuse. Et pourtant ce simple surnom allait le suivre toute sa vie, comme un hommage, à une des rares amies qu'il allait avoir au cours de sa vie.









Spoiler:
 




Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013
avatar

❥ Messages : 119
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Conte : Robin des bois
∂6 Identité : Robin des bois
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Juste,loyal, charismatique, méfiant, intelligent, courageux
∂6 Âge : 36 ans
∂6 Profession : Professeur de sport
Espace vide
ஐ Avatar : Ryan Robbins

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t701-robin-hood-suivi#10925
Un nouveau départ [Belle E. French]
Mer 13 Mar 2013 - 22:19

 
    


Un nouveau départ











Plus les minutes passaient et plus il sentait son cœur se serrer dans sa poitrine et sa gorge se nouer. Il voulait dire quelque chose pour la rassurer, lui expliquer son choix, mais par où commencer... Il espérait juste qu'elle comprenne, qu'elle n'essaie pas de le retenir. Il était certes déterminé dans son choix, mais il ne pouvait pas partir fâché, non ce serait trop triste. Il voulait partir en sachant qu'elle serait bien dans la vie qu'elle mène, qu'elle s'en sortirait bien toute seule (même si elle ne l'est pas vraiment). Bref, il voulait partir sans regret, ils ne feraient que le ralentir dans sa tâche. Il savait que Belle adhérait à ses idées, il le savait, mais ce serait-elle prête à laisser un de ses amis partir comme cela vers l'inconnu, vers le danger? Elle semblait juste submergée par la tristesse, ce qui est compréhensible. Ses yeux s'ancrèrent dans les siens, comme cherchant une réponse, une permission en sorte. La laisserai-elle partir? Son regard sembla perdu et il voyait bien que son esprit était loin de lui. Voilà pourquoi il ne voulait pas qu'ils se voient, c'était bien trop de peine pour tous les deux. Pourtant, il était bien heureux de la voir ici, pouvoir échanger ses derniers mots avec elle et lui dire au revoir avant de disparaître de sa vie pendant un long, très long moment. Il ne savait pas quand il reviendrait, alors il ne voulait pas faire des promesses qu'il ne pourrait pas tenir. Ce n'est pas son genre, les promesses ont quelque chose de sacré pour lui, elles représentent l'espoir et il n'y a rien qui fait plus mal que de voir tant d'espoir perdu à cause d'une fausse promesse. De l'espoir il ne pouvait lui en donner, il ne pouvait dire qu'un «à un de ces jours» et espérer que cela suffise.

Première réponse... Elle ne semblait pas en colère, mais peut-être la cacher t-elle. Non, au fond de lui ce n'est pas ce qu'il ressentait en la voyant, elle était juste triste. Elle lui sourit, mais il voyait bien qu'elle se forçait. Son cœur se comprima encore plus dans sa poitrine. Il la regarda d'un air tendre où l'on pouvait lire la tristesse sur son visage, dans ses yeux, mais il ne pleurerait pas devant elle. Non, il ne fallait pas pleurer, il voulait lui montrer que tout irait bien, qu'il était sûr de lui et de son choix, car oui il l'était et puis il avait sa fierté aussi. Mais bon sang, ce que les adieux peuvent être douloureux...Il sentit une boule se coincer dans sa gorge, il ne savait pas quoi dire, heureusement elle prit d'elle-même l'initiative de poursuivre la conversation. Elle s'approcha de lui pour lui réajuster son col. Ne prenant même pas le temps de s'étonner pour ce soudain rapprochement, il se laissa bercer par la tendresse de Belle, encrant son regard bleuté dans le sien. Il se sentit soudain nostalgique... Belle avait toujours été comme cela, douce et attentionné, prévenante et protectrice comme une mère. Il était la personne qu'il affectionnait le plus, la personne qui lui avait égayé sa vie, qui avait toujours été la pour lui dans les bons comme dans les mauvais moments. Jamais il ne l’oublierait, il ne voulait pas l'oublier, elle était comme une sœur... Une amitié solide était né entre les deux jeunes gens et pour cela il ne pouvait l'oublier.

Elle lui donna ses derniers conseils. Elle ne le saura sûrement jamais, mais c'est mots le touchèrent au plus profond de son coeur, lui permettant d'être un peu plus en paix avec lui-même. Il sentait déjà un poids de moins sur ses épaules. Elle comprenait son choix, comprenait que ce choix le définissait bien. Il esquissa un sourire, elle le connaissait bien, bien mieux que lui-même ne se connaissait dans certains moments, en tout il était rassuré de voir qu'ils étaient encore une fois sur la même longueur d'onde, bien que ce choix-ci n'engage que lui. Il vit qu'elle était sur le point de pleurer et fut soudain pris d'une envie de la serrer dans ses bras. Il n'aimait pas voir les personnes tristes, en particulier lorsque la personne en question est un proche. Elle se recula de quelques pas, lui faisait signe qu'il pouvait s'en aller. Voilà, le temps des séparations était venu, mais il voulait encore lui dire quelques mots, quelques derniers mots. Elle l'embrassa sur la joue, l'encourageant par la suite. Il lui sourit tristement. Robin des bois... Elle avait été la première à l'appeler comme cela. Il sentit qu'il allait fondre en larmes et détourna le regard un instant, se remémorant leur rencontre. Il la regardant de nouveau et s'approcha pour la serrer dans ses bras.

«Merci Belle... pour ta gentillesse, ta douceur, pour être ce que tu es.... Toi aussi reste fidèle à toi-même, garde ton beau sourire et ne t'inquiète pas pour moi, je suis solide.» finit-il par lui dire, les larmes aux yeux. Il la serra un peu plus fort contre lui puis après quelques secondes, mis fin à cette étreinte. Il la regarda un instant, ses mains posées sur ses avants-bras.
«Je ne sais pas quand je reviendrai, mais jusqu'à lors promets moi de prendre soin de toi. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais que c'est le style de vie qui me correspond, je m'en sortirais... Tu vas me manquer, j'essaierais de t'écrire.»

Il déposa un baiser son front puis s'écarta doucement. «Je serais toujours là pour toi si tu as besoin d'aide.». Il déposa dans le creux de sa main un sifflet en bois qu'il avait fait main. Il ne l'entendrait sûrement pas de partout, mais c'était déjà ça. Elle aurait en plus quelque chose de lui...







avatar

❥❥❥ Muse❥❥❥
❥ Auteur : chiichan
❥ Statut : En Activité
❥ Messages : 683
❥ Rubis : 0
Espace vide
∂6 Monde : Réel
∂6 Conte : la Belle et la Bête
∂6 Identité : Belle
∂6 Clan : Clan du Bien
∂6 Caractère : Douce, Fragile, Courageuse, Naïve, Patiente et Rêveuse ...
∂6 Âge : 26 ans
∂6 Profession : Bibliothècaire
Espace vide
ஐ ≠ Visages : Rôle
ஐ Avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-rpg.forumactif.fr/t675-belle-melanie
Un nouveau départ [Belle E. French]
Mer 20 Mar 2013 - 22:26

 
    















Au revoir, Robin des Bois .



Belle sentait que les larmes allaient couler, c'était pas tous les jours qu'on disait au revoir à un ami, et qu'on était pas sûre de revoir un jour, pourtant son cœur lui disait qu'ils se reverraient un jour, mais elle avait aussi peur que ça ne soit qu'un espoir vague et sans constance. La jeune fille le vit détournait le regard, est-ce aussi dur pour que lui, que ça l'était pour elle, sans doute. Lui aussi était entrain de dire au revoir, voire même adieu à une amie. Elle croisa son regard et lui fit un petit sourire, mais ce dernier s'approchait d'elle pour la serrer dans ses bras, Belle fit de même, et fit par pleurer dans le cou de son ami Robin. Ce dernier la remercier, mais elle n'avait l'impression d'avoir fait grand chose, elle avait juste était là, avait juste était elle-même, et sans sembler déjà beaucoup pour Robin. Il la serra contre lui, mais évidement c'était toujours des adieux, Il recula un peu pour la regarder et Belle se dit qu'elle devait pas être trés jolie avec ses joues pleins de larmes. Elle fit un petit sourire, et hocha la tête, elle lui faisait confiance, il saurait prendre soin de lui, mais aucun des deux ne pouvaient avoir la certitude qu'ils se révéleraient. Robin déposa un baiser sur son front, et s'apprêtait à partir. Il n'y avait plus rien que Belle puisse faire pour le retenir, quelque part cela la rendait triste, mais en même temps, elle ne pouvait le retenir toute sa vie. Il était tant qu'il parte.
Elle savait qu'il serait toujours là pour elle, et vice-versa, si elle pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre, elle le ferait. Il prit sa main et déposa un petit sifflet en bois. Elle sourit devant cet attention, elle en prendrait sans doute grand soin. Elle serra dans le creux de sa main, pour ne pas le perdre, ni l'oublier.

"Merci" fit-elle dans un sourire. Elle recula, Robin avait son arc et ses flèches, son sac, et il partait dans les bois pour sauver et protéger les pauvres de la cruauté des riches, car cela arrivait souvent que les gens riches se croient au dessus des lois, parce qu'ils ont de l'argent. Ou qu'ils se croient supérieur au peuple, sous prétexte qu'ils sont nobles. Belle était souvent aller dans les villages donnait un coup de main, Gaston trouvait cela incorrecte, mais Robin avait toujours était le premier pour l'aider. Elle ne doutait donc pas qu'il puisse faire de tels choses pour tout le monde. Au contraire, elle aurait trouvé bizarre qu'il n'essaye pas et qu'il se contente d'une petite vie de noble bien tranquille dans sa contrée. Robin commença à reculer vers la forêt, et Belle reculait vers le château, ils prenaient des chemins différents, mais ils resteraient quand même les meilleurs amis. La distance ne changerait rien, et le temps non plus. Bientôt elle perdit de vue le jeune homme, ils ne se verraient plus pendant un moment. Elle ouvrit la main, et regarda le sifflet de bois qu'il lui avait laissé, elle le mit à la bouche et souffla un grand coup dedans. C'était sa façon de lui dire au revoir, qu'elle ne l'oublierait pas. Elle se tourna et fit face au château de son père, et rentra les prochains jours seraient sans doute difficile, mais ça irait. Robin avait fait son choix, et elle l'admirait pour ça. D'autant plus qu'il lui semblait qu'il avait fait le bon.
.









Spoiler:
 




Élue Floodeuse de Décembre 2012 / Ange-Gardien des lutins de Janvier 2013



Contenu sponsorisé
Un nouveau départ [Belle E. French]


 
    


Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ


Un nouveau départ [Belle E. French]
Page 1 sur 1
Vers
Mes Permissions